Forum Piste

cherche copilote pour l AME de septembre

Par caro28
caro28

Dernier des 8 commentaires

Par daniel996
daniel996

nikitanililou a dit :
daniel996 a dit :
la course semble annulée................

oui il y a un message du bureau comme quoi c annule
mais il y a d'autres endurances amateurs organisées par O3Z
a Ales 12.13/07
au vigeant le 9.10/08
et il en organise aussi une a carole en octobre

le vigeant c'est ok pour moi.........

qu'utilisez vous comme obturateur bas carenage

Par chewbacca
chewbacca

Dernier des 9 commentaires

Par stefR1
stefR1

Pareille, bouchons de boite de dérivation

Lien pour le motogp svp

Par tootall
tootall

Dernier des 12 commentaires

Par facilman
facilman

il y a ça (pas trop mauvaise qualité)

http://www.freeetv.com/modules.php?name=Video_Stream&page=watch&id=201

CR de l'équipage 68 will et papaye

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 17 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
moi je dis plus rien vu qu'on m'ignore...

bah mon poussin ça va pas au contraire reviens avec nous

ah quand même...
vi peut être si la semaine prochaine on me confirme quelque chose ben.... pitêtre....

se serait bien de te revoir toi le geant vert

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

CR Issoire 31 mai

Par erouan37
erouan37

Salut!
ça roulait donc à issoire ce week-end, avec Bertrand Roch à l'organisation. pour ma part, avé mon pote, on avait pris l'option samedi seul, c'est qu'on a quand même un métier...
campinge municipal vendredi soir, bien humoide.. une petite reco du circuit qui est juste à côté: marrant le tracé au milieu d'un champ de blé!
samedi matin, regroupement à 8h, ciel couvert, asphalte séchant, brume aux alentours. Petite inquiétude pour tous les participants arrivés avec des pots adaptables homologués, sensés n'être même plus autorisés... après quelques négos apparemment efficaces, tout rentre dans l'ordre, merci à l'organisateur!
première session sur une piste sèche, super! je découvre le tracé, et c'est le pied!
j'avais un peu peur que ce soit trop court, étroit, mais non, le tracé est vraiment sympa, facile à appréhender mais intéressant, revêtement nickel. c'est aussi nettement moins physique que le vigeant!
on arrivera à enquiller 3 séances sèches (d'1/2 heure quand même) avant que les orages qui nous tournaient autour finissent par nous tomber dessus en milieu d'après-midi.
après montage des pluies sous la drache, je ferais une petite demi-heure sympa sur une piste détrempée. au passage, les pluies michelin me paraissent excellents, mais l'arrière fond comme neige au soleil au niveau de la bande de roulement...
au final, super content de cette journée, on reviendra (surement en septembre).
Message à pat675: je t'ai apperçu (pas difficile, y'avait qu'une seule triumph...) on étatit dans la même série (R1 2007 poly blanc brut!) désolé de pas avoir pris le temps de venir te saluer!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

pilote promosport

Par vle
vle

Dernier des 20 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

vle a dit :
chriszx6rr a dit :
si j fais pas le promo mais que j ai l intention de m inscrire pour 2009 , j peu le remplir? j dois préciser qqch? ou j m abstiens?

ben je pense que c'est mieux que tu t'abstiennes..c'est pas contre toi mais si on commence à ouvrir le sondage à tous les pilotes en france on a pas fini

Guintoli s'entraine sur route ouverte !!!

Par golfy24
golfy24

Dernier des 8 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

grt21 a dit :

il a changé la déco de sa ducate ?

té c..

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

questions

Par slf88
slf88

Dernier des 11 commentaires

Par slf88
slf88

très interesant tout ça
il me semble que le ressenti sur piste est un avis interessant
j'm'en va essayer

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Frein filet sur les vis de disque de freins ??

Par fifi2x
fifi2x

Dernier des 7 commentaires

Par bosse61
bosse61

Je suis enduriste, mais je me permet de confirmer pour le normal 243(bleu) + serrage au couple. Jamais de pb de desserrage malgré des vibrations très importantes. Le fort (270 ou 2701) est très dur à démonter, je n'en vois pas l'intérêt. Il existe aussi un faible (222) pour les petites dimensions dans l'alu mais j'ai jamais testé.
Tu retrouves toute la gamme ici
index.cfm

Fixation pare-carter?

Par GSXSEB
GSXSEB

Dernier des 6 commentaires

Par kristau
kristau

Perso j'ai eu des soucailles avec la colle néopréne.

Je prend du silicone marine qui résiste à 150°.
Avec cela j'ai des bons résultat.

nos 4 heures du cmc

Par tyguy
tyguy

Par nourin
nourin

bien tiguy bonne place meme si tu rate la 3ieme po grave tu t'es fais plaisir a plus ma poule

pression pneu pluie

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 14 commentaires

Par Speed1050
Speed1050

LA raison principale de l'augmentation de la pression sous la pluie est d'éviter au freinage que ton pneu avant "se referme". En effet, si tu utilises un pneu pluie type "ecaille" ou "bananne", lors des freinages, ces écailles vont se resserer et l'évcuation d'eau ne se fera plus. Tu perdras de l'adhérence. Avec plus de pression, ton pneu s'écrasera moins et continuera à évacuer l'eau. Donc part avec 2.4 avant et paufine tes réglages en fonction du poids de la moto, de ton poids, de ton pilotage, de la température, de ......pleins de paramètres

reservoir 24L

Par charton74
charton74

Dernier des 3 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j t envoi un MP, sa dépend

moto gp sur eurosport 1 et 2 live

Par exup11
exup11

Par olivierCB
olivierCB

raceman a dit :
se n'es pas du direct?

