je crois que des fois y'a du foutage de g*****:
On se rend au VIGEANT pour le SUPERBIKE, y fait beau, on loupe la course des SS, on arrive juste pour la course des SBK (1er départ), une chute (2eme départ), chute de DIETRICH: 3eme depart, ils repartent pour 5 tours. J'vous dis pas le retard.....
Départ des sides, pour 8 tours, re-arrêt de la course, une méga trace d'huile dans la fin de la ligne droite: 2eme départ!!!!!!!
départ des TOP TWIN,1h30 de retard rerere-arrêt de la course au bout de 4 tours, là MEGA RETARD et là on leur dis:" on a pris du retard, la course s'arrête et ne repartira pas, le classement se fera avec cet ordre là: LES BOULLES!!!!4 tours et pi rien....J'vous dis pas la tronche des mecs
La pause prévue de 12h30 à 14h00 avait sautée et du coup ça repart vers 14h00 pour la JUNIOR 600.
Départ des 600 et devinez???? rerererere-arrêt de la course: grosse chute début de ligne droite après le "TROP VITE"re-départ, arrivée.
mise en place de la 2eme course des sides et là, la cerise sur le gâteau: LA PLUIE mes amis, au début des petites gouttasses, 15 min pour mettre les pluies, course, podium.
départ des 125/course/arrivée: tient la 1ere sans interruption????? Pour info on l'a regardée dans la voiture.
2eme course des SS: tour de chauffe, tour de formation, pi plus rien . Les comissaires inspectent la piste, car ça commence à faire un p'tit déluge et nous rentrons!!!!!!
bilan pas terrible, je suis conscient que la sécurité avant tout:
- faire repartir les SBK pour 5 tours est-ce raisonnable?
- faire repartir la JUNIOR 600 ( alors que les 2/3 de la course sont faits) est-ce raisonnable?
- faire une course de 4 tours pour les TOP TWIN, parceque on pris trop de retard, est-ce raisonnable, vu le prix de la licence/engagement/pneus?
40€ de plaçes pour cà: BOF.....
Les 5 commentaires de cette publication.
on peut pas dire que c'est une "arnaque" , c vrai que ceux qui on morfler le plus ( je dirais) se sont quand mme les top twin , pour le cas, question roulages 0 pointer !!
mais que pouvais t'on y faire ?? le temps n'etait pas de la partie ( sa c'est sur)
et trjs est il que la categorie renne a trjs primer sur les autres courses question " spectacle"
esperons que ledenon soi meilleur
J'vous rassure, mes pensées étaient uniquement pour les pilotes,( des trucs comme ça j'en ai déjà connu!) qui ont malheureusement très très peu roulés pour certains. Apparement pour ceux du TOP TWIN, vu le manque de tours, cela ne sera même pas comptabilisé pour le championnat: ambiance!
vraiment weekend de course tres tres bizad
rien ne sais passé comme il etait prevue
il y a des jours comme sa
dommage piste top sauf le goudron "ap va etre changé"
en se qui conserne ,privilégier les sbk et ss je trouve cela vraiment inconsevable
chaque pilote y met toutes ses economies et tous n'ont pas un team derriere eux:
vacances ,argent,deplacement,infrastructure,machine,copins,famille ............... et j'en passes
tous contribues au meme titre a se que l'on ai un beau championnat de france
il est d'ailleur de mieu en mieu et merci aux organisateurs je pense aussi a eux
alors a vous de juger
merci encore vraiment aux paticipants de toutes les courses et a dans 15j sous le beau soleil du sud