merci a tous c est cool
ben moi j aime bien etre 1 peu sur le couple mais bon tous est relatif,je croit que je vais partir 1 peu long et je raccourssirai petit a petit.
je vais commencer par 16/43 et si il faut j ai du 15 et du 45 donc je devrait pouvoir trouvé le bon compromis
Qui a la liste des modifs a faire sur ma K6 pour la Powercup 2009 sachant qu'elle a juste un poly.
Ou puis je trouver les pièces ?
Trop de la balle de pouvoir rouler!
Du moto ball par exemple; pour réconcilier les deux disciplines
Allez jusqu'à écrire votre mécontentement aux deux chaines du service public.
(1 courrier parvenu = 100 spectateurs passifs qui râlent dans leur coin sans plus)
FRANCE TELEVISION (France 2 et 3)
Relations téléspectateurs
7 esplanade Henri de france
75907 PARIS Cédex 15.
Ca vous coûte un timbre une enveloppe, et cela à de l'effet.
Laissez quand même vos coordonnées (un courrier anonyme ne sera pas pris en compte)
Vous aurez la surprise d'avoir une réponse.
Merci pour cette info Guy, pour ma part c'est déjà fait, j'attends la réponse ...
sur r6 family, furiagear fait un destockage
5 e la paire de slider...
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
il y a beaucoup d amis dans la liste, sinon j aurai rien.
t'as pas demandé des sous a la Police Nationale![]()
lol, nan!
jerome si tu me lis...
il a deja dû les taxer, pour le poly sur le 675
il aurait tord de s en priver
Est ce que l'on peut monter sur un R6 2006 des jantes d'une moto de marque différente ?
Si oui, de quel modèle et de quelle année ?
Merci
merci pour vos commentaire,j'ai fait affaire,c'est le matos du champion de france de montagne.On verra en debut de saison l'efficacitee de l'ensemble.
bjour a tous, beaucoup parlent des chronos qu'ils font sur circuit et c bien, mais j'aimerai savoir pour la power cup que je fais pour la 1e fois si une personne peut me renseigner sur les braquets de base utilises sur les differents circuits de la power cup sur un 1000 gsxr 2006 pour avoir une idee de depart et ne pas acheter n'importe quoi ( pas trop de tunes a perdre )ce serait sympa merci a tous cordialement gege
J'ai roulé 3 fois avec eux sur magny cours et j'ai pas été déçu, l'organisation est carré... même rigide mais c'est pour rouler en sécurité.
on peut avoir les alfano fun V2 a 179 € + 8 € FDP on a jusqu'au 16/01/2009 sur le forum motopiste mais il faut s'inscrire sur le forum pour ceux que ça interresse
le circuit d'issoire est un beau circuit avec encore une belle partie rapide (4 enfilades que du bonheur si tu aime les sensations)suivi d'un gros freinage pour commencer une partie lente mais pas ennuieuse vient enfin la ligne droite pour repiquer dans le grand droit et les virages rapide.circuit securisé. Lurcy ressemble un peu à issoire mais la partie lente est beaucoup plus lente le circuit est plus court mais tu te fait plaisir également.Si tu aime la vitesse vat à DIjon, si tu aimes la technique vas au circuit de la bresse.
gazman01@hotmail.fr si tu veux des renseignements sup. n'hésite pas
gilles25370 a dit :hihihi....
otakey70 a dit :
joel_cbr a dit :et le pipi :c'est pour ca aussi ou a cause des bieres...hihihi
f_a_b a dit :
joel_cbr a dit :
tonio21 a dit :
pas du tout j'aime bien les yam! (par contre suz et honda beurk) reconnait quand même que quelques européennes dans le parc ça serait sympa.
c'est emmerdant, elles laissent de l'huile sur la piste![]()
En tout cas la tienne à la dernière côte de Villers sous Chalamont elle risquait pas de laisser de l'eau sur la piste ... vu que t'avais oublié d'en remettre dans ton radiateur![]()
à toi Joel
Sinon bien sûr que tu peux faire de la côte avec ton RSV, tu freines la visserie, t'enlèves les phares, tu fais un récupérateur pour les liquides et gaazzz !
c'était pour gagner du poids vous n'avez rien compris
![]()
haaaaa moi , j'ai rien dit !....alors Joel.....repond a la question du Mr !![]()
![]()
suis de reignier
j'ai déjà reservé mes dates pour cette année a LEDENON et ALES avec 3 week end de 3 jours pour plus de plaisir
metzeler racetec rain , je viens de vendre un train , sinon aprés c'est dans la tête
salut, et bonne année a tous !!! les journées open sont : 22 fevrier
8 mars
22 mars
4 avril
1er mai
1er juin
16 aout
7 septembre
11 octobre
1er novembre
voila j'ai vu ça sur le site de notre moto- club :VAL DE VIENNE MOTO !!
allez bonne saison a tous !!!!
Gex 1000 K7 avec des chevaux plus qu'il n'en faut...
Je te prend quand tu veux dans les lignes droites!!! (Prenois par exemple, avec la bonne montée au début... bref, je n'ai aucun mérite!! )
c'est maintenant officiel
"Le groupe japonais Kawasaki Heavy Industries (KHI) a annoncé qu'il ne participerait pas au championnat MotoGP à partir de 2009, afin de réduire ses coûts pour affronter la crise économique."
info RMC ce matin.
C'est bon pour ma pomme, j'ai mon N°8, et jsuis engagé pr ttes les courses, sauf Lédenon 1 et Croix en Ternoix, et rien à voir avec le promo, jfais aussi l'endurance O3Z au Vigeant début aout .
Reste à finir ma bete de course
.
Bonjour,
Qui est interessé à partager le transport depuis Le mans (passage par Paris) pour Ledenon le 11 mars ?