causrad a dit :
salut
ca fait plaisir d'avoir des news, ca a été une grosse grosse chute. A premiere vue tu te serais accroché pendant la ligne droite deja et ensuite voila... t'as surement accroché qq chose avec l'AR de ta moto que t'as pas vu (genre un echappement ou autre)
ca a été long la chute le tps que les motos s'arretent avec ta jambe dedans mais l'essentiel c'est que t'ai la patate et que tu ne sois pas "trop" blessé
A++ n°107 en 1000
cool seb si ta rien u,s'est le principal,en plus pas trop de mal pour la moto 
tu etait juste a coté de moi,on a parlé vite fait 
c'est OK;le reglement part le + tot possible.
pour david tu peut t'inscrire ils ont encore de la place
alors la
... chapeau bas pour le cr qui me rappelle vagu'ment mon assos mais surtout pour la niak du WE....bravo ,...kawa c'est aussi costaud.. 
je vais te parle de mon experience moi je viens juste de commence la piste ja i f un roulage le 8 mai 2008 au circuit des ecuyers et je sais plus combien ja i f mais c pas grave maintenant je vais te parle de mon week end a SPA J ai fini par rule en 2,45 c etais a deusieme fois que je roulais et pourtant je commence avec un gex 1000 K2 etje m amuse comme un fou je me regale donc n'ecoute pas non plus les autres fais toi ta propre experience commence par un 600 si tu veux mais prend une machine qui se revend bien cmme ca si elle te plais pas tu pourras la revendre facilement et te prendre autre chose fais comme toi tu le pense il y a aussi une chose c'est pas mechant mais tu n'es peu etre pas fait pour rouler sur piste car il y a des gens qui ce mettent a la piste comme j en ai vu ce week end qui depense de la tune un truc de malade mais qui roulent pas donc essai de te faire prete une moto et tu verras bien par toi meme avant d engrangé des frais car attention la piste coute tres chere il ne faut pas l'oubie non plus car si tu t achete une moto et que tu peux pas rouler cela ne sert stictement a rien
a bientot
merci...toul'monde et particulierement au team PAPYGEX,j'ai nommé, ma couillette will'äil(pilote de renom). à ma p'tite femme pour le panneautage et encore plein d'autre chose, au team Lucas avec leurs connaissances affutés de la piste, crit et clauduis, et notre incontournable mécano d'endurance Cyril. sans eux, il n'y aurait pas eu cette réusite.
je tiens également à félicité l'équipage des TAXIBOYS n°13 (Jean-jacques et Arnaud) pour leur performance....210 tours !!!
rossinante a dit :
c'est exact, pas de séparation sous le té inférieur de fourche. Le plus bas autorisé étant son niveau.
La raison? il faudrait demander à la FFM mais c'est sans doute pour raison de sécurité et pas pour une question de meilleur focntionnement: pas de rencontre malencontreuse avec le garde-boue quand la fourche remonte au freinage, évite aux commissaires de piste de tout arracher qaund il ramasse une moto dans les bacs à graviers, éviter un arrachage par manipulation un peu brutale d'une béquille avant prenant sous le té de fourche...?
salut,
voila tout est dans le titre...est ce que quelqu'un a déja fait et connait la manip ?
Car un peu galere à cause du récepteur d'embrayage qui empeche de simplement avoir a retourné la fixation de la tige de selection...
merci
a+
RV
J'avais u le meme problème pour branché mon alfano pro.
les technico de chez alphano mon dit de dénuder un petit peut un des fil de l'anti-parasite d'une bougie et de placé le fils de l'aphano contre en le réisolant avec une gaine thermo-rétractable et que si cela ne marché pas il falait alors placé le fil de l'aphano de la meme façon sur l'autre fil.
mais je sais pô si c'est la meme chause pour les astro par contre?
voilou voilou 
salut
qui pourrait me donner la demul nickel pour le bugatti , sur un zx6rr de 2004
merki
ok je comprends mieux !!!!!!!!!!!!!!
il est à Saint-Dié-des-Vosges (88)
geoparc.com

grt21 a dit :
pour les pluie je prends des pneus de la marque DROME
paske drome adhère ...
désolé

PascalZX6R