qui connait le castellet ?

Par caloon
caloon

salut a tous
je voulais reserver au castellet pour le 11 et 12 juin avec FVP mais quand je me suis appercu que c'etait sur le petit circuit , j'ai annulé .
quand pensez vous ? et qui connait ?le petit ou le grand circuit
caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Milan
Milan

Sur le petit circuit, ya de quoi se faire plaisir déjà. C'est sur que tu ne prens pas la ligne droite du mistral dans son intégralité mais bon, t'arrives quand même a fond dans la courbe de SIGNE qui précède le double droit du BEAUSSET.

L'avantage c'est qu'il est trés facilement mémorisable.

L'inconvenient, c'est que si tu y va deux jours f'affiler, bin c'est que tu auras un peu l'impression de "tourner en rond" (façon de parler) 😃

ça vaut le coup quand même. 😉

Par M.Y
M.Y

salut caloon, j'ai tourné sur les 2 en gsxr 750, et je peux te dire que même sur le petit c le pied, j'ai pas un gros niveau mais y a de quoi ce faire plaisir !!!

Par mieuvotard
mieuvotard

Ah oui, même le petit circuit est génial, enfin avant le rachat par cet 💀 💀 💀 d'Ecclestone.
Je savais pas qu'on pouvait tourner à nouveau "librement" au Castellet, mais je suis allé voir le site FVP, c'est marqué "complet" et 335 € les 2 jours 😞, ça commence à causer 😳.
Et les nouveaux dégagements de plus en plus abrasifs doivent calmer les envies d'attaque absolue 🙄

Dernier commentaire

Par M.Y
M.Y

2 jours a 335E c pour un stage de pilotage avec lavieille ou monneret, les journees libres y en a que 2 dans l'annee pour l'instant a cause de ecclecstone, sinon c 12E pour 2 tours du grand circuit encadres par les 2 pilotes + des gendarmes et tu peux tourner avec un passager qui lui aussi aura paye 12E en cuir juste la veste et les gants et le casque, aprés la 1er session de 30min c 40E et la 2nde c 30E, pas de slicks, tout ca sur le petit circuit, pour les bandes abrasives les bleues c du bitume normal peint en bleue, et les rouges sont un peu plus abrasives, c ce qu'ils nous ont dit, si tu te sens en perdition tu redresses et tu pars tout droit, pas de niveau de pilotage mais vu le petit nombre de motards sur la piste et la longueur de la dite piste des fois tu tournes tout seul pendant 30min !!!!!!!!!

Commenter « qui connait le castellet ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?