REVAMOTO Appel à la solidarité motarde

Par drz400
drz400

voila j'ai trouvé cela sur un des forums que je parcour, j'ai pensais qu'il serait interessant de le faire partager

Oyé, Oyé, Braves motards!!!

étant passé au Gsxr, je me suis inscrit sur un forum adéquat!
forum et membres très sympas!! des suzukistes voilà pourquoi!!!
biensûr je continuerai à écumer le forum bandit, et oui va falloir me supporter encore!!

bon, venons en au fait!

Des enfants ainsi que des familles ont besoins de votre soutien!!

voilà un membre du forum www.team-gsxr.com vient de créer une association pour lutter contre une maladie du système neurologique très peu connue et très peu médiatisée qui s'attaque aux enfants, de plus il n'y a pas de médicament pour lutter contre.

Cette maladie s'appele l'ATAXIE de FRiEDREICH.

la fille de ce membre est touchée par cette maladie, elle devait avec d'autres enfants atteints participer à un programme, pour tester une nouvelle molécule pour ralentir la maladie, mais tout ça est repoussé, c'est pourquoi ce papa a créé récemment cette association motarde, pour tenter de faire accélérer les choses, et de soigner sa fille et les autres enfants atteints!

j'ai tout de suite pensé à vous et à votre solidarité.

donc voilà pour en savoir plus, et pour filer un coup de main, ou juste laisser un message de soutien! parlez en aussi autour de vous, dans les Entreprises pour cela vous pouvez imprimer cette page et l'afficher sur les tableaux d'informations dans vos entreprises.

sur le site REVAMOTO www.revamoto.com

merci d'avoir consacré un peu de votre temps à ces enfants en lisant ceci.

et pour ceux qui auraient des idées pour organiser quelques choses au profit de ce combat,

du genre une journée où on ferait faire des tours de moto payants à des gens qui n'en n'ont pas, etc... où tout autres idées,

rapprochez vous du papa.

ça serait sympa et un joli exemple de solidarité que les 2 forums puissent être partenaire un jour pour ce genre de manifestation,

et ça apporterait beaucoup à l'image motarde!!!

je vais mettre un lien dans le forum Gsxr, de façon à ce que le papa passe par ici,

il en parlera mieux que moi, et ça facilitera les échanges si quelque chose doit naitre d'une possible coopération!!

encore merci à vous amis motards et surtout amis du forum!

let the good times roll
ride the world with DTX

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par bears12
bears12

quelqun pourrait remmettre le lien en bonne et du forme ? les modo peut etre ?

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

Par philippe57
philippe57

revamoto.com

Voila

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par bears12
bears12

merci

Par drz400
drz400

merci !! je ne savais pas le faire ^^

let the good times roll
ride the world with DTX

Par bears12
bears12

drz400 a dit :

ces toi que l'on doit remercié l'ignitiative est sympa un peut de douceur dans ce monde de brute

Par Chris_57
Chris_57

bears12 a dit :
drz400 a dit :

ces toi que l'on doit remercié l'ignitiative est sympa un peut de douceur dans ce monde de brutes

C'est ma phrase préférée!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Dernier commentaire

Par Chris_57
Chris_57

drz400 a dit :

La solidaritée motarde commence par de petits gestes!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Commenter « REVAMOTO Appel à la solidarité motarde»

rester connecté

m'inscrire perdu ?