je vient de passer chez kawa et je me demande si çà porte préjudice de shunter les contacteur d'embrayage et de béquille
désolé, j'connait qu'les suz
Les 14 commentaires de cette publication.
kitchaine a dit :
je vient de passer chez kawa et je me demande si çà porte préjudice de shunter les contacteur d'embrayage et de béquille
tiwit a dit :
kitchaine a dit :
ah tes pas au bout de tes surprise avec ta kawa mon poto![]()
![]()
![]()
![]()
kitchaine a dit :
plutôt que de raconter des conneries (je sais j'me voile la face) allez donc me chercher des infos
sinon, merci aux gens sérieux de ce forum
oui il y a surment des chose que j ai pas trouver mes quoi? (des chevaux )non je c est pas
tiwit a dit :
pamelincal a dit :
moi aussi kiki j ai chercher quant je suis repasser chez yam
et il cherche encore hihihihihihihis
tu dit sa mes dés que tu en voie une tu bave
tiwit a dit :
pamelincal a dit :
kiki ne leur réponde pas il sont galou avec leurs suziki
un truc est sur ses que je ne suis pas jaloux de ca ahahahahahahah
pamelincal a dit :
tu dit sa mes dés que tu en voieune tu bave
tiwit a dit :
pamelincal a dit :
kiki ne leur réponde pas il sont galou avec leurs suziki
un truc est sur ses que je ne suis pas jaloux de ca ahahahahahahah
J'ai shunté le contacteur embrayage en pontant sous le réservoir les deux fils en direct une fois le commodo droit viré (faisceau branché juste en avant de la boite à air).
Il y a un troisieme fil (noir bande jaune) je dirai une masse donc qui ne sert pas si shunté.
Quelqu'un voit un probleme??
Bon je sais que les beaux jours approchent mais j'aimerai pas faire un barbecue et je n'ai trouvé que des purs schémas éléctriques mais j'avoue que j'arrive pas à déchiffrer qui fait quoi