faire du cross avec un enduro

Par smsx
smsx

salut

j'aimerais faire du cross, mais aussi courrir dans qlq classics d'enduro
donc il me faut une bcan homologuée..
Pour cette raison, je me demande s'il est possible de s'approcher des performance d'une 250 YZF, avec une 250 WRF ou une 250 CRF (bref une enduro) ?

une enduro peut-elle suporter les meme contraintes (ou presque)
qu'une cross ? si non pourquoi ?

Merci de vos infos

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par el-fouinos
el-fouinos

c ce que je fais avec un 400 wrf. Aucun pb de fiabilité. forcément ce n'est pas aussi léger qu'un YZ mais bon j'arrive quand meme en MC à des résultats corrects (en catégorie promotion).
salut

Par Riri6
Riri6

Salut, pour cause de changement de discipline (enduro=>piste), je vends un YZF 250 "homologué" de 2004 (papier du WRF 250 de 2003), c'est plus puissant qu'un WRF et surtout plus léger (-18kg), je la vends 5000 euros si çà t'intéresse.
A+Eric
tél:0676059570 (alsace)

Par stratocaster
stratocaster

Riri6 :
Salut, pour cause de changement de discipline (enduro=>piste), je vends un YZF 250 "homologué" de 2004 (papier du WRF 250 de 2003), c'est plus puissant qu'un WRF et surtout plus léger (-18kg), je la vends 5000 euros si çà t'intéresse.
A+Eric
tél:0676059570 (alsace)

salut, comment fait on pour avoir ça, un cross et carte grise enduro !
🙁

Par mat-x
mat-x

tu recup une carte grise d'un WRF qui roule plus et tu claque les plaque cadre sur celui du YZF.... 😕

enfaite t'as pas le droit 😃

Par LawRespect
LawRespect

Bah voilà, maintenant on sait qu'Eric au 0676059570 (alsace) roule avec une moto de cross dont les numéros de séries ont été maquillés. Si la maréchaussée traine dans le coin, faut pas hésiter à lui passer un coup de fil et à aller lui botter le cul. Faut pas oublier de téléphoner à sont assureur aussi car c'est du faux et usage de faux en assurance. C'est que ça peut aller chercher loin cette petite affaire...

Par ?dirty?
?dirty?

euh je suis pas vraiment sûr que ce soit un faux à l'assurance, même si les numéros ne correspondent pas, il paie quand même sa prime, c'est pas comme s'il arnaquait la compagnie...
Mais c'est vrai qu'avec ce genre de pratique vaut mieux etre discret !!!
sur un autre site y a une annonce qui traine depuis quelques jours pour la vente d'une homologation de cross... une carte grise quoi !!! avec les coordonnées du vendeur...
Je suis pas expert en la matière mais je crois pas que ce soit autorisé de revendre des cartes grises ???

Dernier commentaire

Par LawRespect
LawRespect

Tu ouvres Moto Verte de janvier 2005 à la page 177 et tu en as aussi une à vendre avec les coordonnées du vendeur... C'est interdit. Mais il ne peut pas y avoir un flic derrière chque citoyen. Et puis, ce qui est interdit c'est de se faire prendre, non ?
Enfin, tant qu'il y aura des gus pour acheter...

Commenter « faire du cross avec un enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?