1* quel est le budget a avoir pour faire les courses de promtion et pas uniquement a carole
2* avez vous des sponsors ou est-ce de vos propres economies
3* pour une course d'endurance de 4h quel le budget
merci
Les 7 commentaires de cette publication.
pour faire une "course" en endurance avec Omega, il faut compter 230¤ pour l'inscription (par pilote)
si tu fais la course à l'américaine (chacun sa meule),il faut compter 1 pneu avt et 1 ou 2 arr. des plaquettes en bon état feront largement le we.
à ca tu rajoutes,le sp,le gasoil,l'autoroute,les repas,l'apéro.
ca fait vite des sous
avec Omega l'ambiance est tres sympa, c'est fait par des passionnés pour des passionnés.
et meme en amateur,tu te prends vite au jeu,trop bon
sinon il y a 25 millions d'¤ à gagner vendredi
chriss,demande à A+ de te sponsoriser,on sait jamais
perso les 4h du CMC nous est revenu par tete de pipe à 700 euros sans compter les galeres qui peuvent t'arriver
sinon pour une promo sans compter bien entendu les deplacement car tout depend où cela se trouve, tu compte environ 150 à 200 pour l'inscription plus les consommables : plaquettes, gommards, essence, bouffe etc.
je fais celle de carole et bresse et je compte 500 pour carole et ptet 600 pour bresse vu le trajet.
zet a dit :
perso les 4h du CMC nous est revenu par tete de pipe à 700 euros sans compter les galeres qui peuvent t'arriver
sinon pour une promo sans compter bien entendu les deplacement car tout depend où cela se trouve, tu compte environ 150 à 200 pour l'inscription plus les consommables : plaquettes, gommards, essence, bouffe etc.
je fais celle de carole et bresse et je compte 500 pour carole et ptet 600 pour bresse vu le trajet.
JIM26 a dit :
Salut Zet,
Je pense que tu as été optimiste, car si tu compte tout il faut environ entre 1200 et 1500 euro pour le WE.
Ex pour Pau, presque 3 plein de voiture,peage (200 euros), 2 arriere, 1 avant, 1 train de pluie, 60 litres de super, inscription
Voilà, on est deja a plus de 1250 euros, sans bouffe, sans apero, sans chute, sans imprévu et sans matos type derrick, tente, barnum, demonte pneu ou a payer sur place en plus... bref ca coute des sous pour 2 jours!
@+++
hello
et bien j'ai effectuer ma premiere course en mai pour la promotion et je fait la seconde en juillet
le tarif est l'inscription entre 124¤ et 134 d'inscription a la course
puis 200¤ de dépot de caution pour le transpondeur qui te sont rendu en fin de couse et 8 ¤ pour le support de transpondeur qui est a ta charge
voila ce qui est obligatoire
apres c'est l'état de ton materiel moto et pilote qui font grippé le prix
mais faire la course avec un train de pneus neuf c bien donc 300¤ de plus
et cela fonctionne pour tous le circuit apres tu ajoute le transport et le logement bouff
tu as quoi comme moto et comme equipemment pilote ?