bonjour j'aurait voulu savoir s'il etai indispensable d'arrivé avec les places pour rentrer sur les camping ??????? ma femme etant hesitante "elle aime pas l'eau!!!!" sa me fait ch...... de lui prendre une place qui risque de me rester sur les bras sinon bon mans a tous n'oubliez les relais calmos .......
Les 18 commentaires de cette publication.
davcbr a dit :
Je crois que loic à mal compris la question.
En effet ils demandent tes billets quand tu veus rentrer sur le camping .
freeman28 a dit :
Ou sinon vous allez dans un camping type les tertres rouge = plus cher de 12€ je crois mais pas de bordel près la piste et moins de monde résultat elle arrivera même à dormir
pas d'inquietud pour elle elle connait la musique simplement qu'avec l'age elle a du mal a mettre ces roues dans l'eau !!!!! pour l'ambiance ca tout de meme amelioré un peut depuis 2 ans moins de tuffeur et autre
TOMS a dit :
freeman28 a dit :
Ou sinon vous allez dans un camping type les tertres rouge = plus cher de 12€ je crois mais pas de bordel près la piste et moins de monde résultat elle arrivera même à dormir
Ou tu joues les grands seigneurs et tu lui offres l'hotel, pour qu'elle puisse se redonner une allure humaine entre deux sessions dans la déchéance populaire!
C'est un peu comme faire de l'humanitaire dans un pays en guerre, tu en reviens jamais comme tu est parti.....!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
TOMS a dit :
davcbr a dit :
Par contre, avant le camping, il y a des caisses ou tu pourras les prendreavant d'entrer.
C'est pour éviter tous les peignes -culs qui débarquaient pour foutre le bordel et qui venaient même pas voir la course.
Le bordel y est toujours mais un peu moins dangereux, tout de même!
si tu veux voir à quoi tu t'engages, vas voir mes photos.....
index.php
Un conseil: Si ta femme n'est pas une dingue de la moto ou qu'elle est pas trés fétarde, laisse la à la maison, parce qu'elle risque de revenir trés énervée!!!!!!
![]()
![]()
TOMS a dit :
freeman28 a dit :
Ou tu joues les grands seigneurs et tu lui offres l'hotel, pour qu'elle puisse se redonner une allure humaine entre deux sessions dans la déchéance populaire!
C'est un peu comme faire de l'humanitaire dans un pays en guerre, tu en reviens jamais comme tu est parti.....!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
davcbr a dit :
TOMS a dit :
davcbr a dit :
Par contre, avant le camping, il y a des caisses ou tu pourras les prendreavant d'entrer.
C'est pour éviter tous les peignes -culs qui débarquaient pour foutre le bordel et qui venaient même pas voir la course.
index.php
Un conseil: Si ta femme n'est pas une dingue de la moto ou qu'elle est pas trés fétarde, laisse la à la maison, parce qu'elle risque de revenir trés énervée!!!!!!
![]()
![]()
En effet avec nous on en à eut une qui n'était ni fetarde ni tres fan de moto !
Elle à eut comme qui dirais un peu peur quand on est arrivé en pleine nuit à notre campement.
L'ambiance camp de refugiés apres une guerre nucléaire sa plait pas à tout le monde!
tenshigse a dit :
coucou j'aivu que tu palais du camping tertre ouge et j'aimerai saoir s'il existe encore cette anee car je ne l'ai às vu sur le plan mais jaimerai tellement retourne l abas il etai trop bien!!!!
TOMS a dit :
davcbr a dit :
TOMS a dit :
davcbr a dit :
index.php
![]()
![]()
En effet avec nous on en à eut une qui n'était ni fetarde ni tres fan de moto !
Elle à eut comme qui dirais un peu peur quand on est arrivé en pleine nuit à notre campement.
L'ambiance camp de refugiés apres une guerre nucléaire sa plait pas à tout le monde!
..Si tu rajoutes à ça les bruits et les odeurs.....!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()