protection cervicale

Par kaneda74
kaneda74

qui connait les protections cervicales EVS nek brace RC en vente privé sur 2roo et est ce que son utilisation pour le crcuit est possible ??

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par loloRSV
loloRSV

BMW les a fait essayer (leur propre modele devpé avec Dr Leath, idem celui de KTM) à Rubens Xaus en SBK, mais ça n'allait pas bien.
Shumi a aussi essayé mais roule sans depuis.

A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Par carlos71
carlos71

g un pote qui roule avec moi, il en à acheté une. il à pris une belle boite et ça lui à bien servi. il en ai très content.

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

tiens c'est drole je croyais que c'etait surtout pour le Mx et pas pour la vitesse !

ca doit gener entre le casque et la bosse de la cobi par exemple en ligne droite ?

Par carlos71
carlos71

Mr_GIXER a dit :
tiens c'est drole je croyais que c'etait surtout pour le Mx et pas pour la vitesse !

ca doit gener entre le casque et la bosse de la cobi par exemple en ligne droite ?

la bosse de la combi de mon pote est détachable. il degraffe juste le dessus et fait passer la languette entre la bosse et la combi.

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par hascott
hascott

Il faut juste choisir celle le plus adaptée à la route ou à la piste, essayer la protection en condition, c'est à dire équiper pour éventuellement déceler les points critiques.
Il est vrai que c'est très efficace et encore peu usité par les pilotes.
En tout état de cause, en TT, MX, Enduro c'est ascendant!

Paix, amour, fleur et liberté...

Dernier commentaire

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

j'en ai vu qui en utilisait en supermotard .
la partie arrière du protège cervicales était rangé dans la poche de la bosse .
Ce sont des protections type leatt brace :

attention, c'est cher et pas sûr que ce soit adapté à la piste (position sur la moto)

http://landiracingteam.over-blog.com/

Commenter « protection cervicale»

rester connecté

m'inscrire perdu ?