jedset a dit :
" Point la lettre juste apres R pour ne pas le citer "

'té ! 
J'le connais po ce circuit mais il a vraiment l'air super !
Ca monte, ça descend, ça tourne à gauche, ça tourne à droite...
Super vidéo.
ce qui est bien, c est que tu vas apprendre a réglé ta moto en suspensions a t en servir et aprendre les circuits, je pense que pascal guittet sera encore la cette année il peux te répondre a toutes tes questions!
pour decouvrir la competition moto c est bien avec eux! et puis tu as ceux qui viennent pour gagner et les autres comme moi qui viennent pour passé de bon weeks ends et se faire plaisir avant tout! sur y a d autres formules pour ca! mais chacun ses gouts!
je pense que beaucoup de pilote vont venir sur cette piste une fois qu'elle sera agrandit 
ces mieux que les sbk3 qui sont des plaquettes route de carbone lorraine par contre elle vont avoir une duré de vie plus courte 
ouai j peu comter 200 kms quoi
bon toute facon il est la maintenant y a plu ka
merci
Je la trouvé jolie
Et la je la voudrais dans mon garage 
Ça étais même le sujet de discutions après le mondial
Je me demande si ce n'est pas la moto de série avec le centre de gravité la plus basse…

WillyZX9R a dit :
ce que je vois c'est que sur mon gex la position du pilote est au meme endroit si si je te rassure je pas assis sur le guidon ou sur le pot
et que le moteur et au milieu de la moto comme sur la mienne

currau4872 a dit :
Bien sur, a mon avis en changeant que les etriers suz par des modeles monobloc, le fénomène doit disparaitre, le probleme c'est les etriers mais malheureusement je les ai changés en dernier, d'ou le remplacement de toutes les pieces !
@+

mdr 
et je vois ce que tu veux dire.... mais je dois admettre que les finances ne sont pas au rendez vous en ce moment et pour rouler ben..... suis dans la nasse donc j'attends et j'économise... 

mattcoco77 a dit :
raphi a dit :
j y passerai certainement en tant que spectateur pour cause d operation de la main.
salut raphi alors sa marche bien un gex ! g appris ke tu avais changer de meule !
j espere ke ton operation n est pas tro grave et kon te verra bientot sur les circuits !
a bientot
matt le lapin en gex !
C EST PAS QUE C EST INDISPENSABLE? MAIS POUR LES BONS PILOTE que tu verras a la coupe la ils en ont besoin car ils sont a la limite avec leur er6!
sinon moi j en avais pas et je l ai pas ressenti le besoin (mais je ne suis pas un bon pilote) 
bonjour a tous
une journee initiation pilotage sur le circuit du vigeant le 5 mai 2008
renseignement au 02 54 42 57 24
199€ttc buffet froid du midi compris
david emonet
mdrrrr c'est vrai qui t'as taclé le silver mais admet que vous ne manquez pas d'humour tous les deux parce que ta réponse est aussi drôle que son tacle...
on viendra les bouffer tes merguez et elles ont intérêt d'être bonnes....
et silver REND LUI SES TAPIS! 

je pense qd meme que la limite de prix est necessaire, autrement ca serait la fete.
Deja que si tu fais tout, la prepa coute deja bien cher...
gex10 a dit :
Essais de Sepang – Jour 3 – Les chronos :
1. J. Lorenzo Fiat Yamaha 2'00.705 (72)
2. V. Rossi Fiat Yamaha 2'01.190(48)
3. S. Nakano San Carlo Honda Gresini 2'02.135 (23)
4. A. De Angelis San Carlo Honda Gresini 2'02.194 (20)
Lorenzo en pneus qualifs, et qui se plaint du train avant de la yam....

ça a l'air tellement facile comme ça !!!!
Heureusement qu'il y a les vidéos des gars comme ça et les consoles de jeu pour que je puisse croire que je suis un vrai pilote