Forum Piste

Qui connait Pau Arnos ????

Par zet
zet

Dernier des 4 commentaires

Par lionel99
lionel99

Au fait Zet, pourrais tu rajouter les dâtes de mes journées dans le calendrier, tu peux les trouver sur www.laspi-racing.com , Merci

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Résultats promotion carole du 7 et 8 mai

Par racespirit
racespirit

Dernier des 11 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alice :
WillyZX9R :
eric-r1 :
ConcombreMasque :
😃 ouais et faire l'exter au vieu 😛

on parle de moi .....!!!!

willy ...!!!! gagné une course ...??? un jour ou je serai pas là !
car à Nogaro, je ne pouvais pas me permettre de faire un faux pas à cause de mes cotes pétées !!!
mais maintenant que tout est rentré dans l'ordre....(tu as bien vu le wk dernier....)

fait le malin je t'ai laisse la 3eme place pour ton anniversaire 😉 tu frimais moins apres chaques qualif 3 courses 3 1er ligne (pour moi 😛)la prochaine elle est pour moi vieux machin 😘

Bande de mariolles!!! 😃
Je vous adore, vous êtes trop cons!

Alice tu sais bien c'est la connerie qui nous fait avancer (rematk avec papy on est servi 😛) aller je retourne au boulot mais tranquillou 😉

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

QUI A ISSOIRE LE 13.

Par ?STEF?
?STEF?

Dernier commentaire

Par cfm
cfm

Pas de bol je suis pas de ta région mais je serais demain a issoire avec un 1000R1 #58

je penche donc je suis

gsxr k4 et k5

Par pamelincal
pamelincal

Dernier des 7 commentaires

Par tiwit
tiwit

monsieur a l air d avoir decider d acheter un armortisseur bien bien bien bien 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 😃 ✌

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

entrainement libre à lédenon le 10 juin

Par ?thomas?
?thomas?

Dernier des 2 commentaires

Par ?thomas?
?thomas?

c'est bon, pas de problèmes, il m'en reste encore
à bientôt thomas

Journée circuit ALES 22 juillet 26 aout

Par fouillu
fouillu

Dernier des 3 commentaires

Par fouillu
fouillu

Salut,

J'ai contacté l'organisateur, c'est bien 25 places par serie.

A plus

Bon ou pas ?

Par cristunt
cristunt

Dernier des 10 commentaires

Par 600ssledenon
600ssledenon

c'est le top pour débuter sans crainte mais puis je etre objectif 😃

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Willy ZX9R

Par babare
babare

Dernier des 12 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

?guy? :
salut les les gars bravo et pour willy et ben t'inquiete pas tu vas y monté sur le podium au 4 heure si condition sec je vous voit bien vainqueur vous roulé ds les meme temps ou presque puis en ncb vous etes ds les top de la ncb alors je vous souhaite bonne chance
ps pour will moi je suis celui qui le 750 gsxr tu vois?ben non si le 70 en promotion l'annee derniere

ah! comment vas tu je vois bien qui tu est mais c'est vrai que j'en ai marre deux fois que je rate le podium ça commence a chambrer dans le padoc on me surnome poulidor 😃

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

VIDEO Tourist Trophy

Par yannik750
yannik750

Dernier des 17 commentaires

Par ?jhonguy?
?jhonguy?

ca c'etait le continental circus pas comme aujourd'huit ou tu voie que 3 courses dans un grand prix

Désolé pour ma "caille" WillyZX9R...

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 15 commentaires

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

eric-r1 :
alice :
Bravo à tous les deux pour cette belle course!!!

Si j'osais, je dirais que vous faites une belle paire de c------- à vous deux!

😃

une belle paire de quoi ???????????!!!!!!!!!!!

couillons je dirais 😃

accident lurcy le 7 mai 2005.

