Quelqu'un sait-il où peut on trouver les même thermostats que dans les couvertures chauffantes?
Le miens vient de griller et je ne trouve pas de produit similaire sur Radiospare. 
vraiment bien content de voir ta nouvelle monture et ton nouveau taxi a moto
j'etais sur que tu reviendrai parmi nous ,u ne pouvais pas rester sans moto

a bientot j'espère
Superpatate a dit :
cool merci
(par contre chez moi ça ne marche que sous IE et pas sous firefox)manusv1000s a dit :
en éspérant que ça dure plus longtemps que les anciens liens!!
je pense que ça va marcher jusqu'à ce que Eurosport s'en rende compte, trouve une parade et coupe le flux...

grt21 a dit :
bah nan comme c'était mouillé le matin et que sec l'aprême je voulais pas priver mes potes d'une série sur le sec !! je les ai regardé roulertoutes façons je crois que j'aime rouler qu'avec ma r1 !
![]()

Je ne suis pas convaincu que la mousse empêchera une fuite d'essence quelconque!
Sinon l'essence n'arriverai pas à ta pompe à essence dans de bonne condition!!
Peut-être une peu moins d'essence sortira du réservoir si tu fais un trou dedans, mais assurément elle coulera!
Pour les transferts d'essence, cela est possible que cela réduise l'effet, j'ai pas senti l'effet perso.
Pour moi le rôle de cette mousse et qu'elle doit avoir un rôle anti-explosion, justement en cas de feu.
Apres celle que l'on met dans le réservoir a t elle ces qualités??
yanncharriere a dit :
pamelincal a dit :
oui mais comment tu fait pour la hauteur d huile dans chaque baton
si il mi a pas de ressort tu met +d huile??
Quand tu fais ton niveau d'huile (ou plutôt d'air), tu le fais en sortant le ressort afin de savoir plus precisement à combien tu es, donc aucun souci pour tes tubes. Quand je faisais l'Aprilia RS 125, il y avait un tube pour la detente et l'autre pour la compression, donc au fonctionnement different. Mais comme tout le train avant de ta moto est rigide (enfin, je te le souhaite) les efforts s'equillibrent!
... alors à ceux qui participent à ce Chpt, à ce week-end pour une nouvelle manche !!!
Pardon je me suis mal exprimé, moi je suis l'un des deux pilotes, j'ai trouver un Team Manager très motivé qui souhaite faire ça depuis longtemps (et qui est en plus mon Boss
..pratique!) mais sans grande connaissance du coeur de l'action ...
Merci pour la rapidité de vos réponse on continu notre enquette et vous contact si besoins.
Encore merci
.
Merci Aline!
Je t'ai répondu en mp.
Et à tous ceux qui sont allés sur le stand Wearing, merci de nous faire part de vos impressions!
Sportivement à tous 
Bas pour moi, c'est le 31mai et le 1 juin et j'ai une autre date pour le 27 juillet avec maginot moto.
de toute façon, je ferai un CR avec une c'tite vidéo qui vas bien.
marmottes73 a dit :
Tu y vas à quelle date et dans quelle catégorie?
belle video...!!
tu as les bonnes trajectoires apparement, pour y avoir roulé pour la premiere fois ce lundi (à bresse), j'ai eu un peu de mal a trouver les bonnes traj; mais avec une bonne pluie battante ,on les trouve vite si on ne veut pas sortir et tenir des chronos résonnables, d'ailleur ce circuit a un très bon grip sur le mouillé, au 2eme tour avec pneus pluie neufs pas chauffés,genoux par-terre...
si la prochaine fois c'est sec ,planquez vos chronos ... 

j'ai 2 petites cales qui vont bien généralement,mais là, les conditions etaient telles qu'il fallait que je garde la bulle presqu'à moitié ouverte et t'en prends plein les yeux. 
c'est fou ce que ça soulève comme flotte les pneus pluie des mecs devant .
tu depasses un camion quand il pleut, ça dure 3", là, c'est tant que tu es derrière!!!
j'ai encore plus de respect pour les mecs qui courrent dans ces conditions (comme O.Jacque quand il a fait 2° en Chine)

vraiment weekend de course tres tres bizad
rien ne sais passé comme il etait prevue
il y a des jours comme sa
dommage piste top sauf le goudron "ap va etre changé"
en se qui conserne ,privilégier les sbk et ss je trouve cela vraiment inconsevable
chaque pilote y met toutes ses economies et tous n'ont pas un team derriere eux:
vacances ,argent,deplacement,infrastructure,machine,copins,famille ............... et j'en passes
tous contribues au meme titre a se que l'on ai un beau championnat de france
il est d'ailleur de mieu en mieu et merci aux organisateurs je pense aussi a eux
alors a vous de juger
merci encore vraiment aux paticipants de toutes les courses et a dans 15j sous le beau soleil du sud

nezdanslabulle a dit :
gex10 a dit :
tu lui a promis quoi à ta femme pour qu'elle te laisse prendre la moto??
moi j'ai pas encore trouvé
Ben juste qu'on vas faire ce qu'elle veut pendant ces vacances..(je sens que ca va me couter la po des coui...)
mais elles sont byzarre ces femmes, quand c'est moi qui lui demandais, c'était niet et dimanche, un collègue viens et on parle de ca et hop elle est d'accord... cherchez l'erreur....
ben ..fais gaffe au collegue.......