a oui c EMC... oups j'm'ai trompé!!!!
boarf ca change pas gd chose on doit pouvoir en tirer qq chose de correct, la difference entre comp et detente suit une logique qui doit etre coherente ds l'amorto.
si t a fond bah faut durcir encore, soit en ressort soit en comp si tu sens que ca bouge trop vite.
le pb c que une fois ta course morte acquise (il en faut meme si t'en as un minimum il en faut), le ressort bah, tu peu plus y toucher. dans tous les cas si ton ressort n'est pas adapté a ton poids la seule solution c le changer... a ledenon il faut un ressort plus gros que partout ailleurs dc c pour ca je pense que tu as eu plus de pb la bas.
essaie de durcir la comp et voie ce que ca fait avec le rilsan, tu fais un essai et tu t'arrete 3 tours plus tard pour regarder.
sinon c clair les gars qui font n'importe quoi c chiant mais bon tu peu rien y faire c comme ca. tant que c pas volontaire qu'est ce que tu peu dire? si le gars est de bonne foi faut juste lui expliquer mais si c un debutant c'est pas evident pour lui de penser a tout en m tps.
bref c pas simple
A++