Propos "anti-motards" sur le net

Par sysou91
sysou91

Bonjour à tous,

Je suis surpris et choqué de voir se multiplier les propos anti-motards sur les sites de partage de vidéos du net(principalement Dailymotion pour ne pas le citer). Beaucoup allant jusqu'à souhaiter l'accident aux accros du 2 roues. Il suffit de taper accident+moto pour voir une bande de frustré s'acharnant sur des accidents assez dramatiques et pas toujours recherchés ou provoqués.

Cette montée de haine envers les 2 roues est inquiètante sachant que certains sont assez stupide pour provoquer ce genre "d'évènements" parce qu'ils ne supportent pas les "motards"!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par davcbr
davcbr

faut peut etre le signalé aux administrateur de daily motion pour incitations à la haine non?

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par sysou91
sysou91

certains propos ont déjà été censurés mais leurs auteurs reviennent toujours à la charge avec de nouveaux pseudos

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Par dav600FS
dav600FS

C'est dommage de voir des propose comme sa!!
Mais bon,sa on y peut rien!!!

il y a toujours des con pour ce genre de conerie!!

Par manusv1000s
manusv1000s

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par rossi51
rossi51

il y a vraiment des cons partout
c'est frustrant comme truc, aprés on nous parle de tolérence...pour certain il ya du boulot

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par V-due
V-due

rossi51 a dit :
c'est frustrant comme truc, aprés on nous parle de tolérence...pour certain il ya du boulot

En même temps, y a pas mal de motards qui tiennent des propos limites à propos des caisseux, des cyclistes, et de tout ce qui n'est pas motard... Voire même de ce qui est aussi motard, mais pas de la même façon qu'eux...
En tous cas, tout ce qui incite à la haine d'une catégorie de personnes, peu importe laquelle, n'a rien à faire sur le net... Et pourtant, y a pas forcément besoin d'aller jusque sur youtube pour en trouver...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par nikobool
nikobool

V-due a dit :
rossi51 a dit :

En même temps, y a pas mal de motards qui tiennent des propos limites à propos des caisseux, des cyclistes, et de tout ce qui n'est pas motard... Voire même de ce qui est aussi motard, mais pas de la même façon qu'eux...
En tous cas, tout ce qui incite à la haine d'une catégorie de personnes, peu importe laquelle, n'a rien à faire sur le net... Et pourtant, y a pas forcément besoin d'aller jusque sur youtube pour en trouver...

+1

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par Italo-27
Italo-27

Moi je suis entierement d'accord avec ces gens là...Un motard prudent est un motard en panne...

Par tonio86
tonio86

Moi je traite les cons par le mépris... Et ça ils aiment pas ça !
Malheureusement, des cons il y en aura tout le temps... Maintenant, si personne ne fait attention à eux...
(ok c'est pas toujours facile mais à nous de prouver qu'on ne se rabaisse pas à leur niveau).

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par yellowrider
yellowrider

rossi51 a dit :

+1 tout a fait d'accord avec toi

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par val78
val78

V-due a dit :
rossi51 a dit :

+2!
ne donnons pas le baton pour nous faire battre! et puis même si nous avons le dos large et qu'il nous est souvent attribué une mauvaise image, une caricature injuste, n'oublions pas qu'il n'y a pas de fumée sans feux....

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par grt21
grt21

si c'est le fait de quelques individus frustrés, c'est pas grave

mais en réalité, je trouve que nous les motards, on est bien vus en général.
la mauvaise image des motards, j'y crois pas.

à chaque fois que nous avons pris un gite chez l'habitant dans la france profonde, nous avons été accueillis à bras ouverts ( surout si on est en couple ) nous devons encore symboliser la liberté et le non-conformisme et les gens nous envient un peu pour ça

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par vever
vever

grt21 a dit :

nous devons encore symboliser la liberté et le non-conformisme et les gens nous envient un peu pour ça

ça je l'ai constaté aussi

bien souvent, lorsqu'on s'arrête quelque part en moto pour boire un coup, manger, passer une nuit,... les gens sont assez sympathiques et souvent bien plus que si on débarquait en voiture

Par davcbr
davcbr

Italo-27 a dit :
Moi je suis entierement d'accord avec ces gens là...Un motard prudent est un motard en panne...

Ou à la pompe à essence...

