Tout est dit dans le titre
Christian Berger m'a laissé un mail ce matin pour acheter le SRX que je vends.
Voici son mail
bonjour Mr/Mme
je suis Mr berger christian je reside ici
au maroc et je suis interesse par l'annonce de votre moto que je voudrais acheter pour
mon fils qui reside actuelement en france, veuillez me recontacter pour la vente
je suis dans l'attente de vous lire
tres sincerement
Mr berger christian
J'espère pour Monsieur Berger que son fils connait bien la mécanique,car j'ai précisé dans l'annonce que ma moto était à finir de remonter.
Je lui vends ou non à Monsieur Berger mon SRX?
Je vais lui faire une réponse pour voir comment il veut me la payer.
Arnaque,arnaque;quand tu nous tiens
Les 30 commentaires de cette publication.
Salut,
Tu lui indiques que pour que la vente puisse se faire il faut qu'il envoie un mandat pour bloquer la vente. Si non,elle part au Bouroundi, ou au Burkina Faso, car ton modèle y est très fortement demandé.
Et puis ça urge, tu peux pas attendre, si non cet achat lui échappera.
Le gag, va faloir qu'ils change de stratégie,car je pense que même la dernière des truffes ne se laissera plus prendre.
M. BERGER et ses moutons.....
Guy
ça y est,je viens de lui répondre,j'attends ses nouvelles
Voici ma réponse
Bonjour Monsieur Berger,
Pour que la vente puisse se faire,il faudrait que vous m'envoyer un mandat,car j'ai une demande énorme en provenance du Burkina Faso,c'est un modèle rare que je vends,il est fortement demandé.
Si vous voulez vraiment acheter ma moto,n'attendez pas,car cet achat va vous échapper
Cordialement.
Bertrand
Envoyes un MP à Jmi en lui disant qu'il y en a marre de ses conneries...
A la fin, c'est plus drôle, on sait bien que son pseudo lui sert de couverture pour faire des affaires louches avec Bill pour remplir les caisses du team Emoto!
moi aussi, j'ai eu le droit à ça :
bonsoir Mr/Mme
en MAROC et je suis interesse par l'annonce de votre moto que je voudrais acheter pour mon fils qui reside actuelement en france, veuillez me recontacter pour la vente
tres sincerement
Mr berger christian
vever a dit :
bonsoir Mr/Mme
en MAROC et je suis interesse par l'annonce de votre moto que je voudrais acheter pour mon fils qui reside actuelement en france, veuillez me recontacter pour la vente
tres sincerement
Mr berger christian
alors j'ai eu droit a christian berger, le tout pareil que tout le monde
et j'ai eu droit a ca aussi
Bonjour,
Je suis Mr OLIVIER KALOU , très interessé par votre annonce et pour l'intérêt que je porte à celle-ci ,j'aimerais que vous m'en disiez un peu plus sur son état actuel Je suis proprietaire d'un parc auto nommé
SABARY AUTO SHOPS et je vis actuellement en (AFRIQUE) Cote d'ivoire.
Le mode de paiement pour lequel j'ôpte est
le virement bancaire.
Alors afin que nous puissions conclure le tôt possible avec cette vente, et si vous l'acceptez, faites le moi savoir afin que nous y procedions.
Aussi j'aimerais avoir votre adresse complète de sorte à ce que dès la fin de la transaction mon transitaire habitant a Londre vienne la cherhcer dans vos locaux, n'oubliez pas de me faire parvenir quelques photos afin que je puisse me rassurer de son état actuel.
ke pire c'est qu'il y a un numero de telephone a petaouchnok...
