accident lurcy le 7 mai 2005.

Par thibea
thibea

Bonjour tout le monde,

je viens donner quelques nouvelles de mon mari qui a chuté à Lurcy le 7 mai 2005 début d'après midi avec sa Ducati :

Clavicule droite cassée et il doit rester en observation à l'hôpital de Moulins jusqu'à mardi au plus tôt. A priori plus de peur que de mal mais nous vous tiendrons au courant des évolutions si il en a.

Merci pour votre soutien.

Tchao à bientôt. 💨

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

✌ bon courage....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Biwolf
Biwolf

Prompt rétablissement au cascadeur et courage et patience à la compagne 😉

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Bon retablissement ✌ !!

Par Piway73
Piway73

Courage à tous les 2 ✌

Par JMi
JMi

bon courage à tous !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

bon courage à tous les deux

SALUT
A+

Par vincenteam
vincenteam

Bon rétablissement.
Il faut dire qu'il nous à fichu une sacrée trouille ton homme.

Pour moi, la journée n'a pas trop bien fini non plus. Un tout droit dans l'herbe et quand la moto s'est arrêté, j'ai mis le pied par terre et ziouf, enfoncé dans le marécage 😞. Du coup j'ai perdu l'équilibre et la moto m'est tombé sur le pied 🙁. Bilan, rien sur la moto sauf de l'herbe et de la boue et une cheville en vrac 😠. Pas cassée mais bien tordue quand même.

Faudra que j'essaie le moto cross moi ... 😃

A+ 💨

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

vincenteam :

Bon rétablissement.
Il faut dire qu'il nous à fichu une sacrée trouille ton homme.

Pour moi, la journée n'a pas trop bien fini non plus. Un tout droit dans l'herbe et quand la moto s'est arrêté, j'ai mis le pied par terre et ziouf, enfoncé dans le marécage 😞. Du coup j'ai perdu l'équilibre et la moto m'est tombé sur le pied 🙁. Bilan, rien sur la moto sauf de l'herbe et de la boue et une cheville en vrac 😠. Pas cassée mais bien tordue quand même.

Faudra que j'essaie le moto cross moi ... 😃

A+ 💨

petit rappel
pour les marecage , le vehicule idéal c'est un aeroglisseur et pas un cbr ✌
bon rétablissement à toi aussi et à plus

SALUT
A+

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Courage a vous deux et bon rétablissement au pilote ✌

Par ?michael?
?michael?

bon rétablissement et courage à vous 2.
salut vincent, (je suis le gars en ducati n°9) alors tu as fait quoi dans la dernière séance ??? c'est vrai que le gazon avait besoin d'être tondu !!! bon sinon ça va bien ? on est parti sans t'avoir revu sur le paddock...
a+ et bon courage à toi aussi pour la cheville
('.')

Par vincenteam
vincenteam

J'ai descendu 5 et 4 en bout de ligne droite et quand j'ai voulu me mettre sur le filet de gaz, roue libre et schkreublong dans le moteur (un faux point mort quoi!). Après tout est allé très vite. J'ai eu peur que la moto glisse si je la mettais sur l'angle et que la vitesse s'enclenche et raccroche alors j'ai décidé de redresser la moto pour aller tout droit dans l'herbe jusqu'à l'arrêt. Tous s'est passé tellement vite que je ne sais pas si j'ai fait le bon choix. Enfin jusqu'à ce que la moto s'arrête et me tombe sur le pied je pensais que je m'en tirais pas trop mal.
L'ambulance m'a rammené à la voiture du médecin qui m'a mis une atelle et où je suis resté jusqu'à ce que ma femme vienne me chercher. Ensuite direction hopital et radio de la cheville. Verdict, pas de fracture mais un bon coup. Donc je repart de l'hôpital avec un bandage et on me dit que je peux remettre le pied par terre dans 2 jours.
2 jours plus tard (hier), cheville un peu bleu et enflée des doigts de pied à mi-mollet, impossible de bouger et de poser le pied 😞. Je vais voir dans une clinique, re radio et nouveau verdict. La botte a évité la fracture mais le pied à du tourner sous la moto car il y a plusieurs entorses avec étirement des ligaments et un arrachement osseux à la base du tibia 😳.

Bilan, platré pour 1 mois pour commencer puis rééducation et pas de moto avant 3 mois minimum d'après le médecin.

Fait chier les marécages ... 😠

A+ 💨

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Dernier commentaire

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

vincenteam :

J'ai descendu 5 et 4 en bout de ligne droite et quand j'ai voulu me mettre sur le filet de gaz, roue libre et schkreublong dans le moteur (un faux point mort quoi!). Après tout est allé très vite. J'ai eu peur que la moto glisse si je la mettais sur l'angle et que la vitesse s'enclenche et raccroche alors j'ai décidé de redresser la moto pour aller tout droit dans l'herbe jusqu'à l'arrêt. Tous s'est passé tellement vite que je ne sais pas si j'ai fait le bon choix. Enfin jusqu'à ce que la moto s'arrête et me tombe sur le pied je pensais que je m'en tirais pas trop mal.
L'ambulance m'a rammené à la voiture du médecin qui m'a mis une atelle et où je suis resté jusqu'à ce que ma femme vienne me chercher. Ensuite direction hopital et radio de la cheville. Verdict, pas de fracture mais un bon coup. Donc je repart de l'hôpital avec un bandage et on me dit que je peux remettre le pied par terre dans 2 jours.
2 jours plus tard (hier), cheville un peu bleu et enflée des doigts de pied à mi-mollet, impossible de bouger et de poser le pied 😞. Je vais voir dans une clinique, re radio et nouveau verdict. La botte a évité la fracture mais le pied à du tourner sous la moto car il y a plusieurs entorses avec étirement des ligaments et un arrachement osseux à la base du tibia 😳.

Bilan, platré pour 1 mois pour commencer puis rééducation et pas de moto avant 3 mois minimum d'après le médecin.

Fait chier les marécages ... 😠

A+ 💨

c'est vraiment pas de chance .désolé pour toi .je sais que c'est toujours plus facile après (surtout quand c'est pas nous sur la moto) , mais je crois que j'aurais essayé de prendre le droite en roue libre et en débrayé car il faut vraiment tout faire pour eviter l'herbe à lurcy .

SALUT
A+

Commenter « accident lurcy le 7 mai 2005.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?