Par val78
val78

vever a dit :
grt21 a dit :

nous devons encore symboliser la liberté et le non-conformisme et les gens nous envient un peu pour ça

bien souvent, lorsqu'on s'arrête quelque part en moto pour boire un coup, manger, passer une nuit,... les gens sont assez sympathiques et souvent bien plus que si on débarquait en voiture

éh les gars c'est avec vous ou avec votre porte monnaie qu'ils sont gentils? (gite, bar, resto...)

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par stphgllt
stphgllt

Salut,

Moi je pense qu'il ne faut pas tendre le bâton...

Pourtant j'ai quelques vidéos sur daily, mais elle sont plus basées sur le style et le technique que sur la vitesse de pointe dans des endroits ou la vitesse est suicidaire.

ZIG ZAG entre voitures-courses poursuite dans la circulation.

Moi j'ai toujours choisi des routes que je sais déserte et je pense que le style et la technique sont plus jolie a voir que ces comportements stupide.

http://www.dailymotion.com/stphgllt

A++ Steph

Par mat-x
mat-x

val78 a dit :
vever a dit :
grt21 a dit :

éh les gars c'est avec vous ou avec votre porte monnaie qu'ils sont gentils? (gite, bar, resto...)

la peur

Par stphgllt
stphgllt

oui vive nous.........................

Par fazer
fazer

tu doit etre souvant en pannes alor?

cherche motard(e) serieux pour organiser une balade aux portugal

Par fazer
fazer

davcbr a dit :
Italo-27 a dit :

TU DOIT ETRE SOUVANT EN PANNES ALOR

cherche motard(e) serieux pour organiser une balade aux portugal

Par menbravo
menbravo

Daily oué j'ai vu ca dernierement.

Mais bon y'à des moments sur la route, j'ai aussi l'impression d'être un insect nuisible, que certains caisseux ne peuvent blairer.

Désolant......................

Par Italo-27
Italo-27

fazer a dit :
davcbr a dit :
Italo-27 a dit :

Non ça va faire 35 ans que mon fidele destrier repond present a chaque sollicitation de la poignee....

Par drz400
drz400

ba concernant ces propos, faite une petition et portez plainte pour incitation a la haine ou autre chose, on vien d'avoir un exemple avec la banderol du PSG c'est un peu pareil là !

let the good times roll
ride the world with DTX

Par davcbr
davcbr

drz400 a dit :
ba concernant ces propos, faite une petition et portez plainte pour incitation a la haine ou autre chose, on vien d'avoir un exemple avec la banderol du PSG c'est un peu pareil là !

Identique je dirais.

Par la-martienne
la-martienne

Italo-27 a dit :
fazer a dit :
davcbr a dit :
Italo-27 a dit :

Non ça va faire 35 ans que mon fidele destrier repond present a chaque sollicitation de la poignee....

non lui il tombe pas en panne, il se fait refaire le fu lol et n oublie pas ta dernière mensualité sur ta chiniole le credit que je t fais ce termine que le mois prochain loll.

ceci dit y a vraiment des pourrit partout meme dans le milieu motard pour souhaité la mort de quelqu un sous pretexe que l on ne repond pas au avance de mrs. enfin celui çi se reconnaitra

Par stphgllt
stphgllt

val78 a dit :
V-due a dit :
rossi51 a dit :

+2!
ne donnons pas le baton pour nous faire battre! et puis même si nous avons le dos large et qu'il nous est souvent attribué une mauvaise image, une caricature injuste, n'oublions pas qu'il n'y a pas de fumée sans feux....

+3

Dernier commentaire

Par nestea13
nestea13

Ta recherche impose un peu ta réponse.

Rechercher moto + accident ... c'est sur que tu va tomber sur des gens comme ça ...

recherche avion + accident et je suis sur que tu trouveras des cons qui disent ils sont fou ces pilotes, ils volent trop bas ou trop vite ...

Les gens ont peur, ils voient des mecs en wheeling ou stoppies sur une route (ouverte à leur yeux, et qui l'est parfois d'ailleurs), ils te voient déjà en train de percuter leur gosse de 12 ans en vélo...

Ce genre de vidéo va obligatoirement avec ce sentiment de peur ... Mais sinon, ils nous aiment bien ...

CARPE DIEM ... et PEACE AND LOVE ...

600 CBR F4

Commenter « Propos "anti-motards" sur le net»

rester connecté

m'inscrire perdu ?