Bonjour à tous,
Je me demande si vous connaissez la 900 Diversion sans embrayage.
Je viens d'en publier l'histoire :
article-18574329.html
et c'était bien avant de la sortie des premières FJR AVEC embrayage …
Bonne lecture et, j'espère, bonne rigolade.
Les 7 commentaires de cette publication.
Oué
Mais maintenant ça marchera plus car l'embrayge automatique éxiste bel et bien.
Il y a un fabricant au USA, rekluse, qui en fait pour plein de motos, tout terrain, route ou custom (trés prisé des bikers sur leurs harley)
Ca marche par force centrifuge, comme sur une mobylette. Sauf qu'on peut conserver le levier d'embrayge ou bien le suprimé.
Bcp profite de la suprésion de la manette d'embrayge pour plaçé à la place le frein AR.
Sur le forum, il y a N10 qui à fait le montage sur son 600XR et il en est enchanté
viking a dit :
Oué
Il y a un fabricant au USA, rekluse, qui en fait pour plein de motos, tout terrain, route ou custom (trés prisé des bikers sur leurs harley)
Ca marche par force centrifuge, comme sur une mobylette. Sauf qu'on peut conserver le levier d'embrayge ou bien le suprimé.
Bcp profite de la suprésion de la manette d'embrayge pour plaçé à la place le frein AR.
Sur le forum, il y a N10 qui à fait le montage sur son 600XR et il en est enchanté
bud77 a dit :
viking a dit :
Oué
j aurai plutot dit boule10 moi![]()