Forum Piste

Comparo de l'année de sportive

Par maxime89
maxime89

Je suis à la recherche de la parution presse dans MJ ou MR du grand test annuel des sportives fait par un magasine espagnol.
Ils donnent les réglages des motos et je recherche ceux pour la R6 2006/2007.
Si quelqu'un à ça sous la main.
Un grand merci d'avance.

Jeu Flash : World SBK 2008 (1/12)

Par JMi
JMi

Dernier des 7 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

olivierCB a dit :
On se verra au SBK

bin pk pas,avec plaisir

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

le mans 01/09: 2ème video

Par erouan37
erouan37

Dernier commentaire

Par golfy24
golfy24

erouan37

Merci pour tes videos bien sympas.

Le panard quand même ce tracé, veinard va!

@+

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

Jeu Flash : World SBK 2008 (3/12)

Par JMi
JMi

Dernier des 3 commentaires

Par JMi
JMi

wg71670 a dit :
j ai gagné hein????

oui, tu me laisses ton adresse postale en MP

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

GP Misano !!!

Par phane21
phane21

Dernier des 122 commentaires

Par kaneda74
kaneda74

ON brulera une DUCAT ( ou ptetre plus d'une ) et on pleureraaaaaaaa ouinnn il peu pô nous faire caaaaa !!!

bridge pour pedrosa

Par CBR29121966
CBR29121966

Dernier des 30 commentaires

Par rone70
rone70

CBR29121966 a dit :
gros scoop pedrosa mecontent des michelin a reussi a avoir des bridge pour indianapolis source de l'info sur eurosport.fr pour moi c'est definitivement une burne quand on vois ce qu'a fait lorenzo a misano !!!!!!!! dommage pour michelin

+ 1

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

cede place a bresse le 6 septembre

Par grand52
grand52

Dernier des 2 commentaires

Par grand52
grand52

cianur a dit :
il est en quelle categorie normalement?
il la vds combien sa place?
merci

il roule en confirmer pour le reste je t'ais repondu par mp

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Bottes Alpinestars bottes SUPERTECH R

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 8 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tcx rs competizionne pour moi.

botte de ski.. mais top

circuit du maine

Par KAWA87
KAWA87

Par belbel79
belbel79

entre mondur et monmou gag.....

BRNO ce week-end

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 72 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

loloRSV a dit :
loloRSV a dit :
norton a dit :
Arrétez de croire qu'il reste 2 ou 3 courses !!!!! il en reste 7 !
Cela ne se jouera pas sur la dernière course , surtout avec la remontée spectaculaire de STONER ces 5 dernières courses !
Au train ou STONER avance , il sera le leader du championnat du monde avant le JAPON !
Avec sa pole position signée sous la pluie de Brno, le pilote Ducati a ainsi enregistré sa sixième concrétisation de rang dans l'exercice, une régularité encore jamais enregistrée depuis l'avènement du Moto GP en 2002. «
Bien sur il peut etre victime d'une mésaventure comme tout pilote , c'est le jeu de la course !
Mais depuis ces 5 dernières courses ,a la vue de sa spectaculaire remontée c'est le meilleur et pour moi ,il restera champion du monde pour 2008!

Décidément toi, tu nous fait bien rigoler!
Tu ne peux pas le blairer ce Rossi hein!!!

Perso, même si je suis pour stoner, je pense que Valentino a un peu plusde chances d'être champion. Et si Valentino gagne à Brno, psychologiquement, il aura l'ascendant sur Stoner qui a moitié craqué à Laguna.

Salut

Exactement ce que j'avais pressenti :
Stoner est détruit psychologiquement, comme Gibernau après le dernier virage de Jerez (cette fois c'est le dépassement "limite" de Cork Screw à Laguna.

C'est pas que je suis pour Rossi que je dis çà, je constate.

Salut
(Dommage pour le suspens d'ailleurs...)

C'est qui l'expert du MotoGP en pantoufles qui avait dit que Stoner est "détruit psychologiquement"???
Confirmation ce WE encore une fois...(Certains trouvaient cela excessif... NON!!!
Apres ce dépassement musclé de Laguna: TROIS COURSES = TROIS CHUTES...
NB: Je crois qu'en fait Stoner est un cousin éloigné de Randy!!!

Je suis supporter de Stoner, mais bon, dommage...

C'était juste pour faire le malin et dire que j'avais raison...
(Pas de réaction juste après le GP car PB de PC)

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

casque piste

Par rossi51
rossi51

Dernier des 3 commentaires

Par rossi51
rossi51

merci les amis

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

video circuit maison blanche

Par prince
prince

Dernier des 8 commentaires

Par yashi
yashi

charton74 a dit :
c'est ou ça maison blanche

A environ 150 métres du Buggati (au Mans)

Yam'mania

Jeu Flash : World SBK 2008 (2/12)

Par JMi
JMi

Dernier des 5 commentaires

Par JMi
JMi

wg71670 a dit :
elle est ou la questioN????

y'en a pas, faut juste être le plus rapide

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

pedrosa+bridgestone=8/10éme de mieux!

