boob a dit :
Tiens j'ai retrouvé ca, le meme jour
![]()

yabon a dit :
attention quand même j'ai eu un R6 2006 et d'origine elle vraiment très pauvre.
Il est vivement conseillé de mettre un PC3 avec une ligne et un filtre.

yabon a dit :
alors j'avais pas raison, tout le monde se foutait de moi avec mon efface rayure![]()
![]()
j'me 
chriszx6rr a dit :
TVP88 a dit :
a mon avis un moteur de valve vaut moin chere que le faisseau du kit .
pour infos y avait david perret qui vendais 2 faiseau 400€ piece si non sur le site y a un gars qui vend un moteur de valve 50€ va vite voire si c fait
a+
c est moi et c est vendu![]()
merci alice de ta reponse , mika m a confirme que cela passe bien donc je vais faire ca 14*48 pour recommencer la saison , on verra bien
salut
j'ai commander 110 vis dzus il devrait en rester une dizaine je t'en garde 2 ou 3
rdv au 25 mars
a+
raphi a dit :
Dagoons a dit :
Je t'ai balancé un petit mp...
tu peut en dire plus sa m interresse merci

Juste un poils en retard mais Bon Anniversaire quand même 
et j'en profite pour te souhaiter une excellente saison chez les vert 
lc1000gsxr a dit :
raphi a dit :
lc1000gsxr a dit :
raphi a dit :
caloon a dit :
merci a tous et a toutes.
je roule ce week end a ledenon et j'ai bien l'intention de prouver que le vieux seras la pour 2008.
mes 2 premieres resolutions :
battre raphi a magny court et essayer de suivre ic1000gsxr sur 3,4 virages au moins
battre grt21 a dijon
encore merci
Caloon
ben a magny cours cette annee j ai l intemtion de mettre du gaz , avec le gex ca devrai le faire et c avec plaisir que je roulerai avec toi pour une bonne boure
salut
moi aussi ce sera avec plaisir de rouler avec vous deux on pourra ce faire une petite bour sympa
pas de probleme je roule a magny cours le :
16/05 avec cgo
30/06 avec up racing
on a pas encore fait le planning,mais je penses qu'il y aura au moins une date voir les deux premières à rouler ensemble.ça va te changer avec le 1000 gex cette année à magny-cours
31/07 avec o3z
06/09 avec cgo
tyguy a dit :
WillyZX9R a dit :
tyguy a dit :
la piste de ledenon elle est homologué pour 40 pilotes en course? moi c'est ça que je pige pas, a ledenon il vont faire une qualif et 2 course de de 20 ? j'y comprends rien. je croyais qu'on rouler a toutes les course?m'enfin verrais bien sur place
non tu aura 2 courses de 40 c'est a dire qualif le samedi matin qui te donnera ta place sur la grille pour la course du samedi apres midi ensuite selon le resultat "et tu marque des points pour les 15 1er" ça te donnera ta place pour la course du dimanche
ex: tu part 1er de la course du samedipas de chance tu fini 2
alors tu partira 2eme dimanche
lol1 de la derniere ligne
je me demandes si j'ai bien fais m'inscrire
t'inquiete l'important c'est de se faire plaisirjoebar19 a dit :
ben jé un an pour me faire un meule
et joe tu ne conte po remettre un moteur de R1 sur ton FZ car je pense que ta femme va tirer la tronche pour les ballades,lol 
lisa a dit :
Moi je fais du snow depuis 8 ans et j adore ça. Jsuis plutot hors piste et j apprend un peu le freestyle avec mon frangin comme prof

cool bon roulage a toi pour moi sa sera o mois d mars pa avant 
teamdimatto a dit :
salut raphi , non en moyen, pas encore reussi a descendre sous les 2 mn avec les 95 ch de la ducat. et ces 230 de vitesse de pointe , je compte bien remedier a ca avec le R1.mais on se verra la bas.
je te rassure j y vais pour passer un bon moment et pas me prendre la tete et pas pour jouer la gagne . si tu es ok appel moi et pourquoi pas rouler ensemble
voilà, je suis en train de chercher un Gex 1000 K2 pour refaire comme celui que j'avais monté (et qu'un abruti m'a cassé l'année dernière en faisant demi tour sans regarder), c'est à dire monter la partie cycle (bras, jantes, freinage) de K6/K7 avec Fourche Holins et amorto idem...
Si tout va bien je devrais pouvoir revenir sur la piste en Mai/juin. Après 6 mois d'hosto et un an et demi de soins,j'espère tourner comme avant, en 1,02/03...
Qui serait dans les parages en cette période...?
Olive.
ghost rider ,pufff de la daube.
j'ai entendu dire qu'il s'était tué !!! 
regarde si les rapport de boite ont changé ou pas...
sa te permettra de comparer avec beaucoup plus de retour d experience sur les 06-07