
Ca fait plaisir de plus etre jeune !
Si tu met trop d'huile en plus le bourin de ton scoot va chauffer grave. En effet sur tout les moteurs l'huile se dépose par projection sur la chemise. Sur un 4 temps tu as un segment racleur qui va enlever le trop plein.
Sur un 2 temps tu est cuit tu n'a rien, les segments n'assurant que l'étanchéité. Alors le trop plein d'huile sur la chemise au contact des gaz brulants d'échappement va bruler , ça s 'appelle la coockerisation. Et il va se former une couche charboneuse, comme la calamine qui va isoler piston et chemise , et empécher les gaz frais de les refroidir. En prime auto allumage, ect.. On a plus a gagner a essayer de réduire le pourcentage en mettant de la full synthese que de l'augmenter.
Faut pas mollir
Salut,g le mème blème ek ma 125 RM 99,si t'a dja réparer,tu pouré me dir combien sa a fait,et ce ke t' due changé?moi on m'a di ke c t peut étre la fourchette (barillet),les 2 pignons de la second, fin voila...Samedi je la dépose,aprés plein gazzzz;tchao
salut,alors je vous donne le tel du terrain de pouilly le fort :01 64 0978 41 +portable-06.07.11.78.57 .si tu veu me remercier j'y serait se samedi tu reconnetra ma machine 1 cr o couleur DARK-DOG tu ne peut pas la louper a+ j'espere qu'ont roulera ensemble pour le funn,A+++++++++++
moi si j'avais une Kawa, je mettrais direct du PC, mais les FMF sont super aussi !!! un petit conseil en passant, sur une KX, FMF ou PC ou meme Bud, change la cartouche pour une shorty, tu vas voir comment tu vas redecouvrir ta 125...
Bonsoir!
J'ai un manuel d'atelier du 400yzf de 1999, tu peux me joindre sur mon email: fabr95@hotmail.com. merci
Je possede une 250 2tps de route avec pompe a huile Mikuni. Pour les raisons habituelles en pareil cas: simplicité, fiabilité, gain de place et poids, mais aussi d'autres qui sont: transferts de masses (he oui c est un side)et utilisation de la prise de carter pour entrainer une pompe a essence d'ulm (reservoir dans le panier, tranfert de masse , he oui, c est un side),
Donc je projete de virer la pompe a huile et de rouler au melange comme au bon vieux temps. Mais voila certains m'objectent que les carburants actuels SP 95 et les huiles de syntheses ne font pas bon ménage dans le mélange, et que ces huiles déposent et se détèriorent dans le mélange. Il parait que les crossmens et les enduristes qui utilisent encore des deux temps vidangent leur reservoir en fin de journee.
Qu'en est il réèlement ? Votre avis sur ce sujet capital pour l'avenir de l'humanité ?
faut pas mollir,,, Papoose
bonjour,
justement le qr de mon fils démarre mal.J'aimerais savoir la référence
de la bonne bougie
merci d'avance.
M.BERTIN
tombert : Salut g aussi une CR 250 de 1991.Mon probleme c est que j ai pas de compression j arrive sans probleme a kiker a la main.Meme une 50 a + de compression.J ai changer piston segments mais sans resultat.Si quelqu un a 1 solution ...Merci |
Salut a tous je cherche a savoir si il existe un site sur les frere pourcel, merçi d'avance pour les infos eventuelles.
salut man alors t'aime bien gazer,moi je les garde pour la bécanne sinon la cr elle est de 97 mais elle est en pleine forme allé bonne boss
tu peut peut aller sur le site :
http://perso.wanadoo.fr/claude.lecoq/table/
il y a des plans pour fabriquer un léve moto et une ta ble élévatrice
c'est pas toi qui aurais le manuel d'entretien d'un 125CR de 1994 tu pourrais pas me faire des photocop ou me lenvoyer pour que jen fasse?
euh ??? si tu veux faire claquer les hauts régimes c'est pas avec une 125 DT que tu vas y arriver !!! c'est pas fait pour même avec un kit !!! tu en fais quelle utilisation ? si tu fais que de la route change et prend une sportive mais si tu fais du TT prend une enduro ou carrément une cross si tu veux titiller les 11000 trs/min...
je torais bien laissé mon tel mé j'en é plus! sinon si tu peux me le dire ici sa seré cool! merci