Que penssez vous d un CR 250 de 93?

Par CR 250
CR 250

Je veux acheter un CR 250 DE 93!!! avant j aimerais avoir qlq opinions

Merci a tous

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par ?clem?
?clem?

salut,

J'avais cette machine jusqu'à cet été, et puis g changé pour un 125 de 2001, car la 250 c qd mm puissant (voire violent) surtout que je debutai avec.
Sinon la CR on ne m'en a dit que du bien, en plus la mienne etait homologuée, mais je n'ai quasiment fait que du cross avec.
Au niveau moteur RAS (enfin ça depend beaucoup des precedents propriétaires), g simplement changé le piston. C plutot au niveau des suspensions qu'il y avait un pb, elles etaient un peu nazes, et trop soules (11 ans pour une machine de cross ça commence à faire !).
Je suis pas mal tombé, et le pot est vachement exposé alors faut faire super gaffe que ce soit du coté droit comme du coté gauche. A part ça ça reste costaud et relativement fiable (pas de panne incomprehensible) à condition de faire un entretien correct (ce qui est valable pour toutes les machines d'ailleurs).
voilà. a toi de voir

Dernier commentaire

Par beubeu
beubeu

Si la CR 250 de 93 dont tu parles est propre et qu'elle marche bien, n'hésites pas. C'est une moto très performante, très fiable (Honda) et belle. Elle est capable de rivaliser avec des moto beaucoup plus récente en moteur, et les suspensions (si entretenues) permettent d'envoyer sévère !
D'la balle j'te dis.

Commenter « Que penssez vous d un CR 250 de 93?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?