Il est un peu court n'es-ce pas ,ou alors c'est moi qui ai un probleme! en effet, quand je fait de gros travers avec ma nouvelle KT 200sx je me fait balancer violament a l'exterieur lorsque mes t de fourche viennent en butée(35-40°)2 gros tapis verts rien que dans le w-e ! juste sur de "petites erreures de pilotage.."
AVEZ VOUS DES REMEDES ou SOLUTIONS à mon probleme ?
D'avance merci
cedric
bon GAZZZZZ a tous !
Les 5 commentaires de cette publication.
je sai pa si sa peu taider mé jé une 125 sx ktm et je peu acheter un systeme pour changer la bobine dalumage de place sur le cadre et agrandir ton rayon de braquage fo ke tu voi si cé pareil pour la tienne.
😎salu c'est piromane suite au vol de mon ktm 125 sx 😠cet ete il me reste un stock de pieces dont un cylindre(+ piston boite pedale de frein carter moteur ...)propose moi combien tu est pret a metre pour me l'acheter.ps:urgent je vend une ktm 520 sx (avec 800e de fact moteur en juill 2004)=2800e a deb
tu vires la bobines de ta fourche et tu la fixes sous le reservoir sur le cadre, Mais après, tu n'enlèves surtout pas les vis de butée sur la colone, tu les vis à fond et ton angle de bracage sera augmenté et donc tu seras plus stable à haute vitesse. Sinon, si tu as de l'argent à mettre, tu achètes des tés de fourche d'un modèle SX 2005 à offset variable...