Bonjour à tous,
Je suis surpris et choqué de voir se multiplier les propos anti-motards sur les sites de partage de vidéos du net(principalement Dailymotion pour ne pas le citer). Beaucoup allant jusqu'à souhaiter l'accident aux accros du 2 roues. Il suffit de taper accident+moto pour voir une bande de frustré s'acharnant sur des accidents assez dramatiques et pas toujours recherchés ou provoqués.
Cette montée de haine envers les 2 roues est inquiètante sachant que certains sont assez stupide pour provoquer ce genre "d'évènements" parce qu'ils ne supportent pas les "motards"!
Les 27 commentaires de cette publication.
rossi51 a dit :
il y a vraiment des cons partout
c'est frustrant comme truc, aprés on nous parle de tolérence...pour certain il ya du boulot
V-due a dit :
rossi51 a dit :
c'est frustrant comme truc, aprés on nous parle de tolérence...pour certain il ya du boulot
En même temps, y a pas mal de motards qui tiennent des propos limites à propos des caisseux, des cyclistes, et de tout ce qui n'est pas motard... Voire même de ce qui est aussi motard, mais pas de la même façon qu'eux...
En tous cas, tout ce qui incite à la haine d'une catégorie de personnes, peu importe laquelle, n'a rien à faire sur le net... Et pourtant, y a pas forcément besoin d'aller jusque sur youtube pour en trouver...
Moi je suis entierement d'accord avec ces gens là...Un motard prudent est un motard en panne...
Moi je traite les cons par le mépris... Et ça ils aiment pas ça !
Malheureusement, des cons il y en aura tout le temps... Maintenant, si personne ne fait attention à eux...
(ok c'est pas toujours facile mais à nous de prouver qu'on ne se rabaisse pas à leur niveau).
V-due a dit :
rossi51 a dit :
En même temps, y a pas mal de motards qui tiennent des propos limites à propos des caisseux, des cyclistes, et de tout ce qui n'est pas motard... Voire même de ce qui est aussi motard, mais pas de la même façon qu'eux...
En tous cas, tout ce qui incite à la haine d'une catégorie de personnes, peu importe laquelle, n'a rien à faire sur le net... Et pourtant, y a pas forcément besoin d'aller jusque sur youtube pour en trouver...
si c'est le fait de quelques individus frustrés, c'est pas grave
mais en réalité, je trouve que nous les motards, on est bien vus en général.
la mauvaise image des motards, j'y crois pas.
à chaque fois que nous avons pris un gite chez l'habitant dans la france profonde, nous avons été accueillis à bras ouverts ( surout si on est en couple ) nous devons encore symboliser la liberté et le non-conformisme et les gens nous envient un peu pour ça
grt21 a dit :
nous devons encore symboliser la liberté et le non-conformisme et les gens nous envient un peu pour ça
vever a dit :
grt21 a dit :
nous devons encore symboliser la liberté et le non-conformisme et les gens nous envient un peu pour ça
ça je l'ai constaté aussi
bien souvent, lorsqu'on s'arrête quelque part en moto pour boire un coup, manger, passer une nuit,... les gens sont assez sympathiques et souvent bien plus que si on débarquait en voiture
Salut,
Moi je pense qu'il ne faut pas tendre le bâton...
Pourtant j'ai quelques vidéos sur daily, mais elle sont plus basées sur le style et le technique que sur la vitesse de pointe dans des endroits ou la vitesse est suicidaire.
ZIG ZAG entre voitures-courses poursuite dans la circulation.
Moi j'ai toujours choisi des routes que je sais déserte et je pense que le style et la technique sont plus jolie a voir que ces comportements stupide.
http://www.dailymotion.com/stphgllt
A++ Steph
val78 a dit :
vever a dit :
grt21 a dit :
ça je l'ai constaté aussi
bien souvent, lorsqu'on s'arrête quelque part en moto pour boire un coup, manger, passer une nuit,... les gens sont assez sympathiques et souvent bien plus que si on débarquait en voiture
éh les gars c'est avec vous ou avec votre porte monnaie qu'ils sont gentils? (gite, bar, resto...)![]()
Daily oué j'ai vu ca dernierement.
Mais bon y'à des moments sur la route, j'ai aussi l'impression d'être un insect nuisible, que certains caisseux ne peuvent blairer.
Désolant......................
fazer a dit :
davcbr a dit :
Italo-27 a dit :
Moi je suis entierement d'accord avec ces gens là...Un motard prudent est un motard en panne...
![]()
Ou à la pompe à essence...
TU DOIT ETRE SOUVANT EN PANNES ALOR
Italo-27 a dit :
fazer a dit :
davcbr a dit :
Italo-27 a dit :
![]()
Ou à la pompe à essence...
TU DOIT ETRE SOUVANT EN PANNES ALOR
Non ça va faire 35 ans que mon fidele destrier repond present a chaque sollicitation de la poignee....
val78 a dit :
V-due a dit :
rossi51 a dit :
+2!
ne donnons pas le baton pour nous faire battre! et puis même si nous avons le dos large et qu'il nous est souvent attribué une mauvaise image, une caricature injuste, n'oublions pas qu'il n'y a pas de fumée sans feux....![]()
Ta recherche impose un peu ta réponse.
Rechercher moto + accident ... c'est sur que tu va tomber sur des gens comme ça ...
recherche avion + accident et je suis sur que tu trouveras des cons qui disent ils sont fou ces pilotes, ils volent trop bas ou trop vite ...
Les gens ont peur, ils voient des mecs en wheeling ou stoppies sur une route (ouverte à leur yeux, et qui l'est parfois d'ailleurs), ils te voient déjà en train de percuter leur gosse de 12 ans en vélo...
Ce genre de vidéo va obligatoirement avec ce sentiment de peur ... Mais sinon, ils nous aiment bien ...
CARPE DIEM ... et PEACE AND LOVE ...