qui peu me dire si l amortiseur ar d un 1000k4 va sur un k5
idem pour les jantes
✌
Les 7 commentaires de cette publication.
pour l'ammorto, les fixations restent les mêmes mais l'ammorto du K5 est plus court de 9 mm.a la limite, celui du K1 irait mieux (plus court de 4mm)
pour les jantes, elles montent (du K4 sur le 5) mais sont plus lourdes. tu me diras, pour faire des jantes de pluie...
ATTENTION MEME SI CA SE MOTE CA N'AS RIEN A VOIR NOTAMENT AU NIVEAU DES TARAGES DE RESSORT ET BIEN D'AUTRE CHOSES DONC PRUDENCES SI ESSAI
desoler de crier mais je voulais quand meme prevenir que ca peut etre un poil dangereux notament sur le comportement de la moto
c'est des breles qui roule a 300 km/h
a+
roro
Je dis ça dans un contexte RACING (on est sur le forum piste). mes sources sont le catalogue OHLINS.
pour les tarages de ressort, tu as raison de prévenir les usagers de route, mais sur la piste je n'ai personnellement jamais utilisé les ressorts en tarage d'origine...
ni d'aiileurs l'assiette d'origine, ayant quasiment toujours relevé l'arrière de mes motos, surtout les gex.
donc le principal c'est les fixations, le reste étant réglé par le pilote!