montage d'un néon tuning

Par bigfred
bigfred

il y at'il quelqu'un qui a déja monté un néon tuning,je posséde un 1000 fazer et j'aimerais l'installer mais j'hésite a brancher ne connaissant pas gd chose electromécanique,comment relier pour un bon fonctionnement merçi d'avance

no comment

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par argoul
argoul

fait attention fred tu vas ressembler a une discotheque
treve de plaisanterie j'ai un copain qui a voulu en mettre un mais ca claque facilement

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par vtwinvroum
vtwinvroum

argoul a dit :
fait attention fred tu vas ressembler a une discotheque
treve de plaisanterie j'ai un copain qui a voulu en mettre un mais ca claque facilement

c'est sur que ça claque si tu le branche sur le 220 Volt

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par V-due
V-due

Tout a été dit à ce sujet là:

50cc.php

Je sais, c'est un truc de mômes en mobylettes, mais que le néon soit sur une mob ou sur une moto, ça change rien...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par benben75
benben75

V-due a dit :

50cc.php

Je sais, c'est un truc de mômes en mobylettes, mais que le néon soit sur une mob ou sur une moto, ça change rien...

en plus ca fait vraiment kéké

Triple tombeur

Par V-due
V-due

benben75 a dit :
V-due a dit :

50cc.php

Hey, j'ai rien dit moi!
Commence pas comme ça, sinon il voudra pas lire le post, parce qu'il croit qu'on veut se fouttre de sa gueule. Y a de vrais conseils sur ce post!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par bigfred
bigfred

ok les gars vu sous cet angle c'est vrai que je ne suis pas un kéké,l'idée du néon n'était pas trés originale pour personalisée sa moto,c'était une idée comme ça

no comment

Par guillaumefgas
guillaumefgas

je pense qu un autocollant de la vache qui rit " pirat style " serait plus valorisant qu un banal neon...et te distinguerait de la jungle motarde que l'on croise habituellement sur nos routes.

Par V-due
V-due

guillaumefgas a dit :
je pense qu un autocollant de la vache qui rit " pirat style " serait plus valorisant qu un banal neon...et te distinguerait de la jungle motarde que l'on croise habituellement sur nos routes.

Tout à fait d'accord! Et en plus tu risqueras pas de prunes!

Par val78
val78

benben75 a dit :
V-due a dit :

50cc.php

et PAF! tu as le mérite d'être franc!

j'en pense pas moins mais chacun son truc après tout

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par bigfred
bigfred

en tout cas si je renonce a ce néon ça fait intervenir du monde,ya que comme ça que l'on voie des autres avis

no comment

Par val78
val78

bigfred a dit :
en tout cas si je renonce a ce néon ça fait intervenir du monde,ya que comme ça que l'on voie des autres avis

pourquoi y renoncer? je trouve ça dommage! TA moto doit avant tout TE plaire!
perso c'est pas mon truc mais je conçoit tout à fait que l'on puisse aimer. Personne ne peut se permettre de juger des gouts des autres!

Par bigfred
bigfred

c'est pas que je trouve ça beau obligatoirement mais je voudrais quelle soit originale sans pour ça couter,alors j'essaie un peu de tout,mais bien réflechie c'est vrai que ça fait un peu n...

no comment

Par bigfred
bigfred

mais c'est pas pour ça que j'y renonce j'vas ptetre mettre des anti brouillards non la je plaisante

no comment

Par val78
val78

bigfred a dit :
mais c'est pas pour ça que j'y renonce j'vas ptetre mettre des anti brouillards non la je plaisante

tu pourrai les poser tes anti-brouillards! Le ridicule ne tue pas, la preuve tu roules en yamaha et t'es toujours vivant!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

val78 a dit :
bigfred a dit :

tu pourrai les poser tes anti-brouillards! Le ridicule ne tue pas, la preuve tu roules en yamaha et t'es toujours vivant!

J'aurais dit en jap moi, m'enfin ca reviens au meme

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par TiAnge
TiAnge

benben75 a dit :
V-due a dit :

50cc.php

je suis ton avie pour kéké

Par argoul
argoul

TiAnge a dit :
benben75 a dit :
V-due a dit :

50cc.php

je suis ton avie pour kéké

kéké vous me faite marrer et vous vous n'etes pas des kékés en vous vantant de vos exploits des vrais gosses

Par V-due
V-due

bigfred a dit :
c'est pas que je trouve ça beau obligatoirement mais je voudrais quelle soit originale sans pour ça couter,alors j'essaie un peu de tout,mais bien réflechie c'est vrai que ça fait un peu n...

Envisage d'autres solutions alors... Y a des tas de moyens d'apporter une touche perso à une moto: les catalogues des accessoiristes sont plein de petites babioles sympa. Et sinon, tu peux toujours faire peindre une pièce qui est en plastique brut, histoire de donner une meilleure finition à ta meule...
Les solutions sont multiples.
La plus radicale, c'est de revendre une moto super commune pour une autre, pas forcément plus chère, mais qu'on voit moins (européenne par exemple... )

Par bigfred
bigfred

quel levée de bouclier pour une simple question,j'en demandais pas temps

no comment

Par vtwinvroum
vtwinvroum

non!!!mais ça peu etre sympa un néon avec une enseigne qui clignotte et un petit girophare sur le casque pour faire de la vente rapide

Par argoul
argoul

vtwinvroum a dit :
non!!!mais ça peu etre sympa un néon avec une enseigne qui clignotte et un petit girophare sur le casque pour faire de la vente rapide

oui mais fred ne fait pas dans la pizza
il fabrique des verres pour toi mettre ton cognac tant adoré

Par gregdebile
gregdebile

bigfred a dit :
ok les gars vu sous cet angle c'est vrai que je ne suis pas un kéké,l'idée du néon n'était pas trés originale pour personalisée sa moto,c'était une idée comme ça

je l'avait fait sur mon 500cb,a marche pas mal mais sa aime pas trop l'eau,apres un lavage au karcher,il marcherplut,apres l'avoir fait secher tout refonctionner

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par vtwinvroum
vtwinvroum

gregdebile a dit :
bigfred a dit :

je l'avait fait sur mon 500cb,a marche pas mal mais sa aime pas trop l'eau,apres un lavage au karcher,il marcherplut,apres l'avoir fait secher tout refonctionner

et tu livrés quoi

Par bigfred
bigfred

j'pourrais toujours mettre "manger chez fred"avec des fleches partout comme dans les texavery

no comment

Par Speed955
Speed955

vtwinvroum a dit :

Dans les puces, tu dois pouvoir trouver une vieille enseigne néon Kronenbourg ou un truc du genre

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par Lebaron16
Lebaron16

C'est possible de mettre une machine a fumée aussi je pense.

lol

Dernier commentaire

Par val78
val78

Lebaron16 a dit :
C'est possible de mettre une machine a fumée aussi je pense.

lol

monté d'origne sur yam. ça fume mais ça avance que dale!

Commenter « montage d'un néon tuning»

rester connecté

m'inscrire perdu ?