Pour ceux qui changent leur pneus eux-même

Par polo2406
polo2406

Salut à tous!!! Comme je transforme ma 996 en piste, je voudrais savoir comment (et avec quoi!!)je peux faire pour changer mes gommards moi-même, vu le prix qu'ils demandent en concess.
Merci à plus !!!!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par jedset
jedset

essaies d aller voir ailleurs, le garage a coté de chez moi, " Point la lettre juste apres R pour ne pas le citer " , me prend 5 euros par roue, ca peut encore aller.

jedset 2- jack01 0

Par pierrot900SS
pierrot900SS

- 2 ou 3 demonte pneu
- quelque petit bout de tuyau d'arrosage de 3 a 4 cm de long fendu dans la longueur
- un mecanisme de decollage de pneu bricolé toi meme ou un vehicule pour rouler dessus le pneu
- du paic ou de savon ou un produit gras facilitant le remontage
- compresseur

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par jujuLC4
jujuLC4

sinon decoleuse a pneu de karting (30euro environ) ca va pas mal ...

si comme moi tu est une quiche en soudure

Par polo2406
polo2406

Oki merci les gars, pour moi, le point .... pour ne pas le citer, il fait pas les pneus motos, donc, c'est un expert en moto (pour pas le citer non plus!!!) qui me le fait habituellement, et il prend 15E par pneu, donc je vais voir cette décolleuse à pneu pour Kart.
Merci à plus !!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par stefR1
stefR1

Tient tu peut voir là si tu veut
boutique

Ou si tu est doué de tes 10 doigts, tu peut employer la méthode de Samy Laglue
decolleuse.html

Par Eagle4
Eagle4

Changer ses pneus soi même

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par stefR1
stefR1

Si avec tout ça tu n'y arrive pas, on peut plus rien faire pour toi

Sympa le tuto

Par polo2406
polo2406

Merci bien à tous!!! En effet, pour la décolleuse pour les kart, ça m'a l'air bien protique!!!
A +

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

jedset a dit :
" Point la lettre juste apres R pour ne pas le citer "

ou "le gros" pour les connaisseurs

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « Pour ceux qui changent leur pneus eux-même»

rester connecté

m'inscrire perdu ?