Bon dire si c'est mieux ou non qu'une autre gamme, c'est difficile chacun à son ressentit donc on ne peut pas généraliser. Moi j'ai essayé les deux et j'ai mon opinion mais qui ne veut pas dire grand chose car Pierre Paul Jacques te diront le contraire donc test et tu verras et tu te feras ta propre opinion.
Ce que je peux te dire c'est que ce sont deux pneus complètement différent de par la gomme, la forme et la structure.
Les diablo sont récents et proviennent des études réalisées par Pirelli pour le SS mondial.
Le superbike n'a pas beaucoup évolué, en tous cas beaucoup moins que le diablo.
Pour la gomme attention le diablo est plus tendre donc ne pas hésiter à prendre une gomme au dessus ou bien le savoir et prévoir une usure plus rapide.
Pour ce qui est du grip je trouve les deux on ne peut plus satisfaisant pour quelqu'un qui à un niveau correct.
Baltha
Cause sévère entorse contractée au circuit de Bresse, et le Dr Costa ne s'occupant pas de moi pour accélérer la guérison, je suis contraint de jeter l'éponge pour cette journée avec l'Aspi-racing, faire offre !
c juste le cadeau inclus à la super dotation

c'est une surprise pour celui qui gagne
mais c'est chouette. Il en reste une.
JMi a dit :
causrad a dit :
je sais pas si Di Meglio a le format pour une 800. Tu vas me dire Pedrosa est encore plus petit mais bon...
qd tu vois la taille des pilotes... ya pas de souci je pense

teamdimatto a dit :
dit, redge , tu tiens vraiement à ce que tout le monde me voie sortir plus que large à Estoril quand je regardais cette put... de camera en essayant de lui faire un sourire esperant passer a la une sur TF1 ou FR2 ?
pour ton messsage que j'ais vu passé, c'est vrai qu'ont était chaud bouillant a Dijon, et pour l'endurance du Vigeant, on c'est qualifié 7 sur 48 mais helas finis 14 ou 15 because je me suis detruit physiquement à mon premier relais d'une heure, cause de la chaleur. Ensuite j'ais fait que enrouler sans vraiemnt attaqué.Par contre pas un soucis avec la ducat. c'est vrai que c'est hyper fiable ces italiennes, sa tourne comme des horloges.Que du bonheur.
, bravo pour le vigeant pour prenois je vous est regardé tourné ça enroulais bien et du gazzzz !!! je serais le 27/09 a prenois vous venez pas ? a+ l'ami 
causrad a dit :
ouai c sur...
Je confirme 15 euros pour le dimanche... après je ne sais pas s'il existe un tarif we! 
J'y serai aussi! Box (ché pas) mais on a 4 motos d'engagés, 3 en SBK et 1 en 600 Pirelli! 
Tu l'as fait pas pour un scaphoides cassé
?
C'est quoi cette fausse excuse ? Stoner à bien fait la pole avec un scaphoides cassé ! 

Pas mal !!
Ta caméra a mieux fonctionné qu'à Magny cours !
à part le son qui est pas terrible 
Sinon t'aurais pu attendre Michel !
le déboiter dans le tour de chauffe c'est petit 
les Chronos n'étaient pas là !! pffff tu me fais rire
, c'est déjà super.
Le principal est que tu te sois bien éclatée, Bravo Béné. à bientôt 

j'espere que l'on aura de la chance avec le temps
j' y vais avec un pote qui a une r6 egalement
a bientot
Je pense effectivement qu'il faut faire tes courses mortes, c'est le plus important.
Apres tu pourras jouer avec précaution avec les réglages de det et comp.
ATTENTION note toujours toutes les positions de réglages initiales.
ATTENTION 2: Si les suspat ont été préparée (et non changées) ca se voit pas mais l'effet d'un réglage a pu être fortemetn augmenté. D'ou l'intérêt de noter le point de départ pour pouvoir y revenir.
Salut
erouan37 a dit :
Nailbomb a dit :
et justement niveau chrono, ça a donné quoi ??
T'étais chaud ??
Vi vi, chaud bouillant, pas de redbull ce coup ci, testage de dark dog
au meilleur de ma forme (session de 14h), ça a donné 1mn55s37 (mais pour la précision, ça reste un déclenchement manuel...), et pas mal de tours en dessous de 1mn56.
faut viendre l'année prochaine! (prends une licence aco)
gregoire199 a dit :
sur magny F1 c'était 500 euros le burn en 2005...