qui en a
.....qu'est ce que ça vo
merci
Les 8 commentaires de cette publication.
J'ai un pote qui en a un et il en est tres content. ça marche fort en haut mais en bas régime j'ai pas été bluffé... Je m'accroche sans problème et moi g un 650 BANDIT.
Tu peux faire de la borne c'est une bonne moto pour ça et en plus la selle d'origine est plutôt confortable.
Sinon c'est une bécane maniable, très bien pensée pour le duo
Par contre, abscence de béquille centrale, bruit d'aspirateur avec les pots d'origine.
En ce qui concerne la protection quand tu roules, tu vas vite investir dans un saute vent. Il y en a des très réussis qui ne brisent pas les lignes de la moto.
Sinon je peux lui dder ce qu'il en pense plus en détail si ça peut t'aider
Salut
pour répondre à ta question : moi lol
maintenant attention tu parle du N ou du S, avec ou sans ABS
Je peux te donner l'avis du S sans ABS en espérant que ca t'aide un peu...
niveau moteur je le trouve très agréable car 2 conduites sont possibles avec :
- avant 8000 tours = conduite pépère qui ne brutalise pas
- après 8000 tours = conduite plus nerveuse et très joueuse
un caractère bien à elle mais il faut aimer...
la partie cycle est très bonne car super maniable et facile de prise en main ; elle permet de s'amuser sur l'angle juste un petit point négatif : un peu lourde quand même (lors des manoeuvres à l'arrêt entre les files je ne regrette pas de pas avoir le poid de l'ABS en plus...)
sur l'esthétique chacun son point de vue (les gouts et les couleurs...) en plus je suis pas objectif (si je l'ai c'est qu'elle me plait...)
niveau équipement le S a tout ce qu'il faut : béquille centrale, bulle qui protège bien du vent... par contre si tu met un U sous la selle tu met rien d'autre...
pour résumé : très content de mon achat
Voila si tu a d'autre question, tu peux me demander en mp
Très bonne moto, qui gazzz bien quand tu lui tires dessus, super maniable, et pas chère à l'entretien... (une révision tous les 10 000, j'en avais pour une centaine d'euros juste à chaque fois, et rien entre).
Il faut mettre une selle confort, un saute-vent (celui que j'avais était efficace) et tu peux enchaîner les km avec une N
Oualà
J'ai le premier modèle (pas le s2 donc) mais en version gt (carénage complet) et honnêtemment, c'est plutôt pas mal.Bonne position, agréable, bon caractère mais manque un peu de coffre sous 7000-8000trs (eh oui, c'est un 600). Regarde les annonces, la mienne est à vendre et sincèrement, ils ont pas changés grand chose par rapport à la première génération...
Salut à tous,
je viens moi aussi de craquer pour un FZ6 S2 modèle 2008, en blanc avec la bande rouge.
J'ai négocié l'achat avec un pot Leo Vince Evolution II, je trouve la sonorité avec les pots d'origine pas terrible...
J'ai également opté pour un sabot moteur Ermax pour le look, et une bulle Ermax translucide pour le confort du pilote.
La moto est commandée, livraison prévue avant la fin du mois !
@+
Lolo1809 a dit :
Salut à tous,
je viens moi aussi de craquer pour un FZ6 S2 modèle 2008, en blanc avec la bande rouge.
J'ai négocié l'achat avec un pot Leo Vince Evolution II, je trouve la sonorité avec les pots d'origine pas terrible...
J'ai également opté pour un sabot moteur Ermax pour le look, et une bulle Ermax translucide pour le confort du pilote.
La moto est commandée, livraison prévue avant la fin du mois !
@+