Propriétaire de FZ1 : rayures réservoir

Par Enok
Enok

J'ai ma Fz1 depuis une semaine et je me suis aperçu que le contact du pantalon avec le réservoir provoque de nombreuses petites rayures. Vous avez aussi ce problème ?

Vive le roadster sportif !

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

Si tu parles sur la partie du réservoir qui fait la jonction avec la selle, c'est pas typique au FZ1 et la seule parade, c'est de mettre un bon polish pour effacer les rayures dans un premier temps, puis d'investir dans un joli pad de protection. Pour une quinzaine d'euros, t'en as des super, transparents, qui ne défigurent pas ta machine.
Maintenant, si c'est sur les côtés, c'est bizarre, et ça demande peut être à ce que tu jettes un oeil sur les coutures de ton pantalon...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Enok
Enok

C'est bien ça le problème, sur le FZ1 les cuisses touchent le côté du réservoir... Je vais devoir coudre une peau de chamois...

Vive le roadster sportif !

Par V-due
V-due

Enok a dit :
C'est bien ça le problème, sur le FZ1 les cuisses touchent le côté du réservoir... Je vais devoir coudre une peau de chamois...

Mets plutôt un bagster, ça fera moins con!
En même temps, si c'est des toutes petites rayures, c'est inévitable, avec un bon entretien de ta meule, elles se verront pas...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par karbur
karbur

changes tes cuisses
ok je sors

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Dernier commentaire

Par coyotebleue
coyotebleue

j'ai verifié, moi j'ai pas de rayure sur le coté et a chaque moto je met une protection de reservoir devant pour evité le frottement avec la fermture eclair.

je c pas cque tu met comme pantalon met en tt cas faut que tu les changes ou que tu conduise jambes ecartés.

c très stylé tu verra

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Commenter « Propriétaire de FZ1 : rayures réservoir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?