oui il y a des bosses mais ça ce n est pas les bagnolles et sinon le bitume s arrache dans les virages , ça vient de ce faire il y a 15 jours a ce qu on nous a expliqué .le directeur du circuit dit que c est hors trajectoires , .....
.( que c est l exterrieur des voitures qui prennent appui dans les virages)
ce qui est preoccupant c est qu il soit deja dans cet etat là et que l on soit seulement en mai.
mais cela dit j ai passé 3 bonnes journée 
chriszx6rr a dit :
moi j pars dans la nuit,

joel_cbr a dit :
gregdebile a dit :
gregdebile a dit :
si tu veu du camping,tu a le choix dans les alentours,et les hotels aussi,apres tu veu tre a combiede km maxi du circuit??si t rouve rien,je t prete un bout de mon terrain our ta tant
![]()
oula dsl sa manque plein de lettres!!!je la refai en francais
si tu veu du camping,tu a le choix dans les alentours,et les hotels aussi,apres tu veu etre a combien de km maxi du circuit??si tu trouve rien,je te prete un bout de mon terrain pour que tu pose ta tente
c'est déjà mieux, je le refais encore un coup:si tu veux du camping, tu as le choix dans les alentours, et des hôtels aussi, après tu veux être à combien de km maxi du circuit??si tu trouve rien, je te prête un bout de mon terrain pour que tu pose ta tente
suivant!

CA Y EST!!!
Retrouvé! Grâce à Orion56, le beau-frère de Christophe. 
Heureusement que le monde est petit, parfois! 
En tout cas merci pour vos contributions - plus ou moins utiles
- à ce post!
Biz à vous tous,
Alice
SALUT A TOUS J'ENVISAGE DE FAIRE UN TOUR AU TT EN 2009 JE CHERCHE DES ADRESSE DES RENSEIGNEMENT MERCI POUR VOS REPONSE 
oui je sais et la derniere fois j'ai ete obliger de prendre celui du voisin autrement je ne passé pas ,mais là j ai fais une super affaire moto kit à bordeaux liquide tout et il brade les casque jusqu a 60% style le dernier agv il est à 222E au lieu de 555E c est pas cool ca

Je roule sur R6 2007, ma demult préférée est
15x 48 mais vu les réductions de sortie de gaz (la semaine 97db et 95 le week) tu peux aller si tu as une ligne à du 15 x 49
A+ et 
oui j'ai entendu parler car j'habite a limoges c'est a une centaine de kilometre.le circuit est en creuse sur la commune de bonnat.http://www.circuitmornay.com/.par contre pour y rouler en moto c'est mission impossible car le proprietaire du circuit est un gros c.. 
TVP88 a dit :
pas de tarif des pneu bridg?
Salut à tous,
je recherche un copilote pour participer à l'endurance de 4h du 10 Aout au Vigeant (organisation O3Z)
j'ai un gex 600 et tourne sous les 2min.
je recherche quelqu'un pour participer à l'américaine et idéalement en catégorie 600.
N'hésitez pas à me contacter par MP.
Ryckou
EUROSPORT
regarde sur le lien et recherche les differents horaires 
hello
trop cool de vous retrouve sur emoto
a oui ok le r1 bleu merci a toi nezdanslabulle
et a tes potes pour m'avoir depanne avec votre
fer a soude
felicitation pour tes chronos manud44!!
et je me suis bien tire la bourre avec ton pere
et passe lui le grand bonjour du pilote de la ducat
a+ et bon circuit
joel_cbr a dit :
chriszx6rr a dit :
lolor674 a dit :
salut
pour bresse 15*49
sa dépend du chrono en 33" il me semble j avais 48 ou 47
ceux qui sont en 30, ils mettent une 45??
teamdimatto a dit :
raphi a dit :
teamdimatto a dit :
nous deux, arrivé prevu jeudi soir tard , le pote R6 moi essayer le R1 ce qu'il as aussi dans le ventre
salut herve ta vire la ducate ?
salut raphi. , non toujours la dame ducat. je la garde pour les endurance nogaro et le vigeant du DCF
salut j'y etait aussi hier . je decouvrais le circuit et c'est assez sympa . j'ai tourné en 2'05'' avec un 1000 gex k5 en session moyen