Bon ce sont les deux seules réponses que j'ai eu pour mon annonce
desmolo a dit :
wwsrx6 a dit :
envoye lui une caisse de vieux boulons
je plains les motards qui s'appelle réellement christian berger
desmolo a dit :
wwsrx6 a dit :
envoye lui une caisse de vieux boulons
je plains les motards qui s'appelle réellement christian berger
C'est marant avec les recherches sur pages jaunes on peut en trouver plein des Christian Berger
4 dans le 63
7 dans le 75
9 dans le 42
0 dans le 23
Bon déja on sait qu'il est pas en creuse
Donc si vous recevez un mail disant que mr berger veu vous achetez votre moto et qu'il ce trouve en creuse, méfier vous c'est surement une arnaque
viking a dit :
C'est marant avec les recherches sur pages jaunes on peut en trouver plein des Christian Berger
4 dans le 63
7 dans le 75
9 dans le 42
0 dans le 23
Bon déja on sait qu'il est pas en creuse
Donc si vous recevez un mail disant que mr berger veu vous achetez votre moto et qu'il ce trouve en creuse, méfier vous c'est surement une arnaque
![]()
Je ne suis pas d'accord Vik'!! tu comprend, il a peut etre son frere chez qui il sejourne, qui habite la bas!! Et le fils de son frere a une copine, et bah la tante de la soeur de la cousine a sa copine, et bah elle cherche un cheval a roulette pour se faire la main, alors il c'est dit que..
![]()
![]()
TINCELLE a dit :
![]()
Je ne suis pas d'accord Vik'!! tu comprend, il a peut etre son frere chez qui il sejourne, qui habite la bas!! Et le fils de son frere a une copine, et bah la tante de la soeur de la cousine a sa copine, et bah elle cherche un cheval a roulette pour se faire la main, alors il c'est dit que..
![]()
![]()
ta vu l'heure toi
t pas coucher!!!!!
![]()
tous les mecs qui font ses annonces ont en plus ce genre de noms!!!
berger= moutons y se foute de nous!!!
jme rappelle plus de celui qui ma ecrit un jour pour ma moto mais la aussi yavait un nom deja en rapport avec ca !! et un de mes potes m avait fait l alusion aussi sur un autre type................
Réponse reçue de Christian Berger
Bonsoir Mr
je suis reste dans l'impatience de vous relire car je suis intéresse par votre offre de vente , pour bel et bien continuer notre transaction je voudrais que vous me fassiez parvenir les photos de la moto pour que je puisse voir son état actuel
je tiens a vous informer que je suis de nationalité Française et je suis ici au MAROC compte tenu du travail pour plus de précision sur ma personnalité donc je ne voudrais pas que vous vous fassiez de soucis,
Merci
Je lui répondrais ce week end,à présent il veut des photos de ma moto,pas de pb,je vais en diffuser
wwsrx6 a dit :
J'ai été cool,je lui ai envoyé 2 photos de mon taxi![]()
,euh non de ma moto,j'attends sa réponse
J'aime jouer
,voici sa réponse
bonsoir Mr
j'ai bel et bien reçu les photos
sachez que mon fils en a tres besoin; je compte lui en acheter une moto c'est son aniversaire la semain prochaine et il aura 22 ans alors je prefere terminer la transaction cette semaine ,ensuite il viendra chez vous la chercher;il reside a PARIS presentement ce trouve a monaco chez un ami.
Apres quelques renseignements j'ai trouve un moyen plus rapide et sur pour la transaction;c'est par WESTRERN UNION.
le site c'est www.westernunion.fr .
Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est international et dans tous les bureau de poste ou agence agree et il suffi seulement d'envoyer la devise avec vos coordonnees tel que:
NOM/
PRENOM/
VILLE/
PAYS/
ADRESSE/
SOMME/
NUMEROS DE TEL/
Dès que c'est fait vous pouvez immediatement retirer dans une agence chez vous.
alors veuillez me faire parvenir le devis exact,ainsi que votre adresse pour l'envoi.
PSès reception de l'argent mon fils viendra immediatement la chercher et autre formalites.
Mr berger christian
Il est honnète
avec son fils qui réside à Paris et à Monaco
'lut à tous. Heureusement que je vois ce poste, car il viens de me proposer la même chose cet
et j'en passe, et je trouvais ça douteux cette histoire de western union. N'y a t-il pas moyen de le planter une bonne fois pour toute? Je sais pas, lui envoyer un bon virus ou encore mieux un mail bomber? Qu'il arrête de nous polluer et dans mon cas me faire des fausses joies quant à la vente de ma moto?
Salut,
Y'a des coups de bâton de berger qui se perdent !
Ne jamais envoyer quelque argent ou coordonnées trop précises que ce soit, pendant une transaction, même pour se marrer....on ne sait pas qui est derrière un arnaqueur basique et ou un génie du bout du monde, ou d'à coté,avec du matos informatique pour te pourrir grave.
Guy
vever a dit :
bonsoir Mr/Mme
tres sincerement
Mr berger christian