Baisser le poste de pilotage

Par Remito
Remito

Yep,
Un pote a baissé son poste de pilotage sur son Z750, en fait il a un peu descendu les T de fourche. Il me dit que ça fait fait plus agressif...
J'ai un SV650N, ça me tente d'essayer aussi.
Est ce que certain d'entre vous l'ont fait aussi? De combien (mm)? Et quelles étaient les nouvelles sensations?

Merci pour tout

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

Je l'ai pas fait, et j'y pense aussi, mais je pense qu'il est mieux d'en parler avec un vrai mécano... C'est quand même risqué de jouer les apprentis sorciers avec les suspensions, sachant qu'un truc mal fait et la moto peut devenir inconduisible...
Normalement, c'est sensé te donner un meilleur feeling du train avant... A voir!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par tytteuf
tytteuf

tu modifie la géometrie de la moto
le mieux est de conservé l'assiete d'origine, si tu baisse l'avant tu baisse l'arriere.mais ça c'est pour les petites pattes

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par vtwinvroum
vtwinvroum

moi je l'ai fais sur le 1400 pour etre un peu en appuis sur les poignets et en rajoutant un guidon plus plat car venant d'un TLR c'est pas la mème chose habituer aux sportives ça change ;tu joues sur la geometrie de la machine donc après c'est les cales pied qui touche plus souvent

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par argoul
argoul

vtwinvroum a dit :
moi je l'ai fais sur le 1400 pour etre un peu en appuis sur les poignets et en rajoutant un guidon plus plat car venant d'un TLR c'est pas la mème chose habituer aux sportives ça change ;tu joues sur la geometrie de la machine donc après c'est les cales pied qui touche plus souvent

tu as raison
tu auras l'air d'un courreur en velo

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par vtwinvroum
vtwinvroum

argoul a dit :
vtwinvroum a dit :

tu as raison

la difference c'est que je ne suis pas un nain contrairement a toi y a de la prise au vent

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par argoul
argoul

vtwinvroum a dit :
argoul a dit :
vtwinvroum a dit :

tu as raison

la difference c'est que je ne suis pas un nain contrairement a toi y a de la prise au vent

chez nous il n'y a pas de vent rien que de la pluie

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Dernier commentaire

Par lolor674
lolor674

a mon avis
tu vas gagner en maniabilité mais perdre en stabilité
si un mecano peut confirmer

Commenter « Baisser le poste de pilotage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?