tout est dans la question qu est que vous pensez de mieux le 1000 svs ou 1000 fazer
lequel est le plus puissant, vitesse de pointe cout d entretien etc....
j ai toujours eut des 4 cylindres je viens de gouter a un 650 svs et j avoue que j aime bien mais le 1000 fazer m attire bcp aussi
y a t il une grosse difference en acceleration entre le 650 et le 1000 svs
merci
Les 11 commentaires de cette publication.
Pour répondre à ta question:
La vitesse de pointe, ça doit être un peu mieux pour le Fazer, mais franchement, quel est l'intérêt???
L'entretien: ça doit être kif kif...
L'accélération: peut être un peu mieux pour le Fazer.
Celà dit, le SV est un twin, donc forcément moins puissant à cylindrée égale qu'un 4 pattes... Par contre, niveau sensations, ça doit quand même être un peu plus sympa, et, même si le couple maxi du Fazer est supérieur, le SV doit être plus plein...
dav600FS a dit :
pourquoi pas un tuono ou un speed triple 1055?
si tu recherche la performance,le 1000 fazer est mieu!
V-due a dit :
dav600FS a dit :
pourquoi pas un tuono ou un speed triple 1055?
si tu recherche la performance,le 1000 fazer est mieu!
En même temps, la performance, c'est bien beau, mais pour quoi faire??? Renflouer encore un peu plus les caisses de l'Etat?
J'pense qu'une moto qui envoie un peu moins, mais sur laquelle on s'ennuie pas, c'est bien mieux...
Et en effet, quand on hésite entre un bi et un 4, le Triple est souvent le compromis idéal...

FULLVINCE a dit :
OUI JUSTEMENT APPAREMMENT TU ES PROPRIO D UN SV 1000
DONNE MOI TON AVIS PERFORMANCE VITESSE MAX COUT DES REVISIONS PNEUS ETC....AS TU ESSAYE UN FAZER 1000

julienwrf a dit :
FULLVINCE a dit :
parce qu en bicylindre en 1000 il n y a pas grand chose mis a part ducat mais voila le prix
aprilia.... non?![]()