
ah nan parce que lui norton etait de mauvaise foi,comment pouvait-on dir que rossi etait fini apres 7 titres et maintenant 8!moi j'ai pas dit que biaggi etait une merde d'apres certain propo et j'admet qu'il met du gazz sinon il serait pas a ce niveau!g dit juste que biaggi est en dessous de qqns niveau pilotage et qu'il a pas la trempe d'un super champion et ca fé l'effet d'une bombe!bon pour que tout le monde soit content biaggi est un dieu,c'est le meilleur.voila c'est dit!mais ca n'empeche que le personnage n'est pas le plus sympa du paddock,alors on lui demande pas d'etre sympa mais y'a kan meme un respect envers ses fan,mecanicien,et team
salut
Suite à ma chute survenu dimanche dernier je ne pourrai pas rouler le 21 mars à Ledenon car ma moto ne sera pas réparer à temps.
je suis inscrit dans la catégorie pilote.
j'appellerais le moto club en question pour faire l'échange.
appelez moi au 06.10.40.36.54
merci
sportivement
Bonjour à tous,
Bon je viens de m'inscrire à la session d'initiation sur piste du 16/04 à Carole car je pense qu'il me faut des bases.
Mais je vais peut etre essayer d'y aller un aprés midi avant la session pour voir comment je me sent.
Pour raceman, je te tiens au courant dès que je pourrais y aller pour essayer de me joindre à toi si t'a proposition tient toujours.
Qui sera au roulage du team FLEMBBO le lundi 6 Avril au circuit Carole?
Merci pour le CR
Pour ta chute, la façon dont tu raconte ça me fais marrer
, moi à ma dernière chute, quand ça à frotter j'ai tout de suite compris que j'étais cramé
.
Sacrés chronos en tous cas pour une reprise , remettez vous bien, toi et ton avion de chasse
.
non il y as eu juste un crachin dans l'apres midi
Pour les GP racer, Pneus AV à 1,9 et AR entre 1,5 et 1,9 en fonction de la température. Couverture Chauffante obligatoire ou 3 bons tours de chauffe !!!
bon, le serveur devait être bien occupé, ça marche !!
<1 1 19 B. SPIES USA Yamaha WSB Yamaha YZF R1 18 1'59.544 315,2 1'57.280 310,7 25 50 2>
2 4 41 N.HAGA JPN Ducati Xerox Team Ducati 1098R 18 1.893 1'59.511 316,1 1'57.850 311,6 20 65 1
3 3 3 M.BIAGGI ITA Aprilia Racing Aprilia RSV4 18 2.168 1'59.841 317,0 1'57.694 313,4 16 22 8
4 6 56 S. NAKANO JPN Aprilia Racing Aprilia RSV4 18 12.061 1'59.866 314,3 1'58.755 308,0 13 18 11
5 7 7 C.CHECA ESP HANNspree Ten Kate HondHa onda CBR1000RR 18 12.597 1'59.948 315,2 1'59.090 308,9 11 18 12
6 8 67 S. BYRNE GBR Sterilgarda Ducati 1098R 18 12.971 2'00.315 313,4 2'00.021 308,0 10 10 15
7 5 66 T. SYKES GBR Yamaha WSB Yamaha YZF R1 18 13.570 2'00.037 315,2 1'57.878 308,9 9 21 10
8 12 9 R.KIYONARI JPN Ten Kate Honda Racing Honda CBR1000RR 18 19.306 1'59.942 315,2 1'59.055 308,9 8 8 16
9 16 11 T. CORSER AUS BMW Motorrad Motorsport BMW S1000 RR 18 19.388 2'00.471 313,4 1'59.454 302,8 7 15 14
10 11 55 R. LACONI FRA DFX Corse Ducati 1098R 18 20.981 2'00.356 313,4 1'59.044 311,6 6 28 5
11 18 91 L. HASLAM GBR Stiggy Racing Honda Honda CBR1000RR 18 21.164 2'00.047 311,6 1'59.882 307,1 5 31 3
12 17 65 J. REA GBR HANNspree Ten Kate HondHa onda CBR1000RR 18 21.994 2'00.306 315,2 1'59.713 308,0 4 22 9
