Qui vient rouler le 9 mai à Magnycours avec CGO?

Par JIM26
JIM26

Moi j'y serai et je voulais savoir qui d'autre?

Caloon je crois...et qui encore?

@+++ ✌

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par caloon
caloon

oui moi j'y serais avec reth et sont zx10
et jean marc avec sont 1000 svs
malheureusement dany ne seras pas de la partie .

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par raphi
raphi

j en serai aussi avec zet + 8 autre pote pistar

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par JIM26
JIM26

Je compte sur vous pour me faire decouvrir, le tracé et me donner les bons tuyaux!!!

@+++ ✌

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

JIM26 :
Je compte sur vous pour me faire decouvrir, le tracé et me donner les bons tuyaux!!!

@+++ ✌

salut jérome

c'est dommage je ne peut pas venir le 9,je roule déjà le 7 à lurcy-levis.si tu n'as jamais rouler sur le circuit f1 tu vas voir c'est vraiment top

SALUT
A+

Par JIM26
JIM26

J'aurais bien aimé que tu viennes....pour voir ta nouvelle machine,...pour que tu me montres les traj',...et pour boire un coup!!!

Tant pis, alors @+++ ✌

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

JIM26 :
J'aurais bien aimé que tu viennes....pour voir ta nouvelle machine,...pour que tu me montres les traj',...et pour boire un coup!!!

Tant pis, alors @+++ ✌

je suis toujours en 1000 gex 01 et puis pour le petit coup tu en boira un à ma santé je serai au boulot.par contre je roule le 16 à magny-cours

SALUT
A+

Par zet
zet

raphi :

Dis donc Raph, tu me pretes ton genou ?
je te prete mon épaule ... 😃 🥳

Par raphi
raphi

zet :
raphi :

Dis donc Raph, tu me pretes ton genou ?
je te prete mon épaule ... 😃 🥳

pas de probleme ou sinon on monte a 2 sur la moto sa pourai le faire aussi ✌ ✌ ✌

Par zet
zet

raphi :
pas de probleme ou sinon on monte a 2 sur la moto sa pourai le faire aussi ✌ ✌ ✌

Ok dac mais on prend ta bécane et c moi qui pilote 😃, toi tu déhancheras 🥳 🤡

Par JIM26
JIM26

A l'occas, j'espere qu'on aura le temps de se rencontrer et de discuter un peu avec vous zet et Raphi, afin de pouvoir mettre un visage sur vos pseudo.

En quel niveau roulez vous ?

@+++ ✌

Par cheche
cheche

Salut JeJe,

Au fait, on va se voir a Issoire le 29 je monte. On peut meme peut-etre voir si on peut fair un bout de route ensemble. a voire.
Je te raconterai la premiere cote (WE dernier), 🥳 🥳 🥳 la cuite memorable dont je ne me rappelle plus grand chose et Chanaz (WE prochain) enfin... si j'ai rien casse d'ici la
Je vais te passer qque photos de ta future R1 en tenue d'apparat avec polys propres, decos et tutti cuanti...

@+
PS: et j'etais pas dernier en 1300cc!!!!
ca s'arrose.. mais on va attendre un peu... 😞

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par raphi
raphi

JIM26 :
A l'occas, j'espere qu'on aura le temps de se rencontrer et de discuter un peu avec vous zet et Raphi, afin de pouvoir mettre un visage sur vos pseudo.

En quel niveau roulez vous ?

@+++ ✌

pas de probleme jim 26 je serai gare en contre bas du padock quand tu arrive a gauche a cote de l escalier a+ ✌
ps: j ai une laguna bleu marine a+

Par caloon
caloon

encore 3 long jours d'attente pour ouvrir les premieres bieres a magny court avec quelque uns d'entre vous .
moi je serais avec un berlingot bleu et mon pote une clio rouge .
n'hesitez pas a passer en boire une .
on arrive la veille au soir et on dort dans les tentes .
caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Dernier commentaire

Par JIM26
JIM26

Moi j'arriverai le matin, comme d'hab', bien sur je passerai te voir pascal (vers 11h30???), et puis j'essairai de trouver la laguna, sinon je pense qu'un RSV factory, c pas dur a trouver!!!

Et pour toi Jéjé, pas de sooucis, je suis inscrit pour le 29 à issoire, donc on se voit làbas! Tu me raconteras! Et envoie les photos!

@+++ ✌

Commenter « Qui vient rouler le 9 mai à Magnycours avec CGO?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?