Yep,
Un pote a baissé son poste de pilotage sur son Z750, en fait il a un peu descendu les T de fourche. Il me dit que ça fait fait plus agressif...
J'ai un SV650N, ça me tente d'essayer aussi.
Est ce que certain d'entre vous l'ont fait aussi? De combien (mm)? Et quelles étaient les nouvelles sensations?
Merci pour tout
Les 7 commentaires de cette publication.
Je l'ai pas fait, et j'y pense aussi, mais je pense qu'il est mieux d'en parler avec un vrai mécano... C'est quand même risqué de jouer les apprentis sorciers avec les suspensions, sachant qu'un truc mal fait et la moto peut devenir inconduisible...
Normalement, c'est sensé te donner un meilleur feeling du train avant... A voir!
tu modifie la géometrie de la moto
le mieux est de conservé l'assiete d'origine, si tu baisse l'avant tu baisse l'arriere.mais ça c'est pour les petites pattes
moi je l'ai fais sur le 1400 pour etre un peu en appuis sur les poignets et en rajoutant un guidon plus plat car venant d'un TLR c'est pas la mème chose habituer aux sportives ça change
;tu joues sur la geometrie de la machine donc après c'est les cales pied qui touche plus souvent
vtwinvroum a dit :
moi je l'ai fais sur le 1400 pour etre un peu en appuis sur les poignets et en rajoutant un guidon plus plat car venant d'un TLR c'est pas la mème chosehabituer aux sportives ça change
;tu joues sur la geometrie de la machine donc après c'est les cales pied qui touche plus souvent
argoul a dit :
vtwinvroum a dit :
moi je l'ai fais sur le 1400 pour etre un peu en appuis sur les poignets et en rajoutant un guidon plus plat car venant d'un TLR c'est pas la mème chosehabituer aux sportives ça change
;tu joues sur la geometrie de la machine donc après c'est les cales pied qui touche plus souvent
tu as raison
tu auras l'air d'un courreur en velo
vtwinvroum a dit :
argoul a dit :
vtwinvroum a dit :
moi je l'ai fais sur le 1400 pour etre un peu en appuis sur les poignets et en rajoutant un guidon plus plat car venant d'un TLR c'est pas la mème chosehabituer aux sportives ça change
;tu joues sur la geometrie de la machine donc après c'est les cales pied qui touche plus souvent
tu as raison
tu auras l'air d'un courreur en velo
la difference c'est que je ne suis pas un nain contrairement a toiy a de la prise au vent
![]()
![]()