il y at'il quelqu'un qui a déja monté un néon tuning,je posséde un 1000 fazer et j'aimerais l'installer mais j'hésite a brancher ne connaissant pas gd chose electromécanique,comment relier pour un bon fonctionnement merçi d'avance
Les 27 commentaires de cette publication.
Tout a été dit à ce sujet là:
50cc.php
Je sais, c'est un truc de mômes en mobylettes, mais que le néon soit sur une mob ou sur une moto, ça change rien...
V-due a dit :
50cc.php
Je sais, c'est un truc de mômes en mobylettes, mais que le néon soit sur une mob ou sur une moto, ça change rien...
benben75 a dit :
V-due a dit :
50cc.php
en plus ca fait vraiment kéké
je pense qu un autocollant de la vache qui rit " pirat style " serait plus valorisant qu un banal neon...et te distinguerait de la jungle motarde que l'on croise habituellement sur nos routes.
guillaumefgas a dit :
je pense qu un autocollant de la vache qui rit " pirat style " serait plus valorisant qu un banal neon...et te distinguerait de la jungle motarde que l'on croise habituellement sur nos routes.
benben75 a dit :
V-due a dit :
50cc.php
bigfred a dit :
en tout cas si je renonce a ce néon ça fait intervenir du monde,ya que comme ça que l'on voie des autres avis
val78 a dit :
bigfred a dit :
mais c'est pas pour ça que j'y renonce j'vas ptetre mettre des anti brouillards non la je plaisante
tu pourrai les poser tes anti-brouillards! Le ridicule ne tue pas, la preuve tu roules en yamaha et t'es toujours vivant!![]()
benben75 a dit :
V-due a dit :
50cc.php
TiAnge a dit :
benben75 a dit :
V-due a dit :
50cc.php
je suis ton avie![]()
pour kéké
bigfred a dit :
c'est pas que je trouve ça beau obligatoirement mais je voudrais quelle soit originale sans pour ça couter,alors j'essaie un peu de tout,mais bien réflechie c'est vrai que ça fait un peu n...
vtwinvroum a dit :
non!!!mais ça peu etre sympa un néon avec une enseigne qui clignotte et un petit girophare sur le casque pour faire de la vente rapide![]()
![]()
bigfred a dit :
ok les gars vu sous cet angle c'est vrai que je ne suis pas un kéké,l'idée du néon n'était pas trés originale pour personalisée sa moto,c'était une idée comme ça
gregdebile a dit :
bigfred a dit :
ok les gars vu sous cet angle c'est vrai que je ne suis pas un kéké,l'idée du néon n'était pas trés originale pour personalisée sa moto,c'était une idée comme ça
je l'avait fait sur mon 500cb,a marche pas mal mais sa aime pas trop l'eau,apres un lavage au karcher,il marcherplut,apres l'avoir fait secher tout refonctionner
vtwinvroum a dit :
non!!!mais ça peu etre sympa un néon avec une enseigne qui clignotte et un petit girophare sur le casque pour faire de la vente rapide![]()
![]()