Alors là attention ça frotte ,ça glisse et ça fait des étincelles c'est du gros niveau de pilotage aussi bien pour le caisseux que le motard! 😛 😳 💨
www.ducatifan.com/5thGear999gallardo.wmv

Les 10 commentaires de cette publication.
| devine : là, tu es sur le forum piste, mets ca plutot sur le forum le reste, merciiiiiiiiiiiiiii. |

davcbr :
déjà avant de faire un commentaire commence par t'inscrire et ensuite les seuls qui peuvent se permettre ce genre de commentaire sont les modérateurs! J'ai mis cette vidéo sur le forum piste car il roule sur piste ! |
je vois que tu es un poil susceptible, faut pas se sentir agressé quand il n'y aucune raison de l'etre sinon on appelle cela de la parano !!
je te disais simplement ca car je suis le feuilleton des blaireaux sur votre forum......sans rancunes!
| devine : je vois que tu es un poil susceptible, faut pas se sentir agressé quand il n'y aucune raison de l'etre sinon on appelle cela de la parano !! je te disais simplement ca car je suis le feuilleton des blaireaux sur votre forum......sans rancunes! |
| devine : je vois que tu es un poil susceptible, faut pas se sentir agressé quand il n'y aucune raison de l'etre sinon on appelle cela de la parano !! je te disais simplement ca car je suis le feuilleton des blaireaux sur votre forum......sans rancunes! |

yannik750 :
MDRR 😃 je viens de regarder la vidéo... Comme quoi, ils peuvent tjrs s'accrocher avec leur caisses à 1 M d'euros...😃 |