Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
karma a dit :c'est pas beau
15560_preview.jpg
liens direct from HONDANEWS.COM
vever a dit :
karma a dit :c'est pas beau
15560_preview.jpg
liens direct from HONDANEWS.COM
Vraiment bof meme s'il faut la voir en vrai.
Arrière qui fait tres legerement penser a la R6 mais en pire, la face avant pas belle non plus et le pire c'est l'échappement enorme qui sert de sabot (c'est une mode chez honda de faire des echappement horribles avec la hornet).
Selon moi si c'etait pour la modifier de cette façon, ils auraient du la laisser comme elle etait.
j'suis p'tetre le seul mais mois j'lui trouve klk chose, des jantes a rayons , un autre pots plus oldies, de l'alu plus brut ,klk detail et on a un cafe racer bien moderne, l'avant me fait pensser a la voxan cafe racer, la ligne general.
dommage qu'on dirai une triumph qui est rentrer dans un mur.
la...........
article3021.html
beurk..............
Dan-fine a dit :
C'est dommage de ne pas avoir une vrai photo de l'avant !
Les possesseurs de modèle 2007 n'ont pas trop a s'en faire pour la revente
L'avant est vraiment vilain
Bien qu'il passe mieux en couleur repsol ou grise plutot qu'en rouge.
cricri2 a dit :
la...........
article3021.html
beurk..............
olala le peu qui soit beau c est le cul de coté qui surement a ete piqué a suzuki mais pour le reste pfouaaa si a part d etre bourgeois !!!elle va aller dans ce sens
la 1000 la plus laide depuis les cbr 1000 premier modèle qui etait eux aussi tres vilain voila y regagne le concours hihiihihiihhi
sysou91 a dit :
vraiment trop moche et sans inspiration. Je préfère les modèles précédents de loin. Les flancs de carénages sont vraiment nazes
V-due a dit :
sysou91 a dit :
vraiment trop moche et sans inspiration. Je préfère les modèles précédents de loin. Les flancs de carénages sont vraiment nazes
Si, y a de l'inspiration, regarde bien: cul de R6, phares de 1098, mais le tout en super mal imité...
Y a aussi le pot façon Hornet, mais celui là, il est pas plus moche que sur l'originale. Remarque, pour réussir à l'enlaidir encore, faut se lever de bonne heure...