honda cr cadre alu

Par x
x

slt j'aurais aimer savoir a partir de kel anné la honda cr a adopté son cadre alu

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

ALors les cadres ALu chez honda on commencer en 1997 pour la 250 cm3
et en 1998 pour la 125....voila tout 😎

_____________________A++ 💨 ✌

Par ?cedric?
?cedric?

merci pour tes renseignements sur les cadres alu de chez honda.
que pense tu d'une cr125 de 1998 a 2000 euros avec piston segment neuf + traitemant nikasil.merci d'avance a+

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

salut

tu va pas me croire........j'ai et possédé j'usqu'a il ya a peux pres 6 mois un 125 cr que j'ai vendu aussi 2000 euro pour passé en 250 serieux rien a redire trop de prejugé soit disant...moi j'ai adoré tres facile pour debuté ...sa de la guelle tres fiable honda...sa marche fort ,non serieux je deconne pas elle été nikel j'y debuté avec et quel plaisir...maniable..juste un peux creuse du a ma ligne pro circuit...mais des watt en haut a revendre et de l'allonge...

si tu veut d'auatre info n'hesite pas...
juste uen chose si tu a une photo je peux t'en dire un peux sur la becanne juste a un coup d'oeil de l'enssemble sa ce voit
et si c pas indiscret ?? dans quel coin tu la vu ? pour si peux que ce soit la mienne sa serait nikel je la connait par coeur et tu ne craint rien car le mec a qui je l'est vendu et nikel et a peux roulez avec voir meme pas du tous....

tient moi au courant... ✌ 😎

Par kyzer
kyzer

salut moi j'ai acheté un cr de 98 2000euro et j'en suis conten sa marche asé fort et niveau mecanique ya pas de souci! achette la! sa tu as une foto a menvoyé pour comparé avec la miene ya pa de souci!

Dernier commentaire

Par ?dirty?
?dirty?

c'est quand même difficile de pas etre content d'une CR... je confirme, la 125 est un avion de chasse, sinon j'ai eu aussi une 250 CR de 2002, celle là je la conseille pas à ceux qui recherche l'exotisme parceque j'ai encore pas vu plus banal que cette meule,pas de caractère, même le bruit est discret, sinon comme d'hab,
Honda = Fiabilité.

Commenter « honda cr cadre alu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?