Par thibea
thibea

Dernier des 12 commentaires

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

vincenteam :

J'ai descendu 5 et 4 en bout de ligne droite et quand j'ai voulu me mettre sur le filet de gaz, roue libre et schkreublong dans le moteur (un faux point mort quoi!). Après tout est allé très vite. J'ai eu peur que la moto glisse si je la mettais sur l'angle et que la vitesse s'enclenche et raccroche alors j'ai décidé de redresser la moto pour aller tout droit dans l'herbe jusqu'à l'arrêt. Tous s'est passé tellement vite que je ne sais pas si j'ai fait le bon choix. Enfin jusqu'à ce que la moto s'arrête et me tombe sur le pied je pensais que je m'en tirais pas trop mal.
L'ambulance m'a rammené à la voiture du médecin qui m'a mis une atelle et où je suis resté jusqu'à ce que ma femme vienne me chercher. Ensuite direction hopital et radio de la cheville. Verdict, pas de fracture mais un bon coup. Donc je repart de l'hôpital avec un bandage et on me dit que je peux remettre le pied par terre dans 2 jours.
2 jours plus tard (hier), cheville un peu bleu et enflée des doigts de pied à mi-mollet, impossible de bouger et de poser le pied 😞. Je vais voir dans une clinique, re radio et nouveau verdict. La botte a évité la fracture mais le pied à du tourner sous la moto car il y a plusieurs entorses avec étirement des ligaments et un arrachement osseux à la base du tibia 😳.

Bilan, platré pour 1 mois pour commencer puis rééducation et pas de moto avant 3 mois minimum d'après le médecin.

Fait chier les marécages ... 😠

A+ 💨

c'est vraiment pas de chance .désolé pour toi .je sais que c'est toujours plus facile après (surtout quand c'est pas nous sur la moto) , mais je crois que j'aurais essayé de prendre le droite en roue libre et en débrayé car il faut vraiment tout faire pour eviter l'herbe à lurcy .

SALUT
A+

Motogp / grand prix de shangaï (video)

Par Gladiator
Gladiator

Dernier des 32 commentaires

Par chironem
chironem

Merci pour les vidéos Galdiator 🙂

technique sortie du genou

Par 600cbr
600cbr

Dernier des 3 commentaires

Par desmolo
desmolo

racespirit :
C'est pas très compliqué à expliquer, déhanches toi en posant, par exemple pour un virage à gauche, l'extérieur de ta fesse droite sur la selle, le genou vers l'extérieur, le regard bien vers ton objectif et c'est parti... 😃

et le menton au niveau de ton poignet côté intérieur pour avoir bien le corps dans la même ligne que l'axe de la bécane.
ensuite bien sentir les appuis sur le repose pieds intérieur et le genou plaqué côté extérieur du virage.

twingame à tendances monomaniaque

debutant

Par ?laurent?
?laurent?

Par racespirit
racespirit

Euh...je ne suis pas tout à fait du même avis...Prends ton temps pour parfaire tes trajectoires et bien connaitre le circuit avant de mettre du gros gaz (surtout avec la moto que tu as), ne cherches pas à suivre les autres absolument mais concentres toi sur ton pilotage, mets des bons pneus...Voila amuses toi bien... 😃

Visitez mon site...

journée Alès 16 mai 2005

Par ?pascal?
?pascal?

Dernier des 6 commentaires

Par ?chriss?
?chriss?

j'envois les bulletins demain par courrier...

renseignement sur cgo

Par 2020
2020

Dernier des 4 commentaires

Par zet
zet

Fais vite car il restait 2 places mais j'en ai pris une 😃 donc .....
et de plus ce n'est qu'en débutant , en confirmé c'est archi plein

arriver jeudi pour les 4 h de carole

Par pamelincal
pamelincal

Dernier des 10 commentaires

Par ?al1?
?al1?

ah ! cool !!!

j'en avais entendu parler mais la j'ai la confirmation

j'ai entendu aussi que ca roule pas le jeudi matin ?

roulage en juin?

Par Raph-52
Raph-52

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

Raph-52 :
qui a es des dates de roulage au mois de juin?

Magny Cours

13 Juin CGO

Mas du Clos

03 & 04 Juin HB Performance
17 Juin HB Performance

Ledenon

02 Juin CGO
06 Juin CGO

✌ Voila bon roulage 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

photo de lezennes ce dimanche

Par biofox
biofox

le temps etait vraiment moche mais voici quand meme queques tof 🙂

CF Endurance à Albi

Par ?Denis?
?Denis?

Par Mcdencc
Mcdencc

le TEAM 115 etait bien présent en final A et c'est fait plaisir. de plus sous un soleil de fou...
Vivement Ledenon...

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?