Il faut regarder a partir de 13h. Je pense qu'ils rediffuseront sur le canal anglais.

Cr du 26 mai

Par endimion
endimion

attention, j'en ai gros :P
le matin, préparation, je charge la voiture, vu le temps, je prend mes pneux pluies; mes bequilles, mes outils... j'oublie rien, a si, les clés et la remorque
Bon, j'ai rien oublier :clown:

Je part d'ici à 5h, me voila sur le circuit carole, je suis le premier :tongue: , eh, je m'etonne!
Je commence par monter la tonnelle et... comme je suis un mec qui a vachement de bol... je m'aperçois qu'il manque une pièce, Thomas plus tard me le confirmera.
D'un coté, ça me fait marrer, sisi, parce que je me dit que ma merde est passé... enfin, je croyais....
Petit a petit, du monde arrive, je suis rejoint par steph et christophe et aussi par thomas et jonathan. Ainsi qu'un pote en er6

Pour la premiere session, je monte, à l'aide de jonathan, mes pneux pluies mais le retour prématuré des confirmés avec des pneux pluies détruits me pousse a changer
Rebelote, kawa se voit chaussé en bt90
Durant la premiere et la deuxieme session on nous montre les trajectoires

La troixieme est source de liberté, on nous lache!!!!!!!!

voila donc quelques photos prise par thomas, merci encore!
des freinages

de l'attaque :cyclops:

des depassements

des fois pas longtemps :clown:

et des retours dans les padocks pour se faire conseillé, christophe dit: couche toi... :twisted: :twisted: :twisted:

Pour la derniere session, j'hésite mais pas longtempts je l'ai fait malgres les quelques gouttes qui tombent
Et peut de temps après, on se retrouve plus que deux sur la piste :alien:

Voila, cette journée se termine sous la flotte :oops:
Je range la moto, et je part serein, comptant de la journée avec mon 1.20.10 et réglier entre 1.20.30 et 1.20.50 et des brouettes
Avec des temps pareils, on ne compte plus les brouettes.
En faite je me rend compte que j'ai de moins en moins de mal a faire ses temps, sans forcer...vous l'imaginez
Apres avoir passé le peage de mantes de 10km, j'entent un drole de bruit, puis un deuxieme, les sangles vont peter .... mais non... ba si tout compte fait :affraid:

Heu comment d'ecrire ma pensée a ce moment ba tres simple, j'ai pas eu le temps de penser
Mais...héhéhéhéhé... j'ai laissé la bequille latérale dépliait comme d'hab :tongue:
Je m'arrete et fais au plus vite pour la ratacher :bounce: :bounce: :bounce:

J'arrive enfin dans mon petit nid douillet avec pleins d'histoires à raconter et plein de souvenir en tete
Merci a Marc, mon pote Cédric Thomas, Jonathan, Buzz ,Steph et Christophe pour les conseils et à Motosport76
Voila....

team mc fly
love and peace

probleme de chauffe sur R6 2005

Par alexptdmg
alexptdmg

Dernier des 5 commentaires

Par joel_cbr
joel_cbr

l'autre jour il y en a un qui avait le même problème avec un 600 cbr... c'est le mal des 600??

RENSEIGNEMENT POUR PHOTOS

Par CBR29121966
CBR29121966

Dernier des 2 commentaires

Par CBR29121966
CBR29121966

ok c'est cool je n'ai plus qu'a me trouver un photo de 15 ko
NICOAXXE21 a dit :
va dans "mon compte" puis "ton avatar"

et c'est parti

TABERNACLE C'EST LES HYAUTS
3 SECONDES C'EST LE TARIFS

Licence pour course de 24h??

Par gregoire199
gregoire199

Dernier commentaire

Par lolo63
lolo63

salut,il te faut un timbre inter une course,ça coute 120 ou 123 E

tu peux le demander une dizaine de jours avant la course et le recuperer sur place(24h)

ensuite ,oui il faut un palmares(en gros une dizaine de points en championnat de france(promo,cfe,etc.....),mais il existe une alternative si tu n'as pas assez de points,la FFm te demande de faire un essai chrono sur le fameux circuit(celui de tes 24 h),à faire aux essais pres mans ou bol voila a+

apres la pluie vient le beau temps

moto gp.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Dernier des 11 commentaires

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

Clair que le nouveau site n'est pas une amélioration....

Pour accéder au live timing, aux résultats de chaque journées, il te faut prendre l'onglet "Résultat & Stat".
Tu retrouvera ce que tu y cherches en haut a droite.

roulettes: nylon ou téflon

Par loloRSV
loloRSV

Dernier des 3 commentaires

Par philou57
philou57

Salut
Pour repondre a ta question c'est ni du téflon ni du nylon ( matière beaucoup trop chère )
Prend plutot du Polyétilene , nettement moins cher , fait moi confiance , je travail dans la branche
A+

Philou57/69

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?