Parceque je viens de voir une annonce sympa dans mes prix!
J'adore la geule de cette becanne.
C'est bien comme brele ou pas?
Le premier qui me sort "ou pas" je l'eclate!
Les 14 commentaires de cette publication.
OU PAS
J'ai essayé la XB9 SX 2008 le weekend dernier, j'ai pas pu trop lui rentrer dedans la moto affichait 17km au compteur, merci quand même à Mickey de me l'avoir prêtée, mis a part les vibrations a l'arrêt qui m'ont rappelé les gros excès des fêtes de village, je trouve la moto très ludique, la partie cycle est exceptionnelle, ça se met sur l'angle tout seul, et bien qu'avec son nom de 9 ça fait quand même 984 cc 85cv y'en a assez pour se faire plaisir, si tu as l'occasion essaye, je trouve ça assez exceptionnel et on vois pas a tout les coins de rue
Propriétaire depuis 3 ans d'une XB9SX city cross , c'est un régale pour les nationales et la ville en revanche sur les grands axes on penne un peu mais ce n'est pas son lieu de prédilection. Elle est vivante, ça vibre, ça raisonne dans le bas des tours, c'est harley quoi !!!
Et la mienne est en vente
moto.php
davcbr a dit :
La xb9s était vendue pfffff...
Mais bon j'ai vu une xb9r moins cher en concession!!!!!
D'apres ce que j'ai put comprendre en occase ça par vite ces motos là!!!
A croire que les gouts changent chez les motards.
Pour ce qui est de la R il y en avait une chez maxess à Caen et elle n'a pas mis long feu partir.Enfin on verra je vais d'abord essayer.
Mais le son Harley c'est quelque chose quand meme!!!!
Loco_Mateo a dit :
Lache toi de mon essai je ne garde que...........un sourire qui ne me lache plus
Et laisse les mauvaise langue : c'est un tracteur, ça tire trop court...etc... le mieux est de se faire son propre avis