ducati 999 vs lambhorguini!!!

Par davcbr
davcbr

Alors là attention ça frotte ,ça glisse et ça fait des étincelles c'est du gros niveau de pilotage aussi bien pour le caisseux que le motard! 😛 😳 💨

www.ducatifan.com/5thGear999gallardo.wmv

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par devine
devine

là, tu es sur le forum piste, mets ca plutot sur le forum le reste, merciiiiiiiiiiiiiii.

Par davcbr
davcbr

devine :
là, tu es sur le forum piste, mets ca plutot sur le forum le reste, merciiiiiiiiiiiiiii.

déjà avant de faire un commentaire commence par t'iscrire et ensuite les seul qui peuvent se permettre ce genre de comentaire sont les modérateurs!
J'ai mis cette vidéo sur le forum piste car il roule sur piste !

Par mike91
mike91

davcbr :
devine :

déjà avant de faire un commentaire commence par t'inscrire et ensuite les seuls qui peuvent se permettre ce genre de commentaire sont les modérateurs!
J'ai mis cette vidéo sur le forum piste car il roule sur piste !

Pas mieux!!! 😃 😃 😃

Par devine
devine

je vois que tu es un poil susceptible, faut pas se sentir agressé quand il n'y aucune raison de l'etre sinon on appelle cela de la parano !!
je te disais simplement ca car je suis le feuilleton des blaireaux sur votre forum......sans rancunes!

Par yannik750
yannik750

devine :
je vois que tu es un poil susceptible, faut pas se sentir agressé quand il n'y aucune raison de l'etre sinon on appelle cela de la parano !!
je te disais simplement ca car je suis le feuilleton des blaireaux sur votre forum......sans rancunes!

MDRR 😃

je viens de regarder la vidéo...

Comme quoi, ils peuvent tjrs s'accrocher avec leur caisses à 1 M d'euros...😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par JIM26
JIM26

devine :

Je ne crois pas bien comprendre ce que tu veux dire, ni a qui tu t'adresses...

De plus tu cites : "...sur votre forum..." donc si tu ne te sens pas ici chez toi, tu n'as rien non plus à y faire.

salut!

Par jojo le merou
jojo le merou

ca tourne en rond, on dirait un poisson dans un bocal...

Par davcbr
davcbr

devine :

je ne suis pas susceptible mais si je dois avoir une reflection sur l'endroit ou je dois poster mes vidéo les modés s'en chargeront ils n'ont pas besoin de quelqu'un qui ne fait pas parti du site pour faire leur boulot!
Mais bon c'est vrai la prochaine fois que je verrai une caisse et une moto taper un chrono sur circuit je la mettrait dans le forum scooter!!

✌ sans rancune

Par mike91
mike91

yannik750 :
devine :

MDRR 😃

je viens de regarder la vidéo...

Comme quoi, ils peuvent tjrs s'accrocher avec leur caisses à 1 M d'euros...😃

Euh... Y'a la clim, pis y'a l'chauffage...

Pis c'est une belle caisse quand même? Non???!!! 😉

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

et puis mention spécial pour le caisseux il maitrise quand meme!

Commenter « ducati 999 vs lambhorguini!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?