Bonjour à tous,
Je viens de faire changer la plaque d'immatriculation sur mon CBR. J'ai demandé un modèle homologué, mais je me suis rendu compte après coup qu'il manque le F européen sur la plaque. Est-elle quand même homologuée ?
Merci !!
Pyou
Les 8 commentaires de cette publication.
Il me semble bien que sans le "F", c'est pas le modèle homologué...
Mais tant que les lettres sont de la bonne taille, dans la bonne police d'écriture, et avec le bon espacement, tu prends pas de risques!
moi c est toujours des persos j ai du bol je croise les doigts pour pas raquer l amende ....la derniere etait au couleur de la moto grise et noire trop belle.........
A mon avis ta plaque est homologuée, dans le lien qui a été mis qelque message plus haut, il est dit:
"Seul le F europe est Homologué.
- Si il est présent, il doit obligatoirement être situé sur la gauche de la plaque"
Donc, il peux ne pas y etre. Meme sur certaine plaque de voitures, motos, scooter il ni est pas toiut le temps.
olivier600 a dit :
A mon avis ta plaque est homologuée, dans le lien qui a été mis qelque message plus haut, il est dit:
"Seul le F europe est Homologué.
- Si il est présent, il doit obligatoirement être situé sur la gauche de la plaque"
Donc, il peux ne pas y etre. Meme sur certaine plaque de voitures, motos, scooter il ni est pas toiut le temps.