renseignement sur kawette

Par urbietorbi
urbietorbi

Salut les passionnés. Je viens d acquerir une er6 n pour ma deuxieme saison de piste. Je compte rouler plus en 2008 + stage bmc pour me preparer a la fameuse coupe kawa, en 2009. Parmis tout les emotiens, pourriez vous me rencarder sur le matos a investir. Poly, échappement, etc etc.
Merci a bientot Oliv.

Avastin et Roféron son mes amis!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par grt21
grt21

salut olivier
tu vas te lancer dans la compèt ? bravo !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par endimion
endimion

urbietorbi a dit :
Salut les passionnés. Je viens d acquerir une er6 n pour ma deuxieme saison de piste. Je compte rouler plus en 2008 + stage bmc pour me preparer a la fameuse coupe kawa, en 2009. Parmis tout les emotiens, pourriez vous me rencarder sur le matos a investir. Poly, échappement, etc etc.
Merci a bientot Oliv.

moi aussi sa m'interesse! vite vite les renseignements et les bons

team mc fly
love and peace

Par causrad
causrad

Salut

compte la prepa standard pour la course, donc sabot etanche en poly

compte une prepa fourche et un amorto si possible et ensuite regarde le reglement, va y avoir du matos imposé en coupe de marque

A++

et TAC ! ! !

Par david1100
david1100

Le pot, c'est Micron et sa ligne (ref. Cup).
Ensuite, libre pour l'amortisseur (bcp de Ohlins chez les participants), prépa fourche, durits, plaquettes, etc.
Pneus Pirelli SuperCorsa.
Commandes reculées autorisées.
Guidon d'origine. Filtre à air d'origine.
Sinon, équipements IXON et casque Caberg obligatoires !
C'est juste un exemple, tout le détail du côté du règlement...
Lien => CK08

Quand le genou rape le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi ce n'est plus le cas !
(Powered by Kawasaki)

Par nicouuulas
nicouuulas

salut, j ai fais la coupe kawa en 2007,
va faire un tour sur mon blog ya ma saison dessus sinonc est sympa l equipe de maccio est bien pro et sympathique, bon c est pas donné non plus la saison et on n a pas roulé tant que ca! mais c est une bonne formule ca roule fort attention on s est fait surprendre par le niveau
si tu as des questions MP

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par urbietorbi
urbietorbi

merci pour les précisionshttps://www.emoto.com/img/40.gif

Avastin et Roféron son mes amis!!!

Dernier commentaire

Par nicouuulas
nicouuulas

ce qui est bien, c est que tu vas apprendre a réglé ta moto en suspensions a t en servir et aprendre les circuits, je pense que pascal guittet sera encore la cette année il peux te répondre a toutes tes questions!
pour decouvrir la competition moto c est bien avec eux! et puis tu as ceux qui viennent pour gagner et les autres comme moi qui viennent pour passé de bon weeks ends et se faire plaisir avant tout! sur y a d autres formules pour ca! mais chacun ses gouts!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Commenter « renseignement sur kawette»

rester connecté

m'inscrire perdu ?