13 15 111 R. XAUS ESP BMW Motorrad Motorsport BMW S1000 RR 18 22.917 2'00.619 311,6 1'59.435 305,4 3 8 17
14 13 23 B. PARKES AUS Kawasaki World Superbike RK.aTw. asaki ZX 10R 18 27.218 2'00.366 315,2 1'59.074 308,0 2 2 20
15 20 33 T. HILL GBR HANNspree Honda Althea Honda CBR1000RR 18 31.602 2'01.160 317,0 2'00.108 309,8 1 5 18
16 21 31 K. MUGGERIDGE AUS Celani Race Suzuki GSX-R 1000 K9 18 33.934 2'01.304 303,7 2'00.738 302,8
17 27 99 L. SCASSA ITA Team Pedercini Kawasaki ZX 10R 18 47.496 2'01.665 304,5 2'01.607 298,6
18 23 25 D. SALOM ESP Team Pedercini Kawasaki ZX 10R 18 47.505 2'01.664 299,5 2'01.047 297,0
19 28 15 M.BAIOCCO ITA PSG1-1 Corse Kawasaki ZX 10R 18 59.278 2'01.664 313,4 2'02.663 301,1
20 25 77 V. IANNUZZO ITA Squadra Corse Italia Honda CBR1000RR 18 59.295 2'02.019 308,9 2'01.560 304,5
21 24 24 B. ROBERTS AUS Guandalini Racing Ducati 1098R 18 59.338 2'01.345 308,9 2'01.165 302,8
22 14 71 Y. KAGAYAMA JPN Suzuki Alstare BRUX Suzuki GSX-R 1000 K9 18 1'04.008 2'01.020 314,3 1'59.134 310,7 24 6
--------------------------------------------------Not Classified--------------------------------------------------
RET 26 86 A. BADOVINI ITA PSG1-1 Corse Kawasaki ZX 10R 10 8 Laps 2'01.589 307,1 2'01.561 300,3
RET 10 84 M.FABRIZIO ITA Ducati Xerox Team Ducati 1098R 7 11 Laps 1'59.894 318,0 1'58.919 314,3 24 7
RET 2 96 J. SMRZ CZE Guandalini Racing Ducati 1098R 6 12 Laps 1'59.891 312,5 1'57.384 309,8 16 13
RET 19 76 M.NEUKIRCHNER GER Suzuki Alstare BRUX Suzuki GSX-R 1000 K9 5 13 Laps 1'59.685 321,8 1'59.926 316,1 30 4
RET 9 44 R.ROLFO ITA Stiggy Racing Honda Honda CBR1000RR 3 15 Laps 2'07.436 310,7 1'58.734 306,3 3 19>
silver, a rozay en brie (77) c'est epoxy service si ma memoire est bonne, il font les jantes pour vraiment pas cheres !
(si ca a pas change depuis)
ici une à vendre :
startkatalog_engl.htm
section : workshop Paddock lifter
gexouille a dit :
a y est trouvé, ça sera une arlen ness chrome 3
merci en tous à vous tous
A tous,
A propos des dates de roulages, la fiche et victime de son succés elle est saturée.
Dés que possible les dates passés seront suprimés
Afin de pouvoir répondre au nombreuses demandent d'inscription de date le concept sera revue pour l'année prochaine.
Merci à tous.
merci a Greg et a Domi91 pour vos infos trés utiles et exacts ...et le SAV Kawa France et le chef d'atelier de Kawa a Nantes m'ont confirmés les choses
!! et finalement, comme vous l'avez trés justement dit,les soucis ont concernés surtout les tout premiers modèles 2004.des modifs ont été imposées immédiatement et,a priori,en faisant des vidanges ts les 6000kms et le niveau d'huile régulièrement,il n'y a pas de cata a redouter
!!!
m'enfin bon,toujours est-il qu'en 2006 l'alternateur est en bout de vilo...alors pourquoi faire cette grosse modif si y a pas de soucis ???
pour ne plus y penser,j'ai été faire une petite ballade...et vraiment quel bonheur cette moto!!!! c'est peut-etre pas la plus efficace ou la plus 'je ne sais trop quoi'mais c'est surement la plus attachante et la plus vivante!!!le pied!!!