1000 svs vs 1000 fazer

Par FULLVINCE
FULLVINCE

tout est dans la question qu est que vous pensez de mieux le 1000 svs ou 1000 fazer
lequel est le plus puissant, vitesse de pointe cout d entretien etc....

j ai toujours eut des 4 cylindres je viens de gouter a un 650 svs et j avoue que j aime bien mais le 1000 fazer m attire bcp aussi

y a t il une grosse difference en acceleration entre le 650 et le 1000 svs

merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

Pour répondre à ta question:
La vitesse de pointe, ça doit être un peu mieux pour le Fazer, mais franchement, quel est l'intérêt???
L'entretien: ça doit être kif kif...
L'accélération: peut être un peu mieux pour le Fazer.
Celà dit, le SV est un twin, donc forcément moins puissant à cylindrée égale qu'un 4 pattes... Par contre, niveau sensations, ça doit quand même être un peu plus sympa, et, même si le couple maxi du Fazer est supérieur, le SV doit être plus plein...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par FULLVINCE
FULLVINCE

parce qu en bicylindre en 1000 il n y a pas grand chose mis a part ducat mais voila le prix

Par dav600FS
dav600FS

pourquoi pas un tuono ou un speed triple 1055?

si tu recherche la performance,le 1000 fazer est mieu!

Par julienwrf
julienwrf

FULLVINCE a dit :
parce qu en bicylindre en 1000 il n y a pas grand chose mis a part ducat mais voila le prix

aprilia.... non?

ricard la boisson du motard!!! c'est nul! ok, je sors

Par V-due
V-due

dav600FS a dit :

En même temps, la performance, c'est bien beau, mais pour quoi faire??? Renflouer encore un peu plus les caisses de l'Etat?
J'pense qu'une moto qui envoie un peu moins, mais sur laquelle on s'ennuie pas, c'est bien mieux...
Et en effet, quand on hésite entre un bi et un 4, le Triple est souvent le compromis idéal...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par vever
vever

V-due a dit :
dav600FS a dit :

En même temps, la performance, c'est bien beau, mais pour quoi faire??? Renflouer encore un peu plus les caisses de l'Etat?
J'pense qu'une moto qui envoie un peu moins, mais sur laquelle on s'ennuie pas, c'est bien mieux...
Et en effet, quand on hésite entre un bi et un 4, le Triple est souvent le compromis idéal...

oui et le 1050cc est TRES TRES sympas

sinon je pense comme V-due pour fazer/svs

Par manusv1000s
manusv1000s

dois-je vraiment répondre????

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par FULLVINCE
FULLVINCE

OUI JUSTEMENT APPAREMMENT TU ES PROPRIO D UN SV 1000
DONNE MOI TON AVIS PERFORMANCE VITESSE MAX COUT DES REVISIONS PNEUS ETC....AS TU ESSAYE UN FAZER 1000

Par V-due
V-due

FULLVINCE a dit :
OUI JUSTEMENT APPAREMMENT TU ES PROPRIO D UN SV 1000
DONNE MOI TON AVIS PERFORMANCE VITESSE MAX COUT DES REVISIONS PNEUS ETC....AS TU ESSAYE UN FAZER 1000

C'est peut être l'essai qui l'a guidé dans son choix...

Par manusv1000s
manusv1000s

salut !

pour moi, ce qui m'a fait craquer c'est le couple à bas régime, le méchant frein moteur, le bruit...

bref j'adore mais faut vraiment essayer pour te faire une idée!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

julienwrf a dit :
FULLVINCE a dit :

aprilia.... non?

Si si!
Mais y a aussi le VTR chez Honda. Moi, j'ai pas trop aimé (il doit falloir un temps d'adaptation, moi je me suis pas senti en confiance sur cette moto...). Y a aussi eu les TLS et TLR chez Suzuki, qu'on trouve pour pas cher actuellement...
Mais dans le type de bécane du SVS, et dans une gamme de prix comparable, à l'achat comme à l'entretien, la meilleure,ça reste la Falco...

Commenter « 1000 svs vs 1000 fazer»

rester connecté

m'inscrire perdu ?