Je suis pas dispo mais bravo pour le prix,70 euros c'est vraiment pas chere,c'est rare de trouver des gars qui assome pas 
Sur mon premier rsv de piste, je mettais les plaquettes d'origine de la xjr 120( vessra) et ca freinait tres bien, apres, tout dépends du niveau je pense, en ce qui me concerne tu me donnes de plaquettes super top racing et des plaquettes d'origines, je ne suis pas certain de faire la difference, enfin si, je ne changerais pas mes plaquettes toutes les 3 courses!!!!

+ 1..je mettrais plutot le tendre devant...
tu as raison motoludovite, mais ce qui fait chier c est que pour une fois qu il y a un circuit dans le coin on galere pour rouler.
avec les conditions qu il t impose pour organiser tes journées et un circuit de 1600 m c est clair ca craint.
je pense peut etre qu il faut attendre que ca se mets en place
je voudrais savoir Motoludovite si tu es de la region et si tu fais parti d un club du coin
cordialement lionel 
gex10 a dit :
le circuit de la bresse est très prisé, semble t-il!
est-ce la même chose pour les autres circuits, ou est-ce l'attrait de la nouveauté?
ou peut être la proximité de la suisse et de Lyon?
En tout cas, si la demande persiste, le prix de la location risque d'augmenter l'an prochain
ce que tu peut aussi faire c'est acheté un pot ou une ligne non homologué et ensuite acheté une chicane pour la mettre dedans lol tu peut trouver des chicanes au detail sur PS performance ou chez ton mecano a plus
je recherche journées libres 24 ou 25 juin,1 ou 2 juillet mas du clos ou issoire merci.
hello
et bien j'ai effectuer ma premiere course en mai pour la promotion et je fait la seconde en juillet
le tarif est l'inscription entre 124¤ et 134 d'inscription a la course
puis 200¤ de dépot de caution pour le transpondeur qui te sont rendu en fin de couse et 8 ¤ pour le support de transpondeur qui est a ta charge
voila ce qui est obligatoire
apres c'est l'état de ton materiel moto et pilote qui font grippé le prix
mais faire la course avec un train de pneus neuf c bien donc 300¤ de plus
et cela fonctionne pour tous le circuit apres tu ajoute le transport et le logement bouff
tu as quoi comme moto et comme equipemment pilote ?
caursad a dit:
a ledenon il faut un ressort plus gros que partout ailleurs dc c pour ca je pense que tu as eu plus de pb la bas.
c'est vrai claude ;j'ai trouve mon ressort qui est adequate surtout les autre circuit a ledenon j'y ai detruit mon pneu ar a cause des forte accel que tu as sur les compression de la cuvette et du virage du camion j'ai mùinimiser le pb a fermant les compression mais l'ideal aurait ete un ressort 500g plus dur
en fin sachez que quand votre rislan va sur le tampon ca ne veut pas forcement dire que le ressort est trop mou car le tampon est la pour empecher la bute est que quand il s'ecrase tu utilise encore un peu de course 
mainte
nant ds ton cas c'est sur ton ressort est trop mou
morpheus2a a dit :
libra a dit :
Salut,si tu cherche de la piece il m'en reste...
J'en fais un lot,car je suis passe en k5.
Je te laisse le phone 06.79.67.
14.31.
T'as un mail ou msn??
en effet, super journée, j'avais laissé un post sur la journée à la bresse mais on me l'a supprimé dommage pour damien. bon chrono quand meme avec 1"38,04
besoin
as tu contacté BPRS ?
Mon SC2 AR a fait 250 km env à Carole pour découvrir ma nouvelle moto: un 1000 gex K1 et est relativement peu usé, je pense qu'il peut faire trois fois plus au moins. Bien sûr, je ne suis pas non plus un foudre de guerre (meilleur tour en 1'10"94, c'est moins de 1'11 :v
pour sur . une course de folie. et surtout de tres grand pilotes . a par un petit probleme de botte pour un pilote
a ne pas rater le prochain . 
j'arrive pas à aller sur le site "bikers days",super mon ordi 
peux tu me dire quel est le prix pour les 2 jrs et combien de séssions
stp saint cloud
Ensuite investi dans un stage d'initiation. Parce que les conseils de padock ... C'est souvent "Mort de rire" et sans experience tu ne sauras pas faire la part des choses
Kresk a dit :
el-president a dit :
hhmmmmmmmmmmmm............. interressant
tu peux me dire qui est l'orga ou ou on peut avoir plus de renseignement stp
L'organisateur principal s'appelle GH-Moto (.at) et est autrichien. Je fais les même prix que lui, soit 300¤ les 3 jours ou 210¤ les 2 jours. Tout est sur mon site www.kresk.ch. Vous pouvez aussi aller visiter www.gh-moto.at et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter!
Il organise des sorties sur circuits depuis 2 ans seulement et n'a pas beaucoup de clients, car il y a pléthore d'organisateurs en Allemagne (plus de 60!) et en Autriche (~10) et pas autant de mordus qu'en France (environ 12'000 licenciés vitesse en Fr!), donc ces prix sont super bas. Il perd aussi de l'argent sur ces sorties, mais se rattrape sur les pièces et les pneus qu'il vend sur place.
On va organiser une sortie au Mugello l'année prochaine!