circuit des ecuyers

Par slf88
slf88

bonjour, qui a déjà roulé là-bas ?
et vous en pensez quoi?

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par loloRSV
loloRSV

D'après le témoignage de^potes qui y on roulé et vu une vidéo embarquée, c'est que des virages lents en 2, on passe son temps entre 2 et 3, bien pour une 600, moins pour une 1000. Juste une ligne droite moyenne en longueur et une courbe pas tres rapide au bout de celle ci.

Perso, je prefere les circuits plus rapides comme Lurcy ou Prenois.

Mais bon désolé, ce n'est pas un témoignage direct!

A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Par Eagle4
Eagle4

loloRSV a dit :
D'après le témoignage de^potes qui y on roulé et vu une vidéo embarquée, c'est que des virages lents en 2, on passe son temps entre 2 et 3, bien pour une 600, moins pour une 1000. Juste une ligne droite moyenne en longueur et une courbe pas tres rapide au bout de celle ci.

Perso, je prefere les circuits plus rapides comme Lurcy ou Prenois.

Mais bon désolé, ce n'est pas un témoignage direct!

A+

Je ne peux que confirmer

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par ixil1
ixil1

yep..
par contre c'est un circuit paume en plein millieu de nul part..donc gaffe a tout avoir avec vous..(bouffe essence etc...sinon 15 km min a faire...)
le bitume est abime dans certains virages (merci les voitures....) sinon il est tres plaisant bcp plus sympa que carole...un genre d'issoire avec de leger denivele...
perso mtd je prefere allez la bas qd ca me gratte plutot que d'aller a carole...et puis pour 80 roro la journee ca va...

Par charton74
charton74

j'y suis aller aujourd'hui, j'ai roulé en 2 tout le long sauf la ligne droite en 3 mais pas longtemps, bien pour des super motard ou 600 et 125 c'est tout

et pas plus vite qu'à fond

Par philou57
philou57

Salut
Moi j'ai roulé le 8 mai avec team 55 performance et j'ai trouvé ce circuit trés
phisique , au bout de 20 minutes de roulage t'est crevé !
je roule en 750 srad et je passe briévement la 4 dans la ligne droite , sinon il est pas mal , il faut essayer .
A +

Philou57/69

Par Edman
Edman

Le principe est le même qu'à Carole : pas besoins de licence etc ... ?

Par vivi
vivi

moi j ai roule le 8 mai et c etais la premiere fois que je faisais de la piste avec ma moto de piste donc c etais mon bapteme et bien je peux vous dire que c un circuit qui est beaucoup plus sympatique a roule que carole car deja le circuit fais 3.5 km et que carole f un peu plus de 2km deja c pas la meme
les ecuyers est valoné donc des virages en descent et en monté tu tourne peus etre beaucoup mais on moin tu tourne pas en rond comme a carole
dans la ligne droite tu pâsse la 4 a la fin de la ligne droite tu rentre en trois sur filé gaz dans un grand virage droit etc
jai pris un pied trop de laballe a oui j ai un gex 1000 k2

Par slf88
slf88

merci de vos avis,
un circuit à essayer alors, pour moi qui aime bien les trucs qui tournent

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par PEPE55
PEPE55

j'ai aussi roulé le 08 mai,c'est un circuit trés plaisant;j'y retourne le plus vite possible

Par vivi
vivi

PEPE55 a dit :
j'ai aussi roulé le 08 mai,c'est un circuit trés plaisant;j'y retourne le plus vite possible

la meme

Par charton74
charton74

c'est quoi vos chronos

et pas plus vite qu'à fond

Par PEPE55
PEPE55

charton74 a dit :
c'est quoi vos chronos

2.10 en 600 CBR 94

Par vivi
vivi

moi 2.02 avec unun 1000 k2et mon pote un k5 1.59
l organisateur a tourne ave cun 600 le soi r tous seul et a f pt un 1.53

Par vivi
vivi

http://www.circuitdesecuyers.com/
voici le circuit

Par gregracing
gregracing

si vous voulez essayer; il reste de la place pour rouler lundi 12 mai avec le team RAC41

Par PEPE55
PEPE55

gregracing a dit :
si vous voulez essayer; il reste de la place pour rouler lundi 12 mai avec le team RAC41

à lundi

Par jerome57
jerome57

j'y serai lundi aussi .. un gex 1000 k5 bleu et blanc immat en 57

1000 gex k5 ....un regal

Par olivierf18
olivierf18

Bonjour, j'ai roulé le 8 mai avec TP55. Le circuit est relativement sympatique car assez long et technique mais pas très marrant car avec un 1000 (Gex K7) on saute vite sur les freins à chaque virage, en parcourant la quasi totalité du circuit en 2ème. Il manque aussi des bacs à graviers pour permettre de véritablement se lacher. Pour ma part j'ai été faire un tour dans l'herbe et avec toutes ces ornières ont n'a pas trop envie d'y retourner. Malgré un gros problème de coupure moteur sur mon K7, qui intervenait dès que j'avais fait 3-4 tours et qui m'obligeait à rentrer au stand, et des pneus complètement détruit, j'ai pu faire des tours réguliers en 1'58. J'y retournerai certainement, dès que j'aurai trouvé pourquoi ma moto a ces micro coupures. Attention à ne pas dépasser les 95 db(A) à 5000 tours!! Sinon c'est interdiction de rouler!
A plus
Oliv

FernandoFumi

Par gollum55
gollum55

j'y etais aussi le 8 mai avec un 1000 k7... j'ai bien aimé ce circuit, un vrai tourniqué mais tres bien pour la technique.

c'est certain que c'est un peu perdu au milieu de nul part mais bon le site est sympa!

pour moi il n'y pas photo, c'est bien mieux que carole.

je hate d'y retourner aussi

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par PEPE55
PEPE55

j'y suis retourné hier,tu aurais du venir.
je suis descendu en 2.07

Par ixil1
ixil1

yep super sympa..
moi descendu en 2:08:02

en effet je prefere largement les ecuyers a carole...

Dernier commentaire

Par jerome57
jerome57

salut j'y etait aussi hier . je decouvrais le circuit et c'est assez sympa . j'ai tourné en 2'05'' avec un 1000 gex k5 en session moyen

1000 gex k5 ....un regal

Commenter « circuit des ecuyers»

rester connecté

m'inscrire perdu ?