Plaque d'immatriculation homologuée ?

Par Pyou
Pyou

Bonjour à tous,

Je viens de faire changer la plaque d'immatriculation sur mon CBR. J'ai demandé un modèle homologué, mais je me suis rendu compte après coup qu'il manque le F européen sur la plaque. Est-elle quand même homologuée ?

Merci !!

Pyou

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

Il me semble bien que sans le "F", c'est pas le modèle homologué...
Mais tant que les lettres sont de la bonne taille, dans la bonne police d'écriture, et avec le bon espacement, tu prends pas de risques!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Chris_57
Chris_57

homologuation_moto.htm

Voilà

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par Pyou
Pyou

Ok, donc c'est pas homologué

Merci pour vos réponses !

Par Chris_57
Chris_57

Demande a ce qu'on te l'échange,gratis bien sûre!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par Pyou
Pyou

j'vais essayer de faire comme ça

Par bidule555
bidule555

moi c est toujours des persos j ai du bol je croise les doigts pour pas raquer l amende ....la derniere etait au couleur de la moto grise et noire trop belle.........

Par olivier600
olivier600

A mon avis ta plaque est homologuée, dans le lien qui a été mis qelque message plus haut, il est dit:

"Seul le F europe est Homologué.
- Si il est présent, il doit obligatoirement être situé sur la gauche de la plaque"

Donc, il peux ne pas y etre. Meme sur certaine plaque de voitures, motos, scooter il ni est pas toiut le temps.

Rien de tel qu'une petite balade pour s'evader

Dernier commentaire

Par Chris_57
Chris_57

olivier600 a dit :
A mon avis ta plaque est homologuée, dans le lien qui a été mis qelque message plus haut, il est dit:

"Seul le F europe est Homologué.
- Si il est présent, il doit obligatoirement être situé sur la gauche de la plaque"

Donc, il peux ne pas y etre. Meme sur certaine plaque de voitures, motos, scooter il ni est pas toiut le temps.

Il y a aussi marqué
Obligatoire pour tous les véhicules immatriculés aprés le 1-07-2004!
Faut tout lire!

posséde....a méditer

Commenter « Plaque d'immatriculation homologuée ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?