Les 22 commentaires de cette publication.
| caloon : moi aussi j'y serais . |
| zet : ben moi c un zx9 italien 😃 N° 60 vous roulez dans quel niveau ?????? |
Je suis d'accord que selon la période, il vaut mieux rouler avec des organisations, j'en organise moi même. Mais vu les tarifs qui augmentent, nottament le CGO et le Genous, et le service qui baisse, dans quelques années un entrainement coutera 150 Euros. Il y a d'autres moto club qui organise des journées, si tout le monde va à ce genre de journée, à ses prix, c'est la mort des petites asso qui font ça par passion et non pas pour le pognon, et en plus il y a du service.
Pour info à ce prix là, j'organise un entrainement en Aout à Pau pour 120 euros le week-end complet, ça fait réfléchir, non !!!
Sportivement
| ?lionel99? : Je suis d'accord que selon la période, il vaut mieux rouler avec des organisations, j'en organise moi même. Mais vu les tarifs qui augmentent, nottament le CGO et le Genous, et le service qui baisse, dans quelques années un entrainement coutera 150 Euros. Il y a d'autres moto club qui organise des journées, si tout le monde va à ce genre de journée, à ses prix, c'est la mort des petites asso qui font ça par passion et non pas pour le pognon, et en plus il y a du service. Pour info à ce prix là, j'organise un entrainement en Aout à Pau pour 120 euros le week-end complet, ça fait réfléchir, non !!! Sportivement |
| raphi : salut ZET alors bien rentre ? qu elle journee a magny court tu pensee ma voir et bien non je ferai de la resistance mais je te felicite pour ton progresementca va commence a etre chaud pour reste devant tu va petetre garde le zx9!!!! ✌ ✌ 💨 💨 💨 |
il a raison lionel avant je partais avec CGO car on dirait qu'il sont les seul a organiser des journées de roulage,mais quand on cherche un peut il ne sont pas seul au monde .CGO la session c plutot 15 minutes que 20 et sans parler le nombre de motos sur la piste.Le prix !!!!!!120 euro pour lédenon 160 pour magny-cours 140 dijon .Moi je dis il se TOUCHE .Chaque année il augmente de 10 euro.Perso je suis parti en mai a ledenon avec l'aspi racing c'était top, petit déj offert et le prix
comme a prioris je vais etre preneur pour Pau Arnos en Aout, j'aurais la possibilité de me faire une idée par moi même 😉
mais il est vrai que toutes les organisations les plus connues comme CGO, UP Racing, HB performance.... en profites un max et augmentent tous leurs tarifs.
Et je suis entierement d'accord avec vous, les petites assoces sont pas forcément les plus nules. J'y ai déja gouté et j'ai apprécié...
Le but n'est pas de devenir une grosse association avec 30 dâtes comme eux, mais de proposer un calendrier avec de bonnes dâtes pour que tout le monde se fasse plaisir toute l'année à un prix "raisonnable". Pour ce qui est de l'organisation nous sommes au même niveau que, médecin, commissaire...Et l'ambiance est bonne et nous ne nous prenons pas la tête, donc c'est cool et les journées se passent bien. Mais le soucis c'est qu'ils ont pleins de dâtes intérressantes qu'ils vendent à prix d'or parce que beaucoup vont tourner avec eux pensant que c'est mieux et du coup ils sont bien avec les circuits qui leur redonnent des bonnes dâtes... Enfin c'est un cercle vicieux, mais je compte bien faire ma place en restant dans le même état d'esprit.😉
Le gros probleme comme tu le soulignes est que les grosses raflent la plus part des bonnes dates et qu'il ne reste pas grand chose pour les autres.
personnelement je ne recherche pas forcément les grosses structures, ce qui m'interesse en premier lieu ce sont les dates proposées et on a beau dire ce que l'on veut mais, ils ont le choix.
Je ne peux que t'encourager dans ton choix.
Donne nous le maximum d'info sur tes journées et elles seront intégrées au calendrier.
Pour finir, il y a de tres fortes chance que je sois parmis vous à Pau Arnos. 😉