Par maxime89
maxime89

Dernier des 4 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

Le camouflet va être dur à digérer pour Bibendum même s'il s'attendait à cette issue. Le pilote ibérique avait en effet multiplié les griefs à l'encontre de ses gommes depuis quelques semaines. Parfois même un peu brutalement reconnaissait même «Titanium» : «J'ai pleinement conscience d'avoir eu des propos négatifs excessifs envers les pneumatiques Michelin, alors que Michelin m'a permis de faire un début de saison exceptionnel.» Mais le divorce était annoncé depuis plusieurs mois. L'hiver dernier déjà, l'Ibère avait fait le forcing pour imiter Valentino Rossi et passer chez l'ennemi Bridgestone. Les dirigeants du HRC, opposés à ce bouleversement, avaient tout de même eu le dernier mot.

Les premières semaines du championnat leur avaient donné raison (2 victoires et sept podiums jusqu'à Assen). Michelin a tenu la dragée haute à Bridgestone dans la première partie de la saison. Puis, le manufacturier nippon avait ensuite pris un sérieux ascendant. Celui-ci devrait d'ailleurs se confirmer jusqu'à la fin du championat. Or, depuis le Grand Prix des Pays-Bas, Dani Pedrosa n'a été que l'ombre de lui-même (14 points en trois courses). Sa violente chute en Allemagne et sa blessure à la main, qui lui ont fait manquer Laguna Seca, y sont aussi pour quelque chose. Quatrième dimanche, l'Espagnol a définitivement vu s'envoler tout espoir de titre mondial.

fil d'info Sport24

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Prenez bien soin d'Arnaud-c au Promo ce WE!!!

Par alice
alice

Dernier des 49 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alice a dit :
fredR1 a dit :
il doit etre content alors de rentrer à la maison si c'est nickel

C'est MOI qui suis contente qu'il soit rentré... en entier!

Car il a bien failli se faire embarquer dans la galtouze collective d'avant le drapeau rouge, il a du tirer tout droit à Alpha pour éviter la chute et revenir par un chemin de traverse sur la piste... Bon dernier, loin de tous!
Mais au moins il est intact!!!

Papy est tombé par contre, ce qui n'est pas très cool, mais il est presque neuf quand même il paraît...
Enfin, neuf, façon de parler, vu son âge avancé... et puis il doit avoir des rhumatismes aujourd'hui... c'est pas bon, une chute, à son âge...
Sachant que les chutes sont la première cause d'hospitalisation chez les personnes âgées, il faut qu'il fasse un peu plus attention!!!

«Ouais ben quoi, j'ai pas pu dire de mal de tout le weekend, devriez être contents!
(hein, Willaïe? hein Papy?)
»

Disons! pas mécontent

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

photos emotodays magnycours enfin !!

Par chandler
chandler

Dernier des 9 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

super class les photos chandler !
j'aime bien ton style, ca change un peu de celui des photographes habituels les angles sont differents

Chrono à maison blanche ( le mans)

Par fredR1
fredR1

Par fredR1
fredR1

prince a dit :
j y etais , j ai bien aimé ce circuit, un peu petit mais bon , j ai roulé au mieux en 56 et sinon 57 58 regulier .et toi?

j'ai roulé en 53"1 (régule 53"8)et un pote Nono82 à fait un 50"2 je crois et régule en 52"

nezdanslabulle a dit :
pour les chronos je peux pas te dire, mais par contre pour se péter la clavicule, je peux te dire dans quelle virage ca se passe le mieux....
une petite pensée pour notre collègue pascal qui s'est envolé juste devant le muret..

salut

c'est clair pas le top pour le Squale, je connais bien Pascal et il m'a expliqué sa chute, c'est le truc C_N, mais il en a vu d'autres, elle est loin l'époque de la CB cup!!! , il devra porter un corset pdt quelques semaines et il avait une vertèbre de déplacée. courage à lui en même tps il a le tps de se reposer LUI , c'est pas son taff qui le fatigue

Auriez vous des photos on connaitriez vous des photographes présent ce jour là ???

stoner c'est planté de moto!

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

Dernier des 10 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

en ce moment c est pas un manque de chance, mais les vieux démons qui resorte... il tombe, comme avant, tout simplement.

la malchance c est une casse ou quand on te fais tomber...

dommage pour le championnat, j aurai voulu qu il reprenne un peu de point, j arrive pas a comprendre pourquoi il n arrive pas a gerer quand il est en tete avec 2 a 3 secondes d avance!!!

m enfin, c est sans aucun doute le plus rapide, mais c est sans aucun doute celui qui prend le plus de risque (pas forcement justifié...) et au final, c est pas etre le plus rapide qui fait le champion du monde

Côte de Franclens

Par gilles25370
gilles25370

Dernier des 104 commentaires

Par tonio21
tonio21

et n'oubliez pas de laisser plein de commentaires sur les vidéos car le caméraman attendde voir les retombées pour éventuellement renouveler l'expérience sur différentes épreuves l'an prochain.

vidéo magny cours

Par maxime89
maxime89

Dernier des 34 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

super bagarre!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?