Je suis à la recherche de la parution presse dans MJ ou MR du grand test annuel des sportives fait par un magasine espagnol.
Ils donnent les réglages des motos et je recherche ceux pour la R6 2006/2007.
Si quelqu'un à ça sous la main.
Un grand merci d'avance.
olivierCB a dit :
On se verra au SBK

erouan37
Merci pour tes videos bien sympas.
Le panard quand même ce tracé, veinard va!
@+ 
wg71670 a dit :
j ai gagné hein????

ON brulera une DUCAT
( ou ptetre plus d'une
) et on pleureraaaaaaaa
ouinnn il peu pô nous faire caaaaa !!! 
CBR29121966 a dit :
gros scoop pedrosa mecontent des michelin a reussi a avoir des bridge pour indianapolis source de l'info sur eurosport.fr pour moi c'est definitivement une burne quand on vois ce qu'a fait lorenzo a misano !!!!!!!! dommage pour michelin

cianur a dit :
il est en quelle categorie normalement?
il la vds combien sa place?
merci

loloRSV a dit :
loloRSV a dit :
norton a dit :
Arrétez de croire qu'il reste 2 ou 3 courses !!!!! il en reste 7 !
Cela ne se jouera pas sur la dernière course , surtout avec la remontée spectaculaire de STONER ces 5 dernières courses !
Au train ou STONER avance , il sera le leader du championnat du monde avant le JAPON !
Avec sa pole position signée sous la pluie de Brno, le pilote Ducati a ainsi enregistré sa sixième concrétisation de rang dans l'exercice, une régularité encore jamais enregistrée depuis l'avènement du Moto GP en 2002. «
Bien sur il peut etre victime d'une mésaventure comme tout pilote , c'est le jeu de la course !
Mais depuis ces 5 dernières courses ,a la vue de sa spectaculaire remontée c'est le meilleur et pour moi ,il restera champion du monde pour 2008!
Décidément toi, tu nous fait bien rigoler!
Tu ne peux pas le blairer ce Rossi hein!!!
Perso, même si je suis pour stoner, je pense que Valentino a un peu plusde chances d'être champion. Et si Valentino gagne à Brno, psychologiquement, il aura l'ascendant sur Stoner qui a moitié craqué à Laguna.
Salut
Exactement ce que j'avais pressenti :
Stoner est détruit psychologiquement, comme Gibernau après le dernier virage de Jerez (cette fois c'est le dépassement "limite" de Cork Screw à Laguna.
C'est pas que je suis pour Rossi que je dis çà, je constate.
Salut
(Dommage pour le suspens d'ailleurs...)

wg71670 a dit :
elle est ou la questioN????

Le camouflet va être dur à digérer pour Bibendum même s'il s'attendait à cette issue. Le pilote ibérique avait en effet multiplié les griefs à l'encontre de ses gommes depuis quelques semaines. Parfois même un peu brutalement reconnaissait même «Titanium» : «J'ai pleinement conscience d'avoir eu des propos négatifs excessifs envers les pneumatiques Michelin, alors que Michelin m'a permis de faire un début de saison exceptionnel.» Mais le divorce était annoncé depuis plusieurs mois. L'hiver dernier déjà, l'Ibère avait fait le forcing pour imiter Valentino Rossi et passer chez l'ennemi Bridgestone. Les dirigeants du HRC, opposés à ce bouleversement, avaient tout de même eu le dernier mot.
Les premières semaines du championnat leur avaient donné raison (2 victoires et sept podiums jusqu'à Assen). Michelin a tenu la dragée haute à Bridgestone dans la première partie de la saison. Puis, le manufacturier nippon avait ensuite pris un sérieux ascendant. Celui-ci devrait d'ailleurs se confirmer jusqu'à la fin du championat. Or, depuis le Grand Prix des Pays-Bas, Dani Pedrosa n'a été que l'ombre de lui-même (14 points en trois courses). Sa violente chute en Allemagne et sa blessure à la main, qui lui ont fait manquer Laguna Seca, y sont aussi pour quelque chose. Quatrième dimanche, l'Espagnol a définitivement vu s'envoler tout espoir de titre mondial.
fil d'info Sport24
alice a dit :
fredR1 a dit :
il doit etre content alors de rentrer à la maison si c'est nickel
C'est MOI qui suis contente qu'il soit rentré...en entier!
Car il a bien failli se faire embarquer dans la galtouze collective d'avant le drapeau rouge, il a du tirer tout droit à Alpha pour éviter la chute et revenir par un chemin de traverse sur la piste...Bon dernier, loin de tous!
Mais au moins il est intact!!!
Papy est tombé par contre, ce qui n'est pas très cool, mais il est presque neuf quand même il paraît...![]()
Enfin, neuf, façon de parler, vu son âge avancé... et puis il doit avoir des rhumatismes aujourd'hui... c'est pas bon, une chute, à son âge...
Sachant que les chutes sont la première cause d'hospitalisation chez les personnes âgées, il faut qu'il fasse un peu plus attention!!!
«Ouais ben quoi, j'ai pas pu dire de mal de tout le weekend, devriez être contents!
(hein, Willaïe? hein Papy?)»
super class les photos chandler !
j'aime bien ton style, ca change un peu de celui des photographes habituels les angles sont differents 
prince a dit :
j y etais , j ai bien aimé ce circuit, un peu petit mais bon , j ai roulé au mieux en 56 et sinon 57 58 regulier .et toi?
nezdanslabulle a dit :
pour les chronos je peux pas te dire, mais par contre pour se péter la clavicule, je peux te dire dans quelle virage ca se passe le mieux....
une petite pensée pour notre collègue pascal qui s'est envolé juste devant le muret..
, il devra porter un corset pdt quelques semaines et il avait une vertèbre de déplacée. courage à lui en même tps il a le tps de se reposer LUI
, c'est pas son taff qui le fatigue

en ce moment c est pas un manque de chance, mais les vieux démons qui resorte... il tombe, comme avant, tout simplement.
la malchance c est une casse ou quand on te fais tomber...
dommage pour le championnat, j aurai voulu qu il reprenne un peu de point, j arrive pas a comprendre pourquoi il n arrive pas a gerer quand il est en tete avec 2 a 3 secondes d avance!!!
m enfin, c est sans aucun doute le plus rapide, mais c est sans aucun doute celui qui prend le plus de risque (pas forcement justifié...) et au final, c est pas etre le plus rapide qui fait le champion du monde 
et n'oubliez pas de laisser plein de commentaires sur les vidéos car le caméraman attendde voir les retombées pour éventuellement renouveler l'expérience sur différentes épreuves l'an prochain.