Bonjour
tu avais donné les dimensions pour faire des commandes reculées maison pour ZX6R et moi j'ai perdu ces dimensions 🥴 .
Peux tu stp me redonné ces dimensions et me dire si elle s'applique sur R6 ?
Je t'en remrcie d'avance ✌
Les 12 commentaires de cette publication.
| babare : Bonjour tu avais donné les dimensions pour faire des commandes reculées maison pour ZX6R et moi j'ai perdu ces dimensions 🥴 . Peux tu stp me redonné ces dimensions et me dire si elle s'applique sur R6 ? Je t'en remrcie d'avance ✌ |
salut les les gars bravo et pour willy et ben t'inquiete pas tu vas y monté sur le podium au 4 heure si condition sec je vous voit bien vainqueur vous roulé ds les meme temps ou presque puis en ncb vous etes ds les top de la ncb alors je vous souhaite bonne chance
ps pour will moi je suis celui qui le 750 gsxr tu vois?ben non si le 70 en promotion l'annee derniere
| ?guy? : salut les les gars bravo et pour willy et ben t'inquiete pas tu vas y monté sur le podium au 4 heure si condition sec je vous voit bien vainqueur vous roulé ds les meme temps ou presque puis en ncb vous etes ds les top de la ncb alors je vous souhaite bonne chance ps pour will moi je suis celui qui le 750 gsxr tu vois?ben non si le 70 en promotion l'annee derniere |