eric-r1 a dit :
le budget est bouclé, apparemment c'est fait avec 2 communes et le département
n'oublions pas que l'usine Renault est voisin au circuit.
d'apres ce que j'ai compris, il resterait l'accord du president de la FIA.
mais je viens de lire qu'il ne serait pas homologué aux motos...!!! et qu'il n'y aurait pas d'essai libre F1 (ils seront a Barcelogne), et qu'il n'y aurait que 3 jours de course uniquement pour le GP de France F1 ...???!!!
je pense (j'espere) que c'est pour mieux faire avalé la pillule pour tous les habitants de la régions, car il faudra bien le rentabilisé ce circuit...
eh oui, les écolos annoncent que ce sera un gouffre financier et que le terrain utilisé était prévu pour faire du BIO.
causrad a dit :
romu64 a dit :
chriszx6rr a dit :
j ai roulé 2 ans avec les lazer fiber pro, y sont pas cher en haut de gamme et franchement j ai rien a leur reprocher.
Apres une chute j ai bousille un Arai a 650 euros qui avait 3 joursdu coup comme Chris , chez Lazer , j ai trouve bonheur. Casque en fibre de carbone donc poids hyper light de 1 kg et confort raisonnable pour faire de la piste ,à moitie prix d un Arai.
1kg??? tout le casque???
c vrai?
je pense que tu auras ca sur le site de la ffm d ici 1 mois.l annee derniere les inscriptions on commences en mars.
ils y vont pas de main morte avec les EUROS put...
tyguy a dit :
ben c'est mieux,enleves le,t'es chaufagiste ou pas
![]()
13-AJT a dit :
Attention si tu as une jante en 6 pouces et que tu met ton 160 , il va être carré ton pneu , chui pas sur que tu y gagnes en maniabilité , bon en démul oui
Bonjour,
C'est pile les 2 courses sur lesquelles je compte m'engager en supersport en tant que wild card !
Rapidement, quelle prestation proposez vous ? Pour moi ce serait plus pour partager quelques frais (box...) et s'entraider.
N.B:
Je fais la saison promo en parallèle.
A+
David Bouvier.
C'est vrai que l'avion c'est le mieux mais pour certains c'est trop gros niveau budget. Merci de ta réponse
toi tes top fort avec sa
grt21 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
Le président de la république a eu 140 % d'augmentation d'un coup en 2007 , il pourrait se mettre à la piste
c'est fait !![]()
le site est relativement complet, je ne voi pas trop ce qu il manque pour le moment..
Bon par contre aparament on a pas de stage BMC en début de saison
pis sinon, faut envoyer un mail a touch and go ils répondent tjrs
No probleme Man,ce sera avec grand plaisir,fais passer ton email en MP,je te ferai passer nos date de roulage avec Rone( alias le Steph)
roulage avec bikers days :
Spanish Week 9 Mars 2009 - 10 Mars 2009 Valencia
Spanish Week 12 Mars 2009 - 13 Mars 2009 Alcarras
c'est sur leu site !
Calendrier