difference 650 svs 1000 svs

Par FULLVINCE
FULLVINCE

y a t il une grosse difference en acceleration entre le 650 svs et le 1000 svs

combien fait de chevaux le 1000 en version libre?

quelles sont leur vitesse max?

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par Lebaron16
Lebaron16

Vitesse , il va pas y avoir 100 KM/H.
Mais sur le 1000 il y a plus de couple.
Version libre , le 1000 doit faire 120 ch environ, mais d'autres personnes ici te confirmeront ça.

Sinon ta pensé a un 800 ou 900 SSie chez Ducat?

Ami motard,


Par FULLVINCE
FULLVINCE

c est ce que tu as en avatar

combien ça coute en occaze
quelle puissance ça fait


Par frelon_du_77
frelon_du_77

pour roulé souvant avec un pote en sv650s et l avoir testé
vitesse de pointe 220 et galere juska 230km/h pour 75cv c est sympa

le 1000 environ 120cv full,280km/h de pointe d apres leur proprio

voilou

Let the good times roll

Par freeman28
freeman28

Comme dit plus haut je confirme pour avoir eut 2 svs650 et actuellement un svs1000.

svs650 : 220km/h sa va 230km/h le vent dans le dos. bonne accélération mais pas de chronos a te donner
svs1000 : 266km/h avec un PSB-1 et très loin du rupteur mais pas possible d'aller plus loin.
Pareil pour l'accélération.

Niveau sensation. Je préfaire de loin le 1000 mais le 650 est, bien évidement plus facile a manipuler (plus léger)

voila si tu veux d'autre info, n'hésite pas

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par FULLVINCE
FULLVINCE

que pense tu du fazer 1000 par rapoort au svs 1000
si tu as eut l occaz d essayer les deux

sinon niveau entretien et revision c est tout les combien sur un svs?


Par freeman28
freeman28

FULLVINCE a dit :
que pense tu du fazer 1000 par rapoort au svs 1000
si tu as eut l occaz d essayer les deux

sinon niveau entretien et revision c est tout les combien sur un svs?


Je ne connais pas le fazer. j'ai eut juste l'occasion de tester le FZ1.
Je pense que c'est à peut près la même chose.
Le comparatif que tu demande est assez difficile car tu parle de deux type de moteur différents (bi et 4 pattes) Sa dépend vraiment de ce que tu recherche et de comment tu conduit. Perso dès que j'ai un 4 cyl j'ai tendance à toujours vouloir être dans les tours et comme je tiens à mon permis j'évite ce genre de moteur.
Les deux procures de bonnes sensations, pas forcément les mêmes.
Je trouve que l'on a plus de sensation dans les tour avec un 4 cyl et inversement pour le bi mais je crois que je t'apprends pas grand chose
Après je pense qu'avec un by tu n'a pas la même conduite. Tendance à mettre un coup de gaz en descendant un rapport par exemple.

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par V-due
V-due

FULLVINCE a dit :
c est ce que tu as en avatar

combien ça coute en occaze
quelle puissance ça fait


C'est pas super puissant (à peine plus qu'un SV650), pas bien cher en occase, renseigne toi, tu verras bien...
Par contre, c'est des sensations carrément différentes, car c'est un moteur à air, "à l'ancienne", avec un coup de patate des plus sympa très bas dans les tours.
Pas une tueuse de chronos, mais pas avare de sensations... Et par les temps qui courent, c'est précieux!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par drz400
drz400

la difference fondamentale c'est le moteur sisi je te jure

let the good times roll
ride the world with DTX

Par FULLVINCE
FULLVINCE

de quelle moto tu parles v-due j ai pas suivi


Par wwsrx6
wwsrx6

FULLVINCE a dit :
de quelle moto tu parles v-due j ai pas suivi


Il te parlait de la Ducat


Par bears12
bears12

la sv 1000 de donnera bin plus de sensation que le 650 par contre ele sera moins facile a emmener dans les petit coins plus difficile a piloter quoi ..... je devrait dire conduire car elle n'aime pas trop etre brutalisé ... la fourche a du mal a suivre maintenant comparée au ducati ces l'option tranquilité fiable 'sur, "economique a l'entretien " mais beaucoup moins sensasionel qu'un desmodue et moins passionnante que l'italienne en gros choisir la suz ces petite soirée cool avec mémé en pijama/charantaise et choisir ducat ces un peuxdu du sado/maso mais ces tellement bon

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

Dernier commentaire

Par Lebaron16
Lebaron16

Avec mon 900ie ca doit faire 85 ch a peine.
Par contre tres coupleux. et depuis que je l'ai repris de chez le mécano, ca change encore plus par rapport a avant.
Sinon je m'eclate deja tres bien avec ces 85 ch. Cela me suffit, maintenant c'est mon avis perso.

Commenter « difference 650 svs 1000 svs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?