Les 14 commentaires de cette publication.
| JIM26 : J'aurais bien aimé que tu viennes....pour voir ta nouvelle machine,...pour que tu me montres les traj',...et pour boire un coup!!! Tant pis, alors @+++ ✌ |
Salut JeJe,
Au fait, on va se voir a Issoire le 29 je monte. On peut meme peut-etre voir si on peut fair un bout de route ensemble. a voire.
Je te raconterai la premiere cote (WE dernier), 🥳 🥳 🥳 la cuite memorable dont je ne me rappelle plus grand chose et Chanaz (WE prochain) enfin... si j'ai rien casse d'ici la
Je vais te passer qque photos de ta future R1 en tenue d'apparat avec polys propres, decos et tutti cuanti...
@+
PS: et j'etais pas dernier en 1300cc!!!!
ca s'arrose.. mais on va attendre un peu... 😞
| JIM26 : A l'occas, j'espere qu'on aura le temps de se rencontrer et de discuter un peu avec vous zet et Raphi, afin de pouvoir mettre un visage sur vos pseudo. En quel niveau roulez vous ? @+++ ✌ |
encore 3 long jours d'attente pour ouvrir les premieres bieres a magny court avec quelque uns d'entre vous .
moi je serais avec un berlingot bleu et mon pote une clio rouge .
n'hesitez pas a passer en boire une .
on arrive la veille au soir et on dort dans les tentes .
caloon
Moi j'arriverai le matin, comme d'hab', bien sur je passerai te voir pascal (vers 11h30???), et puis j'essairai de trouver la laguna, sinon je pense qu'un RSV factory, c pas dur a trouver!!!
Et pour toi Jéjé, pas de sooucis, je suis inscrit pour le 29 à issoire, donc on se voit làbas! Tu me raconteras! Et envoie les photos!
@+++ ✌