J'ai ma Fz1 depuis une semaine et je me suis aperçu que le contact du pantalon avec le réservoir provoque de nombreuses petites rayures. Vous avez aussi ce problème ?
Les 5 commentaires de cette publication.
Si tu parles sur la partie du réservoir qui fait la jonction avec la selle, c'est pas typique au FZ1 et la seule parade, c'est de mettre un bon polish pour effacer les rayures dans un premier temps, puis d'investir dans un joli pad de protection. Pour une quinzaine d'euros, t'en as des super, transparents, qui ne défigurent pas ta machine. 
Maintenant, si c'est sur les côtés, c'est bizarre, et ça demande peut être à ce que tu jettes un oeil sur les coutures de ton pantalon...
Enok a dit :
C'est bien ça le problème, sur le FZ1 les cuisses touchent le côté du réservoir... Je vais devoir coudre une peau de chamois...

j'ai verifié, moi j'ai pas de rayure sur le coté et a chaque moto je met une protection de reservoir devant pour evité le frottement avec la fermture eclair.
je c pas cque tu met comme pantalon met en tt cas faut que tu les changes ou que tu conduise jambes ecartés.
c très stylé tu verra