davcbr a dit :
loic27 a dit :
c'est un bon kilométrage pour se type de machine,dommage qu'il est pas claquer avant je t'aurai surement acheter ta moto au prix quelle est avec un bloc moteur de 40mkm.![]()
Toi tu sors!
TINCELLE a dit :
JMi a dit :
zorro a dit :
Bon j'ai mis du shampoing et j'ai lavé à grande eau avec le pommeau de douche. Maintenant ca sèche depuis hier soir, et ca va prendre quelques jours vu comment c'est parti.
Il semble démontable en effet, je vais voir la notice plus en détail.
c'était pas mieux de regarder la notice avant ?![]()
très bonne reflection,
surtout que l'avantage 1er de ce casque est qu'il est entièrement démontable![]()
![]()
tu décroche les mousses, l'ensemble dans la housse du casque et hop au lave linge avec tes bottes et ton cuir
bon okpas le cuir et les bottes mais les mousses oui no problème je lave le mien 2 X par an
Oué, si on en veut une, il va falloir acheter les yeux fermés, sans avoir essayé l'engin! Faut vraiment être passionné (ou c*n
)!
La passion me quitte petit à petit... me reste la co**erie, probablement !
salut il est vrais que suz est reputer pour ces cadres qui saucisonne dans les courbes ,a par les gsxr . mais il est vrais que sa tiens bien le pave c'est plus dans la tete a oui je suis passer apres deux suz chez kawa et un courbe un vrai rail mais chaque moto a sont caractere et c'est t'en mieux
Je dirais même qu'un échappement Yoshimura qui viens de n'importe ou n'est pas homologué sauf si ils sont montés d'origine.
Il y une société de remise en ligne de cadre, jante, tubes de fourche, disque de frein... au sud de Paris à Itteville.
R.C.3.D. - 31 Avenue du Général Leclerc - 91760 ITTEVILLE
Tél. & Fax : 01.69.90.93.11
J'ai déjà vu leur boulot, ce sont des pros et ils ne font pas ça à l'arrache.
Reste plus qu'a appeller
bonjour tout le monde ce week salon moto à cagnes,petit salon mais avec certaines animations sympas.demo trial de mon ancien club:moto club de la gaude .stunt aussi enfin plein de choses.
Ca pourrait faire sympas, mais je prefererais le voir sur une autre avant qaund meme.
un 600 XT autant dire que pour moi ca a ete un jeu d'enfant.
pour tout ce qui etait circuit lent manoeuvre evitement etc..
Un velo lorsque je l'ai vu la moto ecole j'ai su le jour meme que j'avais le permis j'ai eu raison...
C'etait en 93!
Amitié
Ludo
vfr_franck a dit :
hélas ....
Bonjour.
Je suis à la recherche d'un saute vent pour une Kawa ER6N.
J'en cherche un bien particulier que je ne trouve nul part et quand je demande en magasin personne ne le connait. Pourtant je l'ai vu monté sur quelques ER6N déjà mais j'ai jamais eu l'occasion de pouvoir demander aux mecs où ils l'avaient acheté.
N'ayant pas de photo je pourrais juste vous le décrire.
Il porlonge la tête de fourche et a une partie vitré donc. Il ne cache pas juste le tableau de bord comme le model Ermax qui lui est tout "vitré"
Si quelqu'un connait la marque et meme les revendeur ça m'aiderait, merci.
non on la maintenue
on avait décidé de prendre la décision le matin vu la météo
enfin de compte pas beaucoup de pluie
des personnes emoto ont participé et était content
et faire un roulage entre 12/14h avec pas trop de monde c'etait idéale pour eux en sachant qu'ils avaient juste avant 2h de théorie
Bon, j'ai pas tout compris à ce que t'as raconté, mais d'après le titre de ton post, il serait sans doute mieux dans la rubrique "anciennes" du site, ce modèle ayant déjà pas mal d'années au compteur!
d' après ma compagnie, la partie adverse est 100% en tord. mais bien sur, ils vont essayer de dire le contraire! cela va etre une histoire entre compagnie, je pense...
mais je suis confiant.le faite que j'ai embouti la portière arrière et non son pare-choc, est important et dénote bien une manoeuvre de sa part. il peut meme pas dire que je dépassait, car s'est une rue a une seule bande qui laisse la place que pour 1 véhicule! du coiup, comment aurais-je pu me trouver sur sa gauche sans qu'il est fait un grand écart sur sa droite.... la je crois qu'il est dedans.
maintenant, pour la moto,je sais pas, s'est une 600SRAD que l'on peut trouver pour 3000 à 4000euro. mais la mienne ne compte pas encore 30 000km et est toute d'origine. si les réparations coute plus cher que le prix de la moto(sa cote) j'ai peur qu'il me la déclasse et me donne un p'tit peu d'argent.
et moi, JE VEUX MA MOTO!
je vous informe qu'une nouvelle concession honda exclusif c ouvert à Montlhery sur la RN 20 direction Paris.
Ouvert du mardi au samedi de 9h à 19h
quick service, entretien, reparation et ventes de motos neuves ou d'occasion.
demandez nicolas 0169632690
merci et a bientot
bears12 a dit :
benben75 a dit :
Approchant les 80000km, exige le remplacement de la roue libre de demarreur, en général ca flanche autour de 80000, également a ce kilometrage, grosse révision et passage en revue complet de la distribution
bonsoir a tu une idée du coup de ces opération ?