gsxr k4 et k5

Par pamelincal
pamelincal

qui peu me dire si l amortiseur ar d un 1000k4 va sur un k5
idem pour les jantes

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par bob57
bob57

pour l'ammorto, les fixations restent les mêmes mais l'ammorto du K5 est plus court de 9 mm.a la limite, celui du K1 irait mieux (plus court de 4mm)
pour les jantes, elles montent (du K4 sur le 5) mais sont plus lourdes. tu me diras, pour faire des jantes de pluie...

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par pamelincal
pamelincal

c est la chape qui est plus courte?

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par roromini
roromini

ATTENTION MEME SI CA SE MOTE CA N'AS RIEN A VOIR NOTAMENT AU NIVEAU DES TARAGES DE RESSORT ET BIEN D'AUTRE CHOSES DONC PRUDENCES SI ESSAI
desoler de crier mais je voulais quand meme prevenir que ca peut etre un poil dangereux notament sur le comportement de la moto
c'est des breles qui roule a 300 km/h
a+
roro

Par pamelincal
pamelincal

ok merci je vais voir sa de plus pres

Par bob57
bob57

Je dis ça dans un contexte RACING (on est sur le forum piste). mes sources sont le catalogue OHLINS.
pour les tarages de ressort, tu as raison de prévenir les usagers de route, mais sur la piste je n'ai personnellement jamais utilisé les ressorts en tarage d'origine...
ni d'aiileurs l'assiette d'origine, ayant quasiment toujours relevé l'arrière de mes motos, surtout les gex.
donc le principal c'est les fixations, le reste étant réglé par le pilote!

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par pamelincal
pamelincal

ok je vais appele ohlins

Dernier commentaire

Par tiwit
tiwit

monsieur a l air d avoir decider d acheter un armortisseur bien bien bien bien 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 😃 ✌

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Commenter « gsxr k4 et k5»

rester connecté

m'inscrire perdu ?