Voici les reglages d'origine d'apres le manuel
Positions données a partir de la position tourné à fond.
suspension Avant:
Precharge:
Mini: 8
Standard: 7.5
Maxi:1
Detente:
Mini: 9
Standard:6
Compression
Mini:10
Standard:6
suspension Arriere:
Precharge:
Mini: 1
Standard: 4
Maxi:9
Detente:
Mini: 25
Standard:9
Compression
Mini:13
Standard:7
salut,
j'avais commandé deux poly de 1000 gex chez tex composites c'est de la très bonne qualité comparé a bcp d'autres.
Si tu lui tel il t'envoie un catalogue papier
..........
Et bienmerci bcp, je vais retourner faire de la piste a issoure debut juillet et je vais y aller avec mes pilot sport,faut bien les finir de toute facon...merci pour toutes vos reponses et avis...
je doit tourner le 1er juillet sur le circuit de merignac et on m'a dit qu'il pouvait etre dangereux (accrochages nombreux) je connais seulement le circuit du vigeant ou je n'ai jamais connu ce sentiment...quelqu'un a t'il un avis la dessus.....
bon alors on reprend depuis le debut
lol
tu appuie sur le bouton du shift light et tout en restant appuyer tu met le contact comme d'hab ton aiguilee vas monter puis redescendre et se remettre au millieu de ton compteur maintenant tu peut arreter d'appuyer et la pour regler ton flash(
mdr car tu vois que dalle!!!!!) tu appuie une fois sur le bouton shift pour faire monter ton aiguille de 500 trm et des que tu a choisi le regime auquel tu veut que ton flash(relol) s'allume tu demarre et voila le tour est joué par contre la plus grosse merde c'est que tu dois renouveler l'operation a chaque fois que tu coupe le contact si tu n'y arrive pas dis le j'essaierai d'etre plus clair aller
a +
Voilà, nous étions trois à partir au GP d'espagne, je me retrouve seul au dernier moment. Je souhaite donc trouver du monde qui s'y rend ce week end. Sachant que j'ai reservé une chambre d'hotel pour deux(ou l'on peux tout même dormir à quatre).
Je suis du 84. Donc possibilité de départ du 84,13,30,34,83,06...
Merci par avance, j'avais prévu d'y aller en voiture car plus de moto de route pour l'instant.
Moi j'y etais avec plein de potes et c'etait super bien.Felicitation a activbike pour l'organisation!!!
et j'ai fais 1'41"9 avec un 1000 gsxr K5 pour une premiere sortie sur piste.
Salut à tous, j'ai pris la même option que Golfy24 et j'aurai voulu vos conseils (sharky74 et kress entre autres)pour la démultiplication à savoir que j'ai déja fait -1 en sortie de boîte et j' hésite maintenant pour la couronne entre +2 et +4 ??? Merci de vos conseils (circuit de ref Carole, Croix en Ternois et magny cours)
domicbr
Laloch a raison. Contrairement aux voitures, le millésime moto se base sur la date de première immat. Une modèle 1960 immatriculé en 2024 aura donc la cotation des modèles 2024.
C'est pratique pour l'assurance ou quand tu vends, mais pas quand tu achètes.
huuummm c'est bonne cuvé.........incurvé......d'ou l'arriére de ton phare papa
dsl,j'avais pas vu ta reponse avant de faire l'autre poste..en fait je l'ai deja ponser et reparer,reste juste a le peindre...il me fodrais un ordre de prix fait au black biensur...moins cher...

C'est sûr à 100%, il y a bien une course de promoloisir pendant le week-end du 17/18 à ledenon !!!
Je connais des participants...!!
pour info y a til des pistards qui sont alles a merignac a la deuxieme journee moto? pour savoir comment ca c est passe en general car la premiere journne a etait tres critiquee!!!!!!