bonjour
voilas g une 125cr de 87 ke j'ai acheter il y as 1an 1200 euros
elle est impecable
je viens de changer le piston (g tourner environ 30 min depuis, realeser le cylindre , vidange boite ,liquide de refroidissement , et pneu arriere neuf
a votre avis combien puis-je la vendre
merci @+
Les 10 commentaires de cette publication.
entre 700 et 900, en dessous elle part en 24h au dessus elle partira quand même mais les mecs vont te faire chier. J'ai vendu une 125 cr de 86 dans un état plutot moyen pour environ 700 euros... tout le monde la voulait même dans l'état, alors si la tienne est vraiment clean tu peux même la vendre 1000 euros mais avec ce genre de moto, il faut que le gars puisse la voir en vrai, là il flashera et signera le chèque, c'est le problème des anciennes...
ahaha, je disais pas ça pour te vexer, je trouve juste domage de dire ça alors qu'il y en a qui ne peuvent pas se payer une bécane plus chère pour commencer, et leur dire que ça vaut rien ça va les décourager... surtout que moi aussi à l'époque j'ai commencé avec ça et j'en étais bien content... sans rancunes...
c'est justement pour ceux qui commence et qui n'ont pas d'argent, ça ne sert a rien d'acheter une moto ancienne trop cher et d'avoir des réparation continuelle qui coute les yeux de la tête, c'est tout...
desole mais g pas eu de reparation a chaque sortie
d ailleur a par refaire le cylindre piston g jamais eu aucun prob avec
je voulais juste connaitre sa valeur car g 3 choix ki s offre a moi
1-de la garder
2- de la montée en supermot"
3-de la vendre
donc voilas ou menais ma kestion initiale
@+
moi j'ai acheté un 125 cr de 99 2000euro et il é comme neuf donc vend ton cross et au pire economise pour t'en acheté un beaucou mieu! tu le